Je cours jusqu'au van noir où a été embarqué Emma. Je sors mon arme, mais impossible de tirer, je pourrais la blesser. La porte s'ouvre sur une Emma, terrifiée et tremblante. Je me dépêche de rentrer dans le véhicule qui reprend sa route.
- Monsieur Kingston, toujours en vie. Ricane Francesco Rocci.
Je ne réponds rien, me contentant de fixer Emma.
- Je ne pensais pas si vous feriez parti de la fête mais après tout, plus il y a de fous plus on rit. Vous avez su faire preuve d'un tel héroïsme. Vous avez sauvé ma fille et je ne vous en remercie pas. D'ailleurs quand j'aurais fini de la torturer, de la détruire complètement, elle regrettera de ne pas avoir pris cette balle qui lui était destiné.
Les yeux d'Emma sont écarquillés par la leur, son corps tremble. J'essaye de la rassurer dans un regard mais ses yeux restent définitivement fixé sur son p...géniteur.
- Andiamo. Claque la voix du mafieux.
Je sens à nouveau un picotement, dans ma seconde épaule, Emma pousse un cri de surprise mais bientôt, mon esprit s'enbrume et je ferme les yeux contre ma volonté
∞|∞|∞
- Hunter ! Réveille-toi.
Une main douce et fraîche caresse mon front brûlant. Un marteau piqueur semble faire ses travaux dans mon cerveau. Je peine à ouvrir les paupières mais quand j'y parviens, c'est l'obscurité qui m'accueille.
- Emma...Grogné-je d'une voix rauque.
- Je suis tellement soulagée. Tu n'aurais pas du être là.
- Qu'est-ce qu'il y avait dans la seringue ? Demandé-je, déjà un peu plus réveillé.
- Un somnifère.
- Je t'ai vu la préparer.
- C-comment ?
- Je t'ai vu et j'ai vidé la seringue avant de la remplir à nouveau avec de l'eau. Je pensais que tu te droguais mais c'est pire que ça.
- Q-quoi ?
- Comment as-tu pu te jeter dans la gueule du loup comme ça ?! Tu es totalement inconsciente.
- Tout est de ma faute. C'est après moi qu'il en veut. Je p-pensais que je pouvais régler ça toute seule. Il avait demandé à me voir seule. Comme tu ne me lâches jamais d'une semelle, c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Je voulais juste te protéger.
- C'est à moi de te protéger Emma. Est-ce que tu es blessée ? Ils t'ont fait du mal ?
- Non.
- Il faut qu'on sorte d'ici.
- J'ai déjà fait le tour de la pièce. Je suis tellement désolée.
Soudainement mais sans surprise, Emma éclate en pleurs. Je la prends dans mes bras en essayant de la calmer quand une porte s'ouvre brutalement. La lumière agresse mes pupilles, mon mal de tête revient.
- Vous êtes enfin réveillés. La fête peut donc commencer. Attachez-le.
Trois hommes entrent dans la pièce avec des cordes et nous nous retrouvons attachés au mur.
- Pourquoi vous faîtes ça ? Demande Emma d'une petite voix.
- Par vengeance ma chère. J'aurais préféré que nous soyons seuls. Mais votre ami s'est invité à la fête. D'ailleurs, comment va votre blessure. Montrez moi un peu.
Je reste le dos droit contre le mur, je ne baisse pas les yeux mais je ne le défie pas.
Il appuie sur ma cicatrice qui n'est, heureusement, plus douloureuse.
- Prenez-la fille.
- Non ! Lâchez moi ! S'il vous plaît ! Je veux rester avec Hunter !
Ma mâchoire se serre à en briser mes dents. Je me force à ne pas réagir afin d'éviter d'aggraver la situation. La porte se referme et je me retrouve à nouveau plongé dans le noir. Le temps passe, je n'ai aucun repère. Je ne vois rien autour de moi. Je n'ai plus qu'à espérer que peu importe où nous sommes, il fasse nuit et que dans quelques heures, le soleil se lèvera. La porte s'ouvre à nouveau. Emma court et se précipite vers moi pour me serrer dans ses bras. Je fusille du regard l'homme derrière elle qui esquisse un rictus malveillant.
- Ils ne t'ont pas frappé.
- Non. Hoquette-elle. Il m'a obligé à danser puis ensuite, il m'a dit que j'avais autant de talent que ma mère à l'époque.
- Ça va aller...
J'essaye de la rassurer comme je peux mais elle-même doit se rendre compte de la gravité de la situation.
- Est-ce que tu as mal ? Demande-t-elle en désignant les chaînes.
- Non.
- J-je peux...m'allonger contre toi s'il te plait. J'ai un peu froid.
- Bien sûr.
- Tu dois avoir froid toi aussi, tu n'as même pas de t-shirt.
- J'ai vécu des situations bien pire que ça.
- Dans l'armée ? Avec ton frère ?
- Entre autres oui.
- Tu voudrais bien me raconter ?
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Emma. Surtout maintenant.
- Je ne sais rien de toi alors que toi, tu sais tout sur moi.
- Peut-être pas tout non. Souris-je légèrement.
- Tu vois ce que je veux dire. Raconte-moi quelque chose, n'importe quoi. J'aimerais juste oublier cette situation, penser à autre chose.
- Je suis né le 27 novembre 1987, Thomas est né le premier. J'ai grandi dans les quartiers pauvres de Seattle. Mon père était alcoolique, il touchait sans doute à la drogue d'ailleurs et ma mère était...elle était amoureuse.
- Dans ta bouche, cela semble négatif.
- Ça l'est. Elle aurait pu quitter mon père, nous enlever de sa présence malsaine mais elle ne l'a pas fait. Mon père est décédé dans un accident et ma mère s'est donnée la mort quelques mois après.
- Je suis désolée.
- Moi aussi. J'ai passé toute mon adolescence à me demander où est-ce qu'on avait merdé pour qu'elle nous abandonne. Si Thomas n'avait pas été là, je ne sais pas ce que je serai devenu. Il m'a sauvé et je n'ai même pas pu lui rendre la pareille. Finis-je d'une voix plus basse.
- Comment ça ?
Je serre la mâchoire mais les larmes coulent sur mes joues.
- Je ne devrais pas te raconter ça. Tu es tellement jeune et innocente, Emma.
- Hunter, je suis sûre que tu n'es pas aussi coupable que tu le penses.
- Je le suis malheureusement.
Ses mains passent sur mes joues, essuyant les larmes puis sa bouche se pose sur la mienne.
- Tu ne pourras jamais sauver tout le monde Hunter. Personne ne pourra jamais. Je suis persuadée que tu as sauvé bien plus de vies que tu ne le crois. Dont la mienne.
VOUS LISEZ
Unsafe To Love (Terminée)
Romance⚠NE PAS LIRE AVANT LE TOME UN : DO NOT LOVE⚠ Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Des cris résonnent dans la salle, des corps se plaquent à terre. Des hommes armés mitraillent les plafonds. J'entends la voix lointaine de Hunter qui me hurle de me...