Chapitre 8

2.2K 201 11
                                    

Kiss It Better - Rihanna

♪•♪•♪

À nouveau, Hunter semble hésiter. J'approche ma bouche de la sienne afin de l'embrasser encore. Sa langue caresse ma lèvre inférieur avant de m'entraîner dans un baiser enivrant. Le sang coulant dans mes veines me semble incandescent. Quand Hunter fait descendre les bretelles de mon soutien-gorge, je lâche un soupir d'impatience. Jusque là, je n'ai jamais ressenti de telles sensations. Ses mains brûlantes se posent sur mes seins et je gémis.

- Hunter...

Il s'empare brusquement de ma bouche sans abandonner ma poitrine. Elles commencent à me caresser, me montrant un monde de plaisir jusqu'alors inconnu. Le feu se propage entre mes cuisses. Mon bassin se cambre allant à la rencontre de celui d'Hunter. Sa bouche délaisse mes lèvres pour attraper une de mes pointes dressés. Je pousse un petit cri de surprise, mêlé au plaisir. Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort avec Caleb ou aucun autre. Cela rend le geste d'autant plus unique. J'halète maintenant, le plaisir coupant ma respiration. Les mains d'Hunter se posent sur ma culotte puis la descendent doucement, puis il détache les agrafes de mon soutien-gorge. Je me retrouve nue face à lui. J'ai envie de me cacher sous les draps.

- Aie confiance en toi. Me dit-il, droit dans les yeux. Tu es une femme magnifique.

Je souris, retenant de justesse quelques larmes. Je n'aurais jamais pensé entendre cela de sa bouche. Je tire sur l'élastique de son jogging afin qu'il comprenne. Il le retire en quelques secondes. Je veux poser ma main sur la bosse entre ses jambes mais il me retient. Je me rappelle la fois où je l'avais vu nu. J'avais trouvé son sexe énorme, serait-ce encore le cas ? Sa main se pose sur mon pubis, coupant ma respiration. Instinctivement, mes jambes se referment.

- Je n'irai jamais plus loin que ce que ce que tu m'autoriseras.

- J'ai confiance en toi. Depuis cette nuit-là.

Je lui souris puis desserre mes cuisses. Sa main descend un peu plus à l'intérieur et je ne peux retenir un cri. Je sens un de ses doigts s'immiscer en moi, je tourne la tête, gênée par son regard pénétrant.

- Ne te cache pas. Chuchote-il avant de m'embrasser.

- C-c'est incroyable...

Ses gestes sont doux mais prennent de la vitesse. Bientôt, je ne suis plus que plaisirs et gémissements. J'explose dans un cri, accrochée aux draps du lit. Lorsque je reviens sur Terre, Hunter a retiré son boxer.

- Est-ce que tu es sûre de toi ?

- O-oui. Marmotté-je, encore dans le plaisir de l'orgasme.

J'entends un bruit de papier et remarque le préservatif dans sa main.

- Je prends la pilule. Pour mes...mes...enfin bref. J'aimerais vraiment te sentir en moi. Sans barrière pour nous séparer.

Une lueur s'allume dans les yeux d'Hunter, embrasant un peu plus mon corps.

- Tu es sûre Emma ?

- Je veux que ce soit peau contre peau.

Hunter pousse un grondement digne d'un ours puis m'embrasse fougueusement.

- Tes paroles pourraient rendre fou n'importe quel homme. Si ton innocence ne le fait pas déjà.

Son sexe imposant me pénètre d'une seule poussée. La douleur me tétanise totalement, quelques larmes s'échappent sous mes paupières closes.

- Je suis désolé...Chuchote Hunter en m'embrassant afin de me distraire de la douleur.

Doucement, il se remet à bouger en moi et les mêmes sensations, quoique décuplées, que tout à l'heure reviennent. Nos corps s'emboîtent parfaitement. Lié à Hunter, entre ses bras, je me sens parfaitement à ma place.

- Ça va mieux ?

Je réponds par un hochement de tête, submergée par une vague de plaisir. La bouche d'Hunter se pose dans mon cou alors que ses coups de reins se font plus puissants, plus profonds. Je m'accroche à lui comme à un rocher. Mon rocher. J'aimerais que ce moment dure toute la vie mais malheureusement je sais que c'est impossible.

- Putain. Grogne-t-il d'une voix rauque et profonde, troublant tous mes sens.

Je le sens accélérer ses mouvements en moi et je ne peux contenir un cri. Les sensations qu'il me procure sont enivrantes. L'orgasme monte en moi comme une trainée de poudre. Je jouis en criant le nom d'Hunter qui mord mon épaule en libérant sa semence en moi. Il se retire de moi, je me sens vide. Je me blottis contre lui, entremêlant nos jambes pour souder mon corps au sien. Hunter soulève mon visage vers lui puis m'observe l'air grave. Je plonge mes yeux dans les siens, essayant de le rassurer, d'effacer cette inquiétude. Sa bouche se pose sur la mienne dans un baiser tendre. Il esquisse un geste pour s'éloigner mais je le retiens. Je me plaque encore plus contre lui. Je veux profiter de ce lien qui s'est  crée entre nous avant que la réalité ne le brise. Je pose ma tête  sur son torse et m'endors au rythme des battements de son cœur et de ses caresses dans mes cheveux.

  ∞|∞|∞

Je finis d'enfiler mes baskets puis me dirige silencieusement vers la salle de bain. Je récupère la seringue dans ma trousse de toilettes. Hunter dort à poings fermés, les larmes coulent sur mes joues et je retiens difficilement  un sanglot. Je plante l'aiguille dans son cou en déposant un dernier baiser sur sa bouche. Sa main vient attraper la mienne brutalement mais je tiens bon. Je retire la seringue puis quitte l'appartement en courant.

- Emma ! Emma !

Je ne prête pas attention à ses cris et descends les escaliers à toute vitesse. Le médicament ne devrait pas tarder à agir. Je sors de l'immeuble en trombe et me dirige vers le van noir, les yeux brouillés par les larmes. La portière s'ouvre et je suis attrapé  par deux bras épais.

- Mademoiselle Carter-Royce, ravie de faire votre connaissance.

- Promettez que vous ne leur ferez pas de mal à aucun d'eux.

- Ce n'est pas eux que je veux, c'est  vous alors non, je ne leur ferai pas de mal. Allons-y messieurs. Il est temps que cette jeune femme  découvre ce qui va être sa nouvelle chambre pendant quelques temps.

Le van démarre doucement et j'entends un cri au-dehors. Je crois entendre Hunter mais ça  ne peut être lui. Il doit être endormi sur le sol de son appartement.

- Ma chère, je pense qu'un des vos amis désire se joindre à notre petite sauterie.

Mais comment est-ce possible ? J'ai injecté toute la seringue.

Unsafe To Love (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant