Pdv de finnLe samedi avec Aiden nous avons bien avancer sur notre projet et j’ai apprécié passer du temps avec lui et apprendre à mieux le connaître sans Eryne à côté de nous nous pouvons plus nous lâcher et se dire vraiment les choses.
Le soir une fois ma douce rentrer nous sentons tous les trois que quelque chose ne va pas, mais nous attendons que les filles soient couchées pour lui poser plus de questions, en attendant d'être tous les trois réunis, nous passons une excellente soirée les filles se sont endormies sur Aiden et Christof qui sont allés les coucher pendant qu’avec ma douce nous débarrassons et préparons le désert et un film d’action pour nous avant d’aller nous aussi nous coucher.
Une fois bien installés ma douce nous dit les mauvaises et bonnes nouvelles, j’avoue que de savoir l’autre connard loin d’elle me ravis même si c'est pour trois semaines c'est toujours ça de gagné, puis les mauvaises nouvelles par contre me font comprendre que nous citoyen lambda ne nous doutons vraiment pas de ce qui se passe vraiment pour nos troupes dans d’autres pays.
Je me demande si elle sera aussi appeler à y aller mais franchement je préfère me voiler la face et profitez que tout va bien pour l’instant, je me dit que si elle ne m’en parle pas c'est qu’elle ne doit pas savoir aussi et ne préfère pas se prendre la tête avec ça et m'inquiéter aussi.
Une fois la discussion fini et chacun dans ses penser, nous ne regardons pas vraiment le film au bout d’un moment nous décidons de monter nous coucher moi avec ma douce et les deux autres dans la chambre d’amis.
Une fois bien installer dans notre lit une fois sa tête sur mon torse je lui caresse les cheveux et la sens se détendre puis s’endormir avec un léger sourir sur le visage, j’en profite pour hummer ses cheveux en lui faisant un bisous sur le front et je m’assoupi aussi.
Je suis réveiller par des cris et le lit qui bouge à vous en donnez le mal de mer, j’ai dû mal à émerger de mon sommeil bien reposant surtout avec une telle agitations de bon matin, heureusement qu’elles ne sont pas tous le temps comme ça pauvre de Eryne, Aiden et Christof sinon…
Une fois qu’elles sont sur que nous sommes bien réveillés nous nous faisons entraîner jusqu’à la cuisine ou Aiden à préparer des crêpes et des gauffres avec nos café et chocolat chaud pour d’autres.
Nous avons passer une agréable dimanche mais le retour à la vie réelle nous attend lundi matin.
La semaines est passé assez vite vue que je suis de garde pompier ce week end et toute la semaine j’ai invité ma douce et ses nièces à passer le week end chez moi pour passer plus de temps ensemble vue que nous allons pas nous voir de la semaine. Une fois que je vois la voiture de ma douce remonter l’allée de chez moi je sort pour les accueillir mais quelle n’est pas ma surprise lorsque que je vois Aiden sortir le sourire au lèvres de la voiture.
Je regarde ma douce puis hausse les sourcils elle me répond en haussant les épaules avec fatalistes, le week-end se passe bien en sachant que Christof est venu s’incruster avec sa cavalière du bal Elyana samedi soir pour la soirée pizza, nous avons passer un bon moments et avons bien rigolé.
Dimanche matin j’ai traîné Aiden avec moi pour la manoeuvre général, l’après midi je suis partie sur une intervention qui à était très longue et compliquée. Nous sommes sortis sur un accident de voiture d’un jeune homme qui sait enroulée autour d’un platane.
VOUS LISEZ
Et si c'était le Destin...! TERMINÉ ( Correction )
RomantikPrologue : "On dit que les voies du seigneur sont impénétrables." Lors d'une terrible catastrophe entre chaos et désolation leurs regards se croisent en un contact intense qui ravage leurs âmes. Puis leurs chemins se séparent. Mais quand le destin...