Chapitre 27 Flash back 1/2

2.4K 214 45
                                    

Pdv du général Furi


Je suis tranquillement assi chez moi devant ma vue que donne ma terrasse sur notre jardin.

Je repense à cette réunion que nous avons eu avec le capitaine Williams, le maire Griffin ainsi que le chef de police Wolf, bien sur les colonelsFabre était là et ce lieutenant Cash….

C'est lui dont me parler ma petite Eryne…

Je me souviens de ce fameux jour comme d'hier….

Flash back de y a 10 mois


Je suis dans mon bureau en attendant ma petite Eryne. Avec ma femme nous  considérons les enfants Fabre comme les nôtres, surtout ma petite Eryne. Je suis plus que fière d'elle et des progrès qu'elle a fait ainsi que de son évolution dans l'armé, je la voi bien reprendre ma place quand je partirais à la retraite. Après je pense qu'il lui manque encore qu'elle que choses pour être enfin prête pour ce poste, mais quoi ? Je n'arrive pas à mettre le petit doigt dessus…

La j'entend pour lui annoncer diverse chose, surtout la plus importante... que pendant mon absence c'est elle qui dirigera la base, j'ai batailler avec mes supérieur pour la faire accepter en temps que remplaçante car certain sont de la vieille école. Si il support les femmes dans nos rangs à paris d'un certains grade ils ne voient pas ça d'un bon œil, mais bon ils ne connaissent pas ma Eryne et d'un côté vaut mieux pour eux, elle ne serais pas tendre avec leurs jugements et les retournerait contre eux….

Plus d'une fois sa m'ai arriver et je vous jure qu'elle ni va pas de main morte, surtout avec les préjugés et elle c'est comment faire mal en retour…

Sa me rappel son premier jour à mon service en tant qu'elle aspirants et moi colonel depuis peu….

Elle était la seule femme parmis tout une bande de jeune blanc bec pas très mûr et très très matchos . La pauvre elle en a baver mais le plus admirable c'est qu'elle faisait comme s'il n'était rien, et le pire elle leur rendait en les battant à plein couture à tous les entraînements, que ce soit armes blanche, armes lourdes, boxe, courses à pieds, et les parcours dans la nature ect. … à force de leur montrer qu'elle pouvait être meilleur qu'eux, j'ai pu constater un changement chez eux… ils ont arrêté leur gamineries et se sont mie à prendre tout au sérieux une sorte de compétition à vue le jours mais aussi j'ai vue des aspirants commencer à lui parler à la soutenir, lui demander des conseils, mais sans plus.

Je trouve qu'il manque toujours à ce bataillon l'esprit d'une équipe souder.

Puis Sophie est arrivée les a rejoint elles se sont liés d'amitiées. Et cela a renforcé une partie du groupe, qui travaillait en équipe et à qui ça ne dérange pas quand Eryne commande l'équipe, qu'ils ne font pas leur forte tête….

Lors d'une sortie en forêt en épreuve, la consigne était survivre et s'entraider pendant quelques jours, ils n'avaient presque rien sur eux à part leur parcs de survie. Nous avons dû surveiller de loin de très très loin car certains avait repère nos traces et surtout nous avions plus surveiller tous les jours. Je sais que mon bataillon nommé forte tête à eu quelque souci…. Je l'ai su en retard et grâce à un autre bataillon qui avait eu un souci d'intoxications alimentaire la plupart des membre de ce bataillon avait dû abandonner l'épreuve et le reste avait rejoint mon bataillon ordre du général….

Et c'est là que les soucis ont commencé et empirer, je ne sais pas ce qui c'est passer juste qu'à la fin mon bataillon est revenue victorieux et soudés comme jamais et surtout avec Eryne en chef…. J'ai toujours voulu savoir ce qui c'était passer et mes hommes mon répondus

Et si c'était le Destin...! TERMINÉ  ( Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant