✔chap 69 c'est la merde...

857 91 52
                                    


Pdv de finn

Bientôt deux semaines qu'on nous a annoncé sa disparition... Ca me rend fou, je suis une vrai loque depuis. J'ai même cessé d'aller travailler et de prendre mes gardes pompiers, je ne suis pas en état de tenir mes obligations à part envers ses nièces, j'avoue que c'est grâce à elles que j'arrive à mettre un pied devant l'autre. Aiden est lui aussi mal en point et je pense que c'est plus dur pour lui car il a toujours eu un lien très fort, indestructible avec sa soeur, peut être leur nature de jumeaux. Ma douce m'a expliqué qu'ils sont issus de la même poche( oeuf ), en gros ce sont de « vrais » jumeaux. Le pauvre, je le plains, les gens sont toujours entrain de lui demander comment il se sent, si il y a un changement, si il ressent toujours leur lien etc.. Même moi au début je le faisais mais quand j'ai réalisé ce que cela lui coûtait de répondre toujours à la même question je lui ai juste demandé de me dire si jamais il sentait un changement dans leur lien. Mes beaux-parents sont arrivés peu de temps après l'annonce du général Fury, pour que nous puissions tous nous serrer les coudes face à son absence. Nous avons rien dit au filles, juste que pour l'instant elle est sur le terrain, loin de son camps et donc qu'elle ne peut pas correspondre avec nous. C'est passé comme une lettre à la poste, elles n'ont rien dit et ont continué d'agir comme si tout allait bien.

Je commence à être au bout du rouleau, toute cette situation est compliquée et nous n'avons toujours pas de nouvelles, ou du moins jamais les mêmes. Au début c'était que les troupes sous les ordres de Éryne se seraient éloignées de leur plan de ronde pour suivre une piste qui reliait le traître et maintenant nous avons une nouvelle version comme quoi ils n'ont plus de nouvelle d'eux, même leur balise de repérage sont inactives. Bref de quoi devenir fou. En plus ce soir je doit aller bouffer chez mes parents, et si je suis ravi de voir mon père, ma mère je ne la supporte plus. Elle me rend fou avec ses copines et filles de ses copines, elles ne voit donc pas que j'ai besoin de soutient plutôt ? Même si elle n'apprécie pas ma douce ce n'est pas une raison pour se comporter comme elle le fait.

Quand j'arrive chez mes parents je vois beaucoup de voitures, j'ai comme un mauvais pressentiment. Je frappe pour qu'un domestique m'ouvre, en me voyant il à l'air surpris de me voir ici, je fronce les sourcils en le regardant au moment ou je vais lui demander sur ce qui se passe ma mère arrive du salon bien habillée. Je me demande que signifie tout ce cirque etj'ai beau lui poser plusieurs fois la question, elle ne daigne pas me répondre. Quand nous arrivons dans la salon je vois plusieurs voisin bien habillés avec leurs familles ainsi que des collègues de travail de mes parents et la je percute enfin que c'est une de leur soirée qu'ils organisent quand ils gagnent une affaire. J'étais tellement pris dans mon petit monde de douleur que je me suis fait avoir comme un bleu par ma mère. D'habitude je fuis ce genre de réception chez eux, car ça fini toujours par une promesse de rencontre entre leur propre enfant en vu des les fiancer puis marier si tout marche, bref un petit monde de fou qui oublie facilement que nous sommes au XXIème siècle.

Quand ma mère a fini de me présenter et de vanter mes exploits et qualités à tout ce petit beau monde (que je connais déjà pour la plupart grâce à mon entreprise qui a des contrats avec les leurs), je m'échappe de justesse avant de tomber sur mes voisins et leur fille. J'apperçois les parents de Catherynne alors je ne cherche pas midi à quatorze heure je pars leur tailler une petite bavette pour que personne ne viennent me déranger et surtout pas l'autre barbie arc en ciel. J'arrive à me débrouiller pour éviter de croiser le chemin de ma mère le restant de la soirée pour pas qu'elle ne me présente d'autres filles et organise des rendez vous mais toute bonne chose a une fin à un moment donné surtout avec ma génitrice.

_ Finn, chéri je voudrais te présenter Margarette notre nouvelle secrétaire au cabinet depuis 1 mois, nous lui avons beaucoup parlé de toi et vous avez beaucoup de point en commun tous les deux.

Et si c'était le Destin...! TERMINÉ  ( Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant