Chapitre 1

2.7K 237 4
                                    

- Tout est de ta faute !

- Je n'ai jamais voulu ça ! Protesté-je.

- Tu l'as tué ! Regarde ce que tu as fait.

Emma est allongée sur le parquet de cette scène, le sang coulant abondamment de sa poitrine. Je m'agenouille à ses côtés et prends son visage dans mes mains.

- Ne me laisse pas ! Je t'en supplie ! Je t'aime Emma.

- Tu as eu pitié d'elle toi lorsque tu m'as abandonné ! Elle avait besoin de toi et tu n'étais même pas là ! Assassin ! Hurle Paul.

- Meurtrier ! Crache Léo. Je te ferais mettre en prison. En fait, tu avais raison. Tu aurais mieux fait de crever à la place de ton frère.

- Je suis tellement désolé, ce n'est pas ce que je voulais. Je l'aime.

- C'est faux ! Tu as pris la vie de ma fille alors je te prendrai la tienne.

J'entends le bruit reconnaissable d'une arme que l'on charge. J'embrasse une dernière fois le visage froid d'Emma et me place face au canon. Paul s'avance et appuie l'arme en plein milieu de mon front. Je mérite cette balle, tout comme celle qui a tué Emma. Ça aurait dû être moi. Pas elle.

- J'arrive Emma.

Bang !

- Hunter !  Hunter !

J'entends déjà la voix d'Emma qui m'appelle. J'ouvre ma bouche pour lui répondre mais aucun son ne sort.

- Ouvre-les yeux je t'en supplie.

À quoi bon mourir si je ne peux pas me retrouver avec elle ? Je sens la chaleur de ses lèvres sur les miennes mais très vite, le froid glacial de la mort m'enveloppe à nouveau.

- Il fait un arrêt ! Veuillez rester ici mademoiselle. À trois on dégage. Un ! Deux ! Trois !

Pourquoi veulent-ils me sauver ? Je ne suis qu'un meurtrier.

- Il perd trop de sang ! Apportez moi des poches de AB-. On dégage !

- Son cœur est reparti.

- Très bien. Nous allons entendre qu'il se stabilise puis nous l'emmèneront au bloc. Qui était la femme qui l'accompagnait ?

- Sa sœur.

- J'irais la voir après.

Je n'ai jamais autant souffert. La seule personne capable de combler le manque que je ressens est morte. Encore à cause de moi. Je suis un danger pour les gens que j'aime. Mais maintenant, tout est terminé. Je ne prendrais plus la vie de personne.

∞|∞|∞

- S'il te plaît, réveille-toi, je t'en supplie Hunt !

- Kayla, il faut que tu rentres à la maison. Tu dois te reposer.

- Je ne suis pas fatiguée.

- Tu tiens à peine debout et tu mets notre fille en danger. Sans parler d'Abby qui attend sa mère depuis des heures.

- M-m-mais je ne peux pas le laisser seul. C'est mon frère ! Le seul qu'il me reste.

- Il n'aurait jamais voulu que tu mettes ta vie ou celle du bébé en danger.

- Je ne veux pas qu'il soit seul s'il se réveille.

-  Brian est avec Monsieur Carter, il viendra te remplacer.

- Je ne p...

- Soit tu sors d'ici de toi-même, soit je t'emmène se force. À toi de voir.

Unsafe To Love (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant