Pdv de Finn
Nous sommes la enfin... Tous réunis avec les autres familles à attendre l'arrivée de nos soldats après 3 semaines de confinement. Je vois leur convoi arriver de loin et une fois garé je retiens mon souffle en voyant descendre les soldats un par un. C'est ma douce qui sort en dernière elle m'a l'air tendu comme si elle croyait que nous ne serions pas présent à son retour. Quand je la vois c'est comme un coup de foudre, je réalise que jamais je ne pourrais vivre sans elle. Les puces se sont carrément jetées sur elle en criant son nom, nous l'entourons de nos bras pour lui procurer amour, réconfort et sécurité. Une fois les retrouvailles calmées nous lui disons que nous avons organisé une petite fête pour son retour chez elle avec toute la famille ainsi que les amies, les membres de son équipe et leur famille.
La fête bat son plein, l'ambiance est bon enfant et malgré tout, je ne lâche pas ma douce du regard, comme si j'avais peur qu'elle se volatilise devant moi je suis toujours entrain de la toucher, l'effleurer, sa famille agit de même et limite on se bat pour être celui ou celle qui la touche , la câline mais nous perdons tous la face, nous ne faisons pas le poids face à nos princesses qui ne la lâchent pas d'une semelle. Une fois que la fatigue s'empare de ma douce, elle monte se coucher, pendant que tout le monde part et que ceux qui vivent chez nous rangent un petit peu histoire que demain cela ne soit pas trop le bazar au lever.
Les jours passent tranquillement, nous avons de nouveau changé le planning pour que ma douce puisse se sentir intégrée chez elle, surtout avec tout ce qu'elle a loupé depuis la rentrée scolaire des puces. Nous sommes aussi allés au cimetières je l'ai laissée seule avec son frère pour qu'elle puisse lui parler et dire ce qu'elle avait besoin de dire. Entre ses rendez vous avec la psychologue, le médecin et sa famille nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous deux: sa famille ne la lâche pas et ses nièces veulent absolument dormir avec nous. Je pense que ça les rassure d'avoir sa présence auprès d'elles alors je ne veux pas jouer à l'égoïste, mais moi aussi j'aimerais bien pouvoir passer du temps en tête à tête avec elle rien que tous les deux et plusieurs jours d'affilée pas que 1h par ci par là. Le soir elle s'endort comme une masse mais je sais que dans la nuit elle se réveille plusieurs fois, qu'elle part faire des exercices pour calmer ses cauchemars et aussi se fatiguer pour pouvoir venir se coucher au petit matin et donner le change comme si elle avait bien dormi tout la nuit et qu'elle allait bien, mais ca ne prend pas avec moi. J'en ai parlé à Christof il m'a conseillé d'essayer de trouver du temps pour en parler avec elle mais plus facile à dire qu'à faire.
Un soir elle nous a un peu parlé de ce qui s'est passé là bas, pour ses brûlures j'étais au courant car elle me les avais déjà montré dans notre chambre un soir seule, elle avait peur que ça me dégoute d'elle, elle avait besoin d'être rassurée surtout je pense car à l'heure actuelle on n'y vois pas vraiment la différence juste quand je passe la main dessus la peau n'est plus aussi lisse ni de la même couleur mais rien de bien important et même si cela aurait était plus visible et plus rugueux cela ne m'aurait pas rebuté car je l'aime pour ce qu'elle est et non ses cicatrices de guerre car que cela soit physique ou psychique nous en avons tous des cicatrices.En ce moment avec Aiden nous avons commencé à nous comporter et parler comme avant je sais que ma douce avait remarqué quelque chose mais je lui ai dit que c'était normal au vue de la tension de sa disparition rien d'autre. Le seul point de discorde entre nous est le fait que pour l'instant je ne veux pas dire à ma douce ce qui s'est passé pendant son absence, j'ai bien trop peur de sa réaction même si je ne suis pas vraiment en tort. Aiden me pousse à lui dire mais je ne me sens pas près surtout que l'on est jamais tout les deux ensemble. Je ne veux pas avoir cette discussion avec ses parents et les filles présents à ce moment là. Ma douce a repris le travail cela lui a fait un bien fou elle est quand même moins tendue, peut être le faite d'être revenu à une routine quotidienne de l'avant mission. Elle a moins le temps de penser à ce qui s'est passé là bas surtout que aujourd'hui sa mère l'a prit avec elle pour faire en journée shopping pour s'occuper des cadeaux de noel de tout le monde ou presque.
Le soir ma douce m'a dit que ses parents partiront passer les vacances de fin d'année avec les filles chez Aiden, cela nous permettra de nous retrouver enfin seuls tous les deux et de profiter car nous avons surement plein de chose à nous dire. Bien fait pour cette tête de lard de Aiden il arrête pas de s'asticoter et bah voilà il aura ses parents et nièces sous son toit pendant 2 semaines je vais aller de ce pas monter des plans avec ces deux chipies pour le faire tourner en bourrique. J'ai parlé avec mon beau-père et j'ai décidé de profiter de leur absence pour tout dire à ma douce et ceci dès le premier soir comme ça après j'ai 2 semaines pour me faire pardonner cet écart de conduite, ne dit on pas que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend à pas en refaire?
Nous y voilà nous sommes le samedi 22 décembre 2018 mes beaux parents sont partis tôt ce matin d'ailleur j'ai glissé une petite phrase à ma douce que ce soir nous devons parler c'est important elle m'a regardé bizarrement mais sans plus, je suis en plein stress je vais essayer de rentrer tôt pour tout préparer. J'hésite à lui en parler avant ou après le dîner, avant ou après avoir fait l'amour mais au pire je le ferai quand je sentirais que le moment est venu je me prend trop la tête et je vais tout gâcher. La soirée s'est bien passée nous avons pas pu résister à la tentation de nous sauter dessus et de rattraper le temps perdu, j'ai dû faire réchauffer le dîner, et nous n'avons pas vraiment parler et maintenant il est l'heure d'aller nous coucher je me dit que c'est le bon moment si je ne me lance pas je n'y arriverais jamais et je ne veux pas qu'elle l'apprenne de la bouche de quelqu'un autre._ Ma douce je dois te parler de quelque chose mais avant, j'aimerais que tu promette de m'écouter jusqu'à la fin sans t'énerver tant que je n'ai pas fini de tout te dire.
Coucou me revoilà après 1 mois d'absence je m'excuse de ce petit contre temps, voici un nouveau chapitre.
J'espère qu'il vous plaira et si vous êtes sage la suite arrivera demain peut être cela dépendra entièrement de vous 😁 et vos commentaire sinon il faudra attendre le prochain week end 😏
Passer un bon dimanche à la semaine prochaine.
Gros bisous lilylana8 qui vous adore tous 💋❤
17/03/2019
VOUS LISEZ
Et si c'était le Destin...! TERMINÉ ( Correction )
Любовные романыPrologue : "On dit que les voies du seigneur sont impénétrables." Lors d'une terrible catastrophe entre chaos et désolation leurs regards se croisent en un contact intense qui ravage leurs âmes. Puis leurs chemins se séparent. Mais quand le destin...