J'accroche mes doigts sur le t-shirt de Hunter pour ne pas qu'il s'éloigne. Je ne comprends pas vraiment moi-même mais j'ai besoin de lui comme j'ai besoin d'oxygène pour vivre.
- Reste près de moi. S'il te plaît. Murmuré-je en plongeant mon regard dans ses prunelles sombres.
Il ne répond rien mais s'allonge à mes côtes, par-dessus la couverture.
- Il faut que tu te reposes.
- Je ne veux pas. Dès que je ferme les paupières, il apparaît devant mes yeux.
- De qui parles-tu ?
J'hésite durant une demi-seconde avant de lui raconter mon cauchemar.
- Un des assaillants. Dès que je m'endors, c'est lui que je vois. Ses yeux me fixent, comme s'ils pouvaient me transpercer. Puis ensuite, je vois ton cadavre à ses pieds avec un trou béant à la poitrine. Ton cœur est entre ses mains couvertes de sang. Sangloté-je.
- Chut, calme-toi Emma.
Ses bras m'encerclent, je me retrouve enveloppée dans sa chaleur comme dans une sorte de cocon ou de bulle protectrice. Ses lèvres se posent sur mon front et ses mains caressent mes cheveux et mon dos. Je ne lui ai pas parlé du coup de fil que j'ai reçu. Je sais que je dois le faire mais j'ai peur. C'est ce qu'il veut, il me l'a dit. J'aurais dû être la seule touchée. Aucun des invités n'a été blessé. Ils n'ont tiré qu'en direction du plafond et de la scène. Son portable sonne et je me détache afin qu'il puisse répondre.
- Allô ? Demandé Hunter en sortant de la pièce.
J'essaye, en vain, de tendre l'oreille. Je ne tente même pas de sortir du lit. Hunter me repérerai en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je prends donc mon mal en patience et ferme les yeux le temps qu'il revienne.
∞|∞|∞
Hunter n'est plus là lorsque j'ouvre les yeux mais la place à côté de moi est chaude. J'en déduis qu'il s'est rallongé à mes côtés après son coup de fil. Le soleil est déjà couché quand je regarde par la fenêtre. Je me dirige vers le séjour où sont attablés Hunter et Brian. Dès que je pénètre dans la pièce, leur conversation se stoppe net. Je fais mine de ne pas remarquer et m'installe à table avec eux.
- Tu as bien meilleure mine comme ça. Dit gentiment Brian en me tendant une boîte de nourriture chinoise.
- Merci.
J'attrape les baguettes posées sur la table et commence à manger machinalement. Je pense encore à cet homme et ses yeux. Je ne me suis jamais sentie aussi mal et détestée que dans son regard. Je ne sais pourquoi, je ne sais pas ce que je lui fais mais il me hait. Je l'ai lu dans ses yeux.
- Emma ?
Je lève la tête vers les deux hommes qui sont tournés vers moi.
- Tu devrais manger avant que ça ne refroidisse.
- J'ai pas très faim.
- Mange un peu et tu laisses le reste. Me conseille gentiment Brian.
Ils me donnent juste l'impression d'être une gamine capricieuse. Je finis par avaler la moitié de ma boîte et quitte la table pour m'asseoir dans le canapé. Je prends un coussin et le serre contre ma poitrine. L'odeur d'Hunter y est imprégné. Je m'adosse plus confortablement et laisse les images défiler tranquillement jusqu'à ce que je ferme complètement les yeux. Pendant deux minutes. J'entends la porte claquer et lorsque je lève les yeux, Brian n'est plus là.
VOUS LISEZ
Unsafe To Love (Terminée)
Romance⚠NE PAS LIRE AVANT LE TOME UN : DO NOT LOVE⚠ Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Des cris résonnent dans la salle, des corps se plaquent à terre. Des hommes armés mitraillent les plafonds. J'entends la voix lointaine de Hunter qui me hurle de me...