Chap 53 l'installation

1.2K 120 29
                                    


Pdv  de Finn

Une fois mes examens fini j’attends l’arrivée de ma douce dans cette satanée chambre d'hôpital, comment j’ai hâte de sortir d'ici et d'aller vivre avec elle, c’est une grosse avancé dans notre couple surtout en si peu de temps après notre deuxième rencontre. Je pense que la destructions de ma maison ma apporter du bon enfin de compte même si ça m’ennuie vue le temps que j’ai passées à restaurer la plupart des pièces et puis merde ça me fait chier que quelqu'un ai voulu me tuer.

Je me demande qui m'en veut a ce point là, et surtout pourquoi, et si sais bien après moi qu’il en n'a, il pourrait vouloir s'en prendre à mon entourage, l'avantage sais si je vie avec ma douce dans la base militaire on sera plus en sécurité surtout elle et ses nièces. J'en serais malade si il arrivait quoi que ce soit à ma douce éryne, je pourrais tuer pour elle je suis totalement amoureux d'elle sais la femme de ma vie je le sens au fond de moi mais je ne me sens pas de lui dire encore j'ai peur de me faire rembarrer, que mes sentiments soit pas réciproque. J'ai pu constater qu'elle avait eu peur pour moi et de me perdre mais je ne sais pas ce qu'elle ressent véritablement pour moi et j’avoue avoir peur de me déclarer car je suis mordu de cette femme et je ne voudrais pas tout gâcher en allant trop vite avec elle, cela fait presque 2 mois qu'on est ensemble mais je l'ai attendue un an depuis que nos yeux se sont croisés lors de cet catastrophe.

Ma douce arrive enfin je suis tellement heureux de la revoir, je la sers contre moi et lui offre un de ses baiser enflammé pour lui dire tout ce que je ressent pour elle. Nous parlons de tout et de rien mais le médecin décide de venir nous embêter grrr. Il lui dit de le suivre dans son bureau qu’il aimerait lui parler des résultats de mes examens. En attendant leur retour je nage sur un petit nuage rien cas imaginer moi et ma douce à vivre ensemble avec ses nièces et la je grimace un peu en réalisant qu’il y aura aussi Aiden et Christof qui font parti du lot pffff.

Sa frappe a la porte de ma chambre je me demande bien qui cela peut être, mes parents rentre dans ma chambre mon père vient me saluer en me faisant la bise puis me tape sur l’épaule oulala ça change de d’habitude il me semble ému, ma mère le pousse littéralement et me serre dans ses bras fort et la je réalise que malgré leur façade ils m’aime et tienne à moi cela me touche énormément. Mon père s'assoit dans le fauteuil par contre ma mère décide de s'asseoir à côté de moi sur mon lit, nous parlons de tout et de rien puis vient le sujet qui fâche ma douce.

Nous parlons de ma maison qui as brûler que c’était un accident criminelle à ses mots ma mère commence à dire que tout ceci ne serait jamais arrivé si je ne sortais pas avec Éryne, je lui dit qu’il n’y a aucun rapport entre les deux donc je ne vois pas pourquoi elle soutient de t’elle choses… Ma mère tient des propose envers ma douce que je ne supporte pas et elle l’accuse de plein de choses qui n’ont rien avoir avec elle puis vient le moment où elle me parle de ses projets pour moi. Je commence à voir rouge et lui dit quelle va trop loin je décide de ma vie et qui y rentre dedans je suis un grand garçon et plus un bébé.

Mon père nous observe nous engueuler le tons monte de plus en plus fort jusqu'à ce que mon père nous arrête et nous dit de nous calmer. Ma mère c’est lever et fait des va-et-vient dans ma chambre je la regarde et l’entend parler dans sa barbe et vue ce qu'elle dit cela ne me plaît pas, je ne comprend pas tout distinctement mais je crois comprendre qu'elle a déballer à éryne des conneries, je me sens coupable et mal pour elle j'espère qu'elle ne l’a pas crue, je croise les bras comme un gamin sur mon torse pour lui montrer mon mécontentement. Je suis majeur et vacciner je fait encore ce que je veux, je n’est pas besoin de son approbation surtout qu'elle vienne foutre la zizanie dans ma relation avec ma douce.

Je vois ma douce et le médecin dans la chambre a nous observe quand ma mère se retourne d'un coup, je la vois qui se prépare à passer ses nerfs sur ma douce, le médecin l'arrête à temps et il lui dit d'aller se calmer dans le couloir que ici sais une chambre fait pour que le patient guérit en paix et sans source de stresse à proximité. Je la vois sortir en furie et adressant quelque mots à ma douce mais je n'entend pas leur teneur et bien sûr ma douce ne montre rien sur son visage, je sens que ma mère va être un problème pour notre futur relation déjà qu'elle la pas bien pris que je décidais de vivre chez elle le temps de décider de ce que je compte faire par la suite.

Et si c'était le Destin...! TERMINÉ  ( Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant