Chapitre 11

1.9K 198 1
                                    

Mon cœur manque de s'arrêter. Nesma est là, juste en face de moi. Tous les souvenirs de cette journée me revienne en pleine face.

- Bon, je vous laisse. J'imagine que vous avez beaucoup de choses à vous dire depuis le temps.

Il referme les portes derrière lui et j'observe cette femme qui a détruit ma vie. Nesma s'agenouille devant moi, elle tend sa main comme si elle voulait me caresser. Je tente de la mordre mais elle esquive.

- C'est comme ça qu'il est avec toi au lit petite ? Sauvage ?

- Qui êtes-vous ? Dit Emma, dans une question dont elle connait déjà la réponse.

- Hunter ne t'a pas parlé de moi. Je suis Nesma Al-Rahman. La fiancée de Hunter, ou du moins son ex-fiancée. On s'est quittés en assez mauvais termes d'ailleurs. 

- Assez mauvais termes ? Répété-je dans un rire mauvais. Tu as assassiné mon frère.

- Je t'ai laissé la vie sauve, je ne peus pas tout faire non plus. Rit-elle. Sinon, comment vont ton neveu et ta nièce ? L'absence de leur père n'est pas trop difficile à vivre ? Je me demande ce qui y est le plus dur d'ailleurs, grandir sans père ou avec le meurtrier de son père ? Ça mérite réflexion non ?

Ma haine se déverse en moi comme un barrage qui cède. Je me débats contre ses chaînes qui m'empêchent de la tuer de mes propres mains.

- Hunter !

La voix d'Emma me parvient de manière lointaine, irréelle, comme un écho. La seule chose que je perçois, c'est Nesma. Ce sourire satisfait que j'aimerais lui arracher.

- Franchement Hunter, tu n'as pas réussi la dernière fois. Pourquoi ce serait différent cette fois-ci ? Tu es faible, Hunter, faible et c'est pour ça que ton frère est mort. Tout est de ta faute. Tu es juste un faible et lâche. Crache-t-elle, pleine de venin. Fais attention mon chou, tu vas finir par te blesser en t'agitant comme ça ou pire, tu pourrais encore tuer quelqu'un. Siffle-t-elle perfidement en jetant un coup d'œil équivoque à Emma.

- Hunter, calme-toi. Je t'en supplie. Tu saignes, Hunter ! Hunter !

- Au revoir mon chéri. Chantonne Nesma en quittant la pièce.

Je suis dans une rage folle, j'aimerais lui arracher le cœur, la voir mourir avec souffrance. Venger mon frère.

- Hunter ! Regarde moi ! Regarde-moi. Dit-elle d'une voix plus douce en prenant mon visage entre ses mains.

Ses yeux émeraudes plongent dans les miens, me calmant instantanément. Revenu sur Terre, la douleur de mes poignets se réveille. Ma respiration esgs saccadée, je suis presque essoufflé de m'être  tant débattu. Je baisse les yeux, observant placidement ma chair à vif.

- Je vais déchirer un morceau de mon t-shirt pour protéger les plaies.

- Non ! Protesté-je. Je vais survivre.

- Hunter...

Je réalise qu'Emma pleure depuis plusieurs minutes.

- Je ne mérite pas tes larmes. Elle a raison. J'ai tué mon propre frère. Thomas m'a sauvé et je n'ai même pas eu le courage de lui rendre la pareille.

- Je suis sûre que c'est faux. Peu importe que tu ne veuilles pas m'en parler. Tu es courageux. Tu m'as sauvé ma vie plusieurs fois et je ne sais que tu n'hésiterai pas à recommencer des milliards de fois encore. Tu n'es pas un lâche. Tu t'es mis dans la trajectoire d'une balle qui m'était destiné.  Tu aurais pu mourir Hunter. Tu t'es sacrifié pour moi.

Ses lèvres, au goût légèrement salé, se posent sur les miennes dans un trop court instant de répit. La porte s'ouvre laissant apparaître un Francesco Rocci, sourire pervers et méchant aux lèvres.

- Hunter ! Vous avez aimé ma surprise ? Apparemment oui. Se moque t-il en regardant mes poignets.

- Pourquoi est-ce que vous me détestez ?

- Parle plus fort. Je ne supporte pas la faiblesse. En général, je t'aurais déjà fait explosé la cervelle mais je te laisse un peu de sursis. On a le même sang après tout.

- Pourquoi est-ce que vous me détestez ? Répète Emma d'une voix plus forte. Qu'est-ce que je vous ai fait ? Qu'est-ce que ma mère vous a fait ?

- Tu as survécu. Tu aurais dû mourir comme ta salope de mère.

- Vous êtes mon...mon...mon père.

- Je ne suis pas ton père ! Tu ne serais pas si pleurnicharde sinon. Cette petite pute l'a préféré lui. J'avais le pouvoir, l'argent, elle aurait vécu comme une reine.m avec moi. Mais ta mère l'a préféré lui. Cette pâle copie censée me ressembler. Crois moi, il l'a payé très cher. Pour ta mère, disons que j'ai eu légèrement pitié. J'ai fait ça vite et bien. Malheureusement, toi, tu es toujours là. Nous ne sommes pas si différents que ça Hunter. Tout comme toi, j'ai tué mon propre frère. Jumeau en plus, comme Thomas et toi. Mais je pense tout de même que j'y ai pris beaucoup plus de plaisir que toi. Le dîner sera apporté dans quelques temps. Je tiens à ce que vous gardiez un minimum d'énergie. Vous allez séjourner quelques temps ici.

- Il n'est pas mon père ! S'exclame-t-elle. Ce n'est pas mon père Hunt !

Je souris en la voyant si joyeuse.
Malgré son visage sale, ses cheveux emmêlés et ses larmes, elle rayonne.

- Avec ton pessimisme, tu vas me dire qu'on ne sait donc pas qui est mon père. Enfin si, vu que c'est son frère jumeau. Mais ce n'est pas un monstre. Comme toi d'ailleurs.

Mon visage s'assombrit en repensant aux paroles de Nesma et Francesco.

- Ne laisse pas ta culpabilité prendre le dessus. Ne les laisse pas faire Hunter ! Ils mentent afin que tu deviennes aussi horribles qu'eux.

- Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé Emma. Dis-je en relevant la tête vers elle.

- Alors raconte-moi. Murmure-t-elle, d'une voix douce et rassurante.

- Je ne suis même pas autorisé à te le dire.

- Je demanderai à Francesco, Nesma semble lui avoir raconté.

Ses yeux brillent d'une détermination que je ne lui avais jamais connu jusque là.

- J'ai fait une erreur. Une terrible erreur.

- Tout le monde en fait.

- C'était quelques mois avant que l'on ne se rencontre dans cette rue.

- Tu m'as aussi sauvé cette nuit-là.

- Je t'ai sauvé plusieurs fois mais je n'ai pas réussi avec mon frère. Ironisé-je.

- Hunter...

- Le père de Nesma dirigeait une antenne relativement importante de Daesh. C'était notre alliée, elle était contre les agissement de son père. En tout cas, c'est ce qu'elle nous a fait croire.

Unsafe To Love (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant