Comment peut-il mentir avec tant d'aplomb ? Après ce qu'il lui a fait. Il verse même quelques larmes ce connard. Je me tourne vers Emma qui est en train de me broyer la main. J'ai l'impression qu'elle meut flancher à tout moment. L'avocat de la partie adverse appelle Emma à la barre. Sa démarche est tremblante, hésitante. Elle est effrayée. L'avocat l'accule, Emma est perdue, elle ne sait plus quoi répondre. Nos avocats parviennent enfin à obtenir une objection. L'avocat se tait et Emma revient s'asseoir avec nous.
Je suis ensuite appelé à la barre.- Monsieur Kingston, avez-vous perdu votre frère jumeau lors d'une mission d'où vous aviez les commandes ?
À cet instant, j'ai l'impression de me prendre un uppercut en pleine face. J'aurais dû m'y attendre. Il essaye seulement de me déstabiliser.
- Objection ! Cela ne concerne en rien notre affaire.
- Objection retenue. Posez des questions plus pertinentes maître. Déclare le juge.
- Veuillez m'excuser votre Honneur. Avez-vous menacez Monsieur Prangston ?
- Possible. Son comportement envers Mademoiselle Royce-Carter est plus que répréhensible. je me rappelle très bien l'avoir entendu l'insulter plusieurs fois.
- Est-ce une raison suffisante pour l'agresser ?
- Je n'ai jamais levé la main sur lui.
L'avocat des Prangston se tait enfin puis vient notre tour. Le notre commence par appeler Caleb en lui posant des questions sur sa relation avec Emma.
- Nous nous sommes quittés en bons termes.
- En êtes-vous sûr ? Quelques mois après votre séparation, vous l'auriez insulté de, je cite, "petite cochonne" en rajoutant que son appareil génital était aussi inacesssible que l'Everest.
- Mademoiselle Royce-Carter a vécu des moments difficiles. Elle a sans doute mal interprété mes propos.
- Sans doute avez-vous mal interprété ses signaux vous aussi alors ?
- Objection ! Cette question n'a aucun intérêt.
- Allez droit au but maître.
- Ce que je voulais dire par-là, c'est que vous avez essayé d'abuser de ma cliente après votre rupture, ayant des remarques lubriques et vulgaires à son égard comme citée précédemment. Nous avons retrouvé votre sperme sur son ventre après que ma cliente ait été libérée. Elle portait aussi des traces de coups.
- Elle a été emprisonné par un mafieux. Ses coups auraient pu provenir de n'importe qui.
- Selon ma cliente, elle n'aurait seulement été frappé au visage. Or, elle portait des bleus aux poignets.
- Je ne l'ai jamais touché. Grince-t-il avant que l'avocat le laisse partir.
Carol s'assoit à la barre, la tête haute, semblant fière de ce qu'elle a fait. Si je pouvais les tuer elle et Caleb, juste pour effacer cette douleur sur le visage d'Emma. Je caresse doucement la paume de sa main pour la rassurer mais elle ne me regarde même pas. Carol se lève et l'avocat appelle Emma. Par ses questions, il l'amène à expliquer tout ce qu'il s'est passé depuis le gala de New York, en passant par la soirée de charité et la captivité. Son corps tremble puis elle éclate en sanglots en venant se rasseoir. Paul la prend dans ses bras et la berce pour la calmer. Viennent ensuite le tour de Brian et de Paul avant que la séance soit enfin levée. Nous n'aurons pas le jugement avant plusieurs jours voire semaines. Surtout que le père de Caleb va sans doute jouer de ses contacts pour alléger la peine de son fils. Quand mes portes s'ouvrent, une dame âgée se précipite vers Emma.
- Dio mio ! I suoi occhi ! Gli stessi occhi !
La dame éclate en sanglots, soutenue par un homme plus jeune. Peut-être son fils.
- Veuillez excuser ma tante. Dit-il dans un anglais teinté d'un fort accent italien. C'est la...euh...la mère de Francesco et Fraco Rocci.
- M-ma grand-mère ? Bégaie Emma, écarquillant les yeux.
Je reporte mon regard vers lq vielle dame, ses yeux verts sont de la même couleur que ceux d'Emma.
- Paul, c'est...
- Vas-y ma chérie. Dit-il en souriant.
Emma s'approche d'elle souriant à travers des larmes. Le jeune homme les laisse s'éloigner mais Paul l'attrape.
- Je veux voir ses papiers d'identité. Vous verrez avec mon équipe de sécurité pour des tests ADN.
- T-très bien. Je m'appelle Tonio Rocci au fait.
- Ok.
Paul retourne vers Emma tandis que ce Tonio semble encore effrayé par cette attaque.
- J'espère que ce n'est pas un mensonge. Déclare Brenna. Cette jeune femme a assez souffert comme ça.
Le trio revient vers nous, Pqul conserve un visage austère alors qu'Emma semble vraiment heureuse. Tonio quitte le tribunal avec la vieille dame, pleurant dans ses bras.
- Fabiola vient dîner chez nous ce soir ! S'exclame Emma en souriant, les yeux encore rouges de ses larmes.
- Ne t'emballe pas trop...
- Je suis contente pour toi ma chérie. Intervient Brenna, en faisant les gros yeux à Paul. La voiture nous attend. On y va ?
- Très bien, allons-y. Hunter, tu viens avec nous ?
Je hoche la tête dans un signe d'approbation puis Emma s'éloigne en souriant avec Brenna à son bras.
- Est-ce que vous pensez que cette Fabiola dit la vérité ?
- Je l'espère pour Emma.
- Pourquoi elle ne débarque que maintenant ? Si jamais Emma décide d'aller en Italie pour rencontrer le reste de sa famille. Que suis-je censé faire ?
- La laisser faire. C'est sa famille biologique et même si vous prenez soin d'elle depuis plusieurs années, elle se pose forcément des questions.
- Elle ne m'en a jamais parlé.
- Parlez-en directement avec elle. Mais je ne pense pas qu'Emma vous abandonnerait pour aller vivre en Italie si c'est ce qu'il vous inquiète.
- Vous avez raison. Je devrais arrêter de la traiter comme une gamine et en parler avec elle.
Paul ponctue sa phrase d'un sourire vers Emma qui nous observe suspicieusement. Dans la voiture, Emma répète joyeusement tout ce que lui a dit Fabiola de sa famille paternelle.
- Mon père avait deux petites sœurs qui chacune ont eu trois enfants. Peut être que je leur ressemble ? En tout cas, je sais d'où vient la couleur des yeux.
- Em, ne t'emballes pas trop. Cette dame peut avoir menti.
- Pourquoi aurait-elle fait ça ?
- L'argent qui sait.
Emma se renfrogne légèrement tandis que la limousine se gare devant la boutique des Carter.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••.Mes plus plates excuses pour cette absence bien plus longue que prévue. J'avais dit semaines et j'en ai presque pris deux de plus, enfin bref, pour votre plus grand bonheur (je l'espère), je suis de retour !
VOUS LISEZ
Unsafe To Love (Terminée)
Romance⚠NE PAS LIRE AVANT LE TOME UN : DO NOT LOVE⚠ Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Des cris résonnent dans la salle, des corps se plaquent à terre. Des hommes armés mitraillent les plafonds. J'entends la voix lointaine de Hunter qui me hurle de me...