Chapitre 21

1.9K 181 3
                                    

- Maya !

J'arrête de danser et me précipite vers la femme de Léo.

- Ça me fait tellement plaisir de te voir ma puce ! Tu es tellement belle quand tu danses.

- Merci, j'essaye de donner le meilleur de moi-même.

- Et c'est magnifique.

- Léo est avec toi ?

- Oui, ils sont restés en haut avec Daphne. Tu vas voir, elle a bien grandi depuis la dernière fois que tu l'as vu.

Maya me prend par les épaules puis nous remontons au rez-de-chaussée. Léo est dans la cuisine une bière à la main.

- Tu as vite retrouvé tes marques. Ricané-je. Soûlard.

J'évite de justesse le torchon que me lance Léo

- Viens dans mes bras au lieu de te moquer.

Je souris en me précipitant dans ses bras.

- Me coupe pas la respiration non plus ! Hunter est si horrible que ça ?

- Je préfère ne pas en parler. Chuchoté-je avec un air conspirateur.

- Qu'est-ce qu'ils mijotent ces deux-là Maya ?

- Je crois qu'ils sont en train de comploter contre toi. À ta place, je surveillerai mes arrières.

- Voyons Léo, tu n'oserais pas t'attaquer à moi alors que je tiens ta fille dans mes bras ?

- Est-ce une menace ?

- Pas du tout. C'est un conseil.

- Laissez ma fille en dehors de vos bêtises. Gronde Maya en reprenant le bébé des bras d'Hunter.

- Vous mangez avec nous ce soir ?

- Avec plaisir. Comme ça, tu pourras m'en dire plus sur ce stage de danse en Californie.

  ∞|∞|∞  

Je pénètre dans la salle de danse toute excitée, des danseurs sont déjà en train de s'échauffer et je suis juste impatiente de commencer. Je dépose mes affaires dans un des casiers et commence à m'étirer gentiment. Mon cœur fait des bonds dans ma poitrine. Enfin, la porte s'ouvre sur Misty Copeland. Nous l'accueillons sous un tonnerre  d'applaudissements. Elle éclate de rire en faisant plusieurs révérences exagérées.

- Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil. On va se mettre tous de suite dans le bain mais d'abord quelques petites précisions. Je sais que certains d'entre vous sont plus contemporains que classiques. C'est pourquoi j'ai fait venir...mesdames, mesdemoiselles, messieurs, un tonnerre d'applaudissement pour...Benjamin Millepied !!!

Nous lui offrons le même accueil qu'à la danseuse étoile. Je crois que mes yeux doivent briller comme ceux d'une petite fille devant ses cadeaux de Noël.

- Qu'est-ce qu'on est bien accueilli ici ! Tu as bien fait de m'inviter Misty. Rit-il. 

Son anglais est légèrement teinté d'un accent français, c'est trop sexy.

- J'imagine que vous êtes déjà echauffés alors commençons. Je vais mettre de la musique. Laissez-vous guider, n'essayez de copier ce que font vos voisins. Vous êtes dans votre bulle, vous dansez ce que vous êtes. 

Je prends une grande inspiration, je regarde mon reflet dans le miroir et j'oublie tout ce qu'il se passe autour. La musique démarre et je me lance. Quand le morceau se finit, je suis déjà en sueur.

Unsafe To Love (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant