Pdv de éryne
Après ce fameux repas très très chaleureux, je suis bien contente que les choses soit Claire pour tout le monde mais surtout ma futur belle-mère, mon homme lui a du mal à digérer le comportement de sa mère et lui en veut toujours malgré qu'elle se soit excusée. Comme y me dit il a besoin d'acte qui prouverait qu'il peut lui refaire confiance même si il est pas prêt d'oublier, son père en a parler avec nous après avoir eu une discussion assez sérieuse avec sa femme, moi je ne préfère pas m'en mêler car cela envenimée encore plus les choses.
Cela fait déjà 1 mois que cette histoire est passer le père de finn nous a tenue au courant car il est rester en contact avec ses anciens voisin, ils ont retrouver son complice et les ont marier une fois que les tests de paternité on prouver que c'était bien lui le père du bébé en même temps il a pas trop rechigné à accepter vue qu'ils ont une situation aisée et elle aussi avec ses contrat de mannequin, il nous a dit aussi qu'ils comptaient déménager prochainement au états-unis.
Voilà une bonne chose de faite, nous avons commencé le préparatif du mariage car mon homme veut qu'on se marie courant avril mais il ne veut pas me dire la date exacte soit disant sais une surprise nous avons tout choisie ensemble le texte, faire-part et traiteur, la salle et tout et tout. Sa mère a pris contact avec la mienne elles se sont parler à bâtons rompu au début cela n'a pas été folichon surtout qu'elle voulais participer au préparatif maintenant ca va mieux elle sait excuser de sa conduite envers moi mais finn a toujours du mal à passer outre du coup sais quelque peu tendu, déjà que je suis pas mal fatiguée depuis 2 mois entre le boulot et les soucis qu'ils y a eu entre temps.
Il y a deux semaines nous avons trouver la robe de marier et j'avoue que faire les boutiques avec ma mère et ma belle-mère n'est pas de tout repos mais heureuse ma meilleur amie Nathalie était la pour détendre, et rendre plus joyeuse l'ambiance. J'ai trouver la robe idéale magnifique simple mais élégante, j'ai pu trouver les chaussure, ainsi que la coiffure, maquillage et autres.
Nous voici début avril je ne vois pas le temps passer aujourd'hui nous avons reçu les alliances mise à la bonne taille avec un petit plus de mon homme a l'intérieur elles sont graver à nos nom et il y a de la place pour la date du mariage que nous avons pas vraiment arrêtée. Cela devient de plus en plus concret, en ce moment je suis une vrai boule de nerfs, je les brise à tout le monde tellement je suis chiante au pas possible, entre les préparations du mariage et mon enquêtes sur le traître dur dur, j'accumule la fatigue, le stresse, bref c'est un tout. D'ailleur ce matin je me sentais pas bien du tout je crois que j'ai pris froid se week-end en plus d'avoir manger un truc qui passe pas j'ai tout les symptôme d'une putain de gastro-entérite de merde. La je suis coucher dans mon lit par ordre de mon homme qui m'interdit s'y sortir sous peine de représaille, il est même allé jusqu'à appeler le Général pour lui parler de mon état et qu'il me donne l'ordre de rester chez moi.
Une fois que le médecin est partie avec sa prise de sang et autres j'ai eu le droit à un traitement de choc vue sur la date du mariage approche, cela serait mal venu de courir au wc devant tout l'assistance ou de vomir son mon futur mari ainsi que ma jolie robe. J'ai beau être sur de mon choix je suis quand même angoissée surtout que je ne sais pas quand aura lieu le mariage ainsi que le voyages de noces, si on part directe après ou dans quelque jours après du coup cela me met trop de pression et me rend malade. En même temps j'ai tellement l'habitude de gérer moi-même ce genre de choses que ça me fait bizarre de laisser finn se débrouiller pas que je l'est pas confiance en lui mais j'aimerais qu'on fasse ça ensemble, l'argument décisif que ma sortie mon sexy pompier pour me faire capituler est que ça me laissera plus de temps à me consacrer à l'affaire.
VOUS LISEZ
Et si c'était le Destin...! TERMINÉ ( Correction )
RomancePrologue : "On dit que les voies du seigneur sont impénétrables." Lors d'une terrible catastrophe entre chaos et désolation leurs regards se croisent en un contact intense qui ravage leurs âmes. Puis leurs chemins se séparent. Mais quand le destin...