Les larmes ont arrêté de couler mais son regard est toujours aussi triste. Emma n'a pas essayé de la retirer. Je suis désemparé, je lis dans ses yeux qu'elle attend quelque chose de moi. Quelque chose qui pourrait la détruire. Je sais que je ne suis pas quelqu'un pour elle. Encore moins dans les circonstances actuelles. Mais une nouvelle fois, je fais taire ma raison et laisse mon cœur décider. Je libère sa main de la mienne, observant son regard se briser. Je prends une grande inspiration, attrape son visage puis pose mes lèvres sur les siennes. Ses mains viennent s'accrocher à mes poignets alors qu'elle s'approche un peu plus de moi. Les battements de mon cœur sont rapides et dissolus, comme de ceux d'Emma. J'ai l'impression que plus rien n'existe autour de nous. Seul un besoin l'un de l'autre. Une nouvelle alarme résonne dans ma tête, d'une intensité nouvelle et bien plus dangereuse. La dernière fois que j'ai ressenti ça, mon frère est mort. La bouche d'Emma s'entrouvre pour approfondir le contact, me ramenant à cet instant, ce baiser. Les souvenirs s'éloignent peu à peu de mon esprit. À bout de souffle, nous nous séparons. La tristesse a totalement disparu des yeux d'Emma. Spontanément, mes lèvres s'incurvent dans un sourire. Je lis l'étonnement sur son visage avant qu'elle ne se mette à sourire aussi. C'est elle qui attrape mon visage pour un dernier baiser avant que nous reprenions notre course. Nous marchons sur le chemin du retour. Nos mains se touchent, nos doigts se crochent mais jamais ne se tiennent. Dès que nous arrivons à l'appartement, Emma file sous la douche. Je prends une serviette afin d'essuyer la sueur qui couvre mon corps puis je sors sur le balcon. L'air frais me fait du bien, du moins, jusqu'à ce que mon portable sonne.
- Brian ?
- Salut Hunt, j'ai plutôt de mauvaises nouvelles. Francesco Rocci est effectivement le père d'Emma.
- OK.
Je ne sais même pas comment je vais pouvoir lui annoncer ça.
- C'est évidement lui le responsable de l'accident de voiture qui a tué sa mère. Ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'il reproche à Emma.
- Nous le découvrirons, ne t'inquiète pas. Il faut trouver
- On va essayer.
Je raccroche et pénètre dans l'appartement où Emma est installée sur le canapé. Je me douche à mon tour avant de la rejoindre au salon. Je m'assois à ses côtés, passe mon bras autour de ses épaules afin de l'attirer contre moi. Je ne vais pas lui annoncer maintenant. Il faut que je trouve le bon moment.
- Qu'est-ce que tu voudrais faire aujourd'hui ?
- Rester à la maison. À moins que tu aies certaines choses de prévues. Peut-être que Brian pourrait venir me...me surveiller ? Enfin si tu veux sortir. Murmure Emma vers la fin de sa tirade.
- Pas spécialement. Mais peut-être que tu voulais visiter la ville ?
- Non...non. Je suis bien ici.
- Ok.
Elle est bizarre, je ne sais pas ce qu'elle me cache mais elle est vraiment étrange.
- Ça va ?
- Oui.
Elle tente un sourire qui ne me rassure pas du tout. Je suis même très inquiet.
- Emma ?
- Je vais bien. Parfaitement bien. Ajoute-elle avant de cacher son visage dans mon cou.
Je laisse couler, j'attendrai qu'elle soit prête à me parler.
- Je vais préparer le repas. L'informé-je avant de me lever.
- Tu veux que je t'aide ?
- Si tu veux.
VOUS LISEZ
Unsafe To Love (Terminée)
Romance⚠NE PAS LIRE AVANT LE TOME UN : DO NOT LOVE⚠ Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Des cris résonnent dans la salle, des corps se plaquent à terre. Des hommes armés mitraillent les plafonds. J'entends la voix lointaine de Hunter qui me hurle de me...