Chapitre 2

2.5K 224 3
                                    

J'ouvre les yeux avec difficulté et les referme aussitôt, tant la lumière agresse mes yeux. Tout mon corps est engourdi, je n'arrive pas à bouger. Je laisse mes yeux ouverts à mi-clos, essayant de m'adapter aux rayons du soleil. Les murs blancs, les fils, l'odeur, je suis à l'hôpital. Je tente un mouvement pour me relever mais pousse un grognement de douleur en retombant lourdement dans le lit. Les souvenirs du gala défilent dans ma tête. Caleb, la soirée, la coups de feu, le sang. Je déplace les yeux dans toute la pièce et aperçois un corps en mouvement. Je ne distingue pas bien et ma vue est encore flou mais je crois reconnaitre la chevelure blonde de Brenna. J'essaye de l'appeler mais ma gorge sèche refuse d'émettre le moindre son. Les battements de mon cœur s'accélèrent en imaginant des corps sans vie et ensanglantés. Le monitoring se met à bipper vite et fort ce qui réveille Brenna installée à mes côtés. Des infirmières en blouses blanches débarquent dans la pièce et commencent à examiner toutes les machines et moi-même. Jusqu'à ce qu'on remarque que mes yeux sont à moitié ouverts.

- Emma ! S'exclame Brenna.

Mais sa voix parvient se façon lointaine à mes oreilles. Je vous sans voir. Mes yeux sont ouverts mais les images qui défilent sont celles du gala de charité. Hunter. Hunter qui s'est jeté sur moi pour me protéger. J'ai vu le sang tâcher sa chemise blanche. J'ai vu des gens s'écrouler au sol. Je sens une piqûre dans mon épaule et doucement, mes yeux se ferment à nouveau.

∞|∞|∞

Ma tête me lance, mon corps me fait mal, j'aimerais mourir et rejoindre ma mère. Peut-être que Hunter y est aussi. Des larmes coulent sur mes joues sans que je ne puisse les contrôler. Mes yeux restent obstinément fermés. Je refuse de me confronter à la réalité. Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu il y a dix ans, cette fameuse nuit. Plutôt mourir.

- Emma, ouvre-les yeux. M'intime Paul alors que sa main chaude vient se poser sur mes cheveux.

C'était sa voix qui parlait à m'a annoncé que ma mère est morte. Que va-t-il me dire cette fois-ci ? Il faut que je parte avant de perdre tous ceux que j'aime.

- Allez, Emma, ouvre jolis yeux verdoyants.

Je prends une grande respiration qui fait souffrir chaque muscle de mon corps et ouvre les yeux. J'éclate en sanglots qui secouent mon corps de tout parts. Paul glisse sa main derrière moi pour me ramener contre lui.

- Je vais chercher un médecin. Déclare Brenna avant de quitter la chambre.

- Je suis désolée. Pleuré-je.

- Voyons, ce n'est pas ta faute.

- Est-ce que...est-ce qu...est-ce qu'il y...a eu des morts ?

- Ils ont tué les hommes qui protégeaient l'entrée. Quelques invités ont été blessés mais rien de grave.

- Comment va Hunter ?

- Il est dans le coma.

- Il n'aurait pas dû faire ça.

- C'est son travail Emma. Sa mission était de te protéger et il l'a fait.

- Et s'il meurt ? J'aurais tué deux personnes.

- Je t'interdis de dire ça ! Plus jamais tu as compris ? Ta mère est morte dans un accident de voiture et Hunter était payé pour te protéger, au péril de sa vie.

Unsafe To Love (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant