Dès que le jet se stabilise, je déballe ma pizza et mords dedans avec appétit. Délicieux ! Rhonda est la meilleure cuisinière. J'ai le ventre plein à la fin de mon repas. Hunter jette nos emballages et se rassoit à mes côtés. Je mets un écouteur dans une oreille et l'autre dans la sienne puis pose ma tête sur son épaule.
- Au fait, je n'ai pas fait attention depuis que je suis revenu. Mais tes cours par correspondance ?
Je ferme immédiatement les yeux, on sait jamais peut-être qu'il va croire que je dors.
- Emma ?
Hunter dégage son épaule d'un coup et je me cogne contre l'accoudoir.
- Alors ?
- Euh...j'ai légèrement pris du retard avec le stage et mon audition. Mais dès qu'on rentre je m'y remets. Si je suis prise à Julliard, je ne pourrais pas continuer.
- Je comprends parfaitement mais tant que tu n'as pas été accepté, n'abandonne pas tes autres études.
- Oui chef. Dis-je avant déposer un baiser furtif sur sa bouche. Tu peux remettre ton épaule maintenant ? Et me rendre mon écouteur aussi parce que là il n'y a que toi qui profite.
Hunter sourit en me le tendant. J'adore le voir aussi détendu avec moi. Plus aucun danger ne pèse sur nos têtes désormais.
∞|∞|∞
J'ouvre les yeux lorsqu'on m'allonge dans un lit.
- Mince ! Ne me dis pas que tu m'as porté depuis l'avion jusqu'ici.
-Apparemment. Sourit Hunter. Bonne nuit.
- Tu peux dormir avec moi ?
- Nous ne sommes pas à l'hôtel ici, Paul a acheté un penthouse et je...
- Oh d'accord. Bonne nuit.
Hunter passe sa main dans mes cheveux avant de quitter la pièce et je replonge dans mon sommeil.
∞|∞|∞
- Debout la marmotte. Chuchote une voix.
- Papa !
Je le serre dans mes bras jusqu'à l'en étouffer. Paul éclate de rire avant de se mettre à me chatouiller.
- Arrête ! Je t'en supplie, je n'arrive plus à respirer. Je croyais que tu m'aimais ?
- Mais je t'aime. Quelle heure il est ?
- Bientôt onze heures. Il faut qu'on soit a la boutique pour seize.
- Ça me laisse le temps d'aller courir.
- Tu as de la chance. Hunter vient juste de revenir de son rendez-vous.
- Je vais rapidement me préparer.
- Tu manges un morceau avant de partir.
- Bien sûr.
Paul sort de la chambre et j'observe la pièce. Mais j'avais zappé, nous ne sommes plus dans un hôtel. J'enfile rapidement ma tenue de sport et commence un tour des lieux.
- Merde !
Une vue imprenable transparaît à travers les vitres qui entourent le séjour.
- C'est magnifique !
- Ce petit bijou a été difficile à dénicher.
- Non mais regarde ça.
J'attrape une viennoiserie sur la table avant de continuer le tour de ce grand appartement. Je compte quatre chambres avec chacune leur propre salle de bain plus une autre à l'extérieur, un grand bureau vitré et enfin ce merveilleux séjour. Je frappe à la chambre de Hunter et celui-ci m'ouvre quasiment immédiatement.
- Salut, je voulais aller courir. Je te demande pas si tu veux m'accompagner puisque de toute façon, tu vas m'accompagner.
Hunter écoute ma tirade avec un sourire moqueur aux lèvres.
- Je me change et j'arrive.
Je n'avais pas fait attention mais il est en costume. Je me demande où est-ce qu'il était. Je le laisse se préparer et sors sur la terrasse pour m'étirer. Si tu sautes, tu dois vraiment finir en mauvais état arrivé en bas. Enfin je dis ça je dis rien.
- Emma ?
Je rentre à l'intérieur pour chausser mes lunettes de soleil et mettre une casquette. Je rejoins Hunter près de l'entrée et nous partons. Les rues sont déjà bondées, ça change clairement de Bridgetown. Je m'élance dans les rues new-yorkaises, Hunter à mes côtés. Nous avons couru une bonne heure, je m'adonne à quelques positions de yoga puis file sous la douche. Je m'emmitoufle dans un gros peignoir tout poilu et enrubanné mes cheveux dans une serviette. Paul m'a déjà appelé deux fois pour le repas. Je m'assois à table et pique une galette de pommes de terre dans l'assiette.
- Je te rappelle que c'est toi qu'on attend depuis tout à l'heure. Me gronde gentiment Paul.
- C'était soit ça, soit je faisais une crise d'hypoglycémie. C'est la journée d'Henry aujourd'hui on n'est pas censé la passer à l'hôpital. Je me suis sacrifiée pour vous là.
Paul lève les yeux au ciel en déposant une côte de porc dans mon assiette. Je lui fais mon sourire le plus angélique tout en commençant à manger.
- Il est presque quatorze heures, j'espère que tu prendras pas trop de temps pour finir de te préparer.
- Il est treize heures trente, je suis large.
Je mourrais vraiment de faim parce que j'ai dévoré mon repas. Je débarrasse la table puis attrape une clémentine dans la corbeille à fruits avant de retourner dans ma chambre. J'allume le lisseur, en attendant qu'il soit chaud, je mange mon fruit et dépose ma tenue sur mon lit. Pfiou ! Il va falloir que je coupe un peu mes cheveux moi. Après le lissage, je passe un coup de brosse et enfile ma tenue.
J'ai choisi un tailleur-jupe en tweed orange avec un simple t-shirt blanc et des escarpins gris souris. Maquillage léger avec seulement ma bouche en rouge foncé et je suis prête. Regardons l'horloge. Quatorze heure quarante-deux, c'est Paul qui va être content.
- Je suis prête.
- Brenna nous attend dans le hall. Annonce Paul en fermant la porte.
- Génial.
Ma blonde préférée est au téléphone mais dès qu'elle nous voit arriver, elle congédie son interlocuteur. Sa tenue est vraiment magnifique, d'une élégance folle comme à son habitude. Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas avec Paul. Ils sont fait pour être ensemble.
Elle me serre fort dans se seras et je ne me prive pas de lui rendre son câlin.- Tu es rayonnante ! Comment s'est passé le stage ?
- C'était incroyable, j'ai appris tellement de choses. J'ai vraiment l'impression d'avoir progressé. Ça m'avait manqué d'avoir un professeur en face de moi pour me corriger.
- Tu n'as pas été embêtée ? S'inquiète Paul.
Il se tourne vers Hunter qui lui adresse un signe de tête marquant la négation.
- Le premier jour oui, mais ensuite tout s'est déroulé à merveille. Comme je l'ai dit tout à l'heure c'est la journée d'Henry aujourd'hui.
- Tu as raison ma chérie, allons-y. Sourit Paul.
VOUS LISEZ
Unsafe To Love (Terminée)
Romance⚠NE PAS LIRE AVANT LE TOME UN : DO NOT LOVE⚠ Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Des cris résonnent dans la salle, des corps se plaquent à terre. Des hommes armés mitraillent les plafonds. J'entends la voix lointaine de Hunter qui me hurle de me...