- Je te présente officiellement Thomas. Thomas, voici Emma.
Je prends la main de Hunter dans la mienne, essayant de le soutenir du mieux que je puisse.
- Je ne suis pas revenu ici depuis longtemps. Très longtemps. Trop longtemps.
Il observe la tombe dans son frère pendant de longues secondes sans rien dire avant qu'une unique larme glisse sur sa joue. Hunter libère ma main et je m'écarte de quelques mètres pour le laisser seul avec son frère. Il reste droit comme I avant de finalement s'asseoir près de la pierre tombale. Je vois ses lèvres bouger mais je ne tente pas le moins du monde d'écouter ce qu'il dit à son frère. Je souris parce qu'il va mieux, beaucoup mieux. Ces cauchemars ne sont plus fréquents même en mon absence. Il a accepté de voir un psy et moi aussi d'ailleurs. Nous en avions tous les deux besoin. Je devais faire le deuil de la mère et lui de son jumeau. Je sors l'enveloppe en papier de ma poche et la fixe du regard, comme si elle allait me manger. Depuis qu'elle est arrivée il y a deux jours, je n'ai pas réussi à l'ouvrir.
- Qu'est-ce que c'est ?
Je sursaute avant de relever la tête vers Hunter, qui me regarde un sourire serein aux lèvres. Je lui tends la main tremblante.
- Ouvre la pour moi,s'il te plaît.
- Hors de question.
- Hunter, s'il te plaît.
- Non. Tiens prends la.
- Non je ne peux pas, j'ai bien trop peur.
Hunter soupire en commençant à déchirer l'enveloppe. Je lui arrache des mains et finis le boulot en un mouvement.
- Tu prenais trop ton temps. Justifié-je. Tiens, maintenant tu peux lire la lettre s'il te plaît.
Hunter parcourt la lettre des yeux sans rien dire.
- À voix haute !
- Tu es acceptée.
- QUOI ?!
- Tu es acceptée à Julliard.
- J'avais compris !
- Excuse moi, tu n'avais pas l'air. Se moque Hunter.
- Oh mon dieu !
Je me jette dans les bras de Hunter qui me réceptionne en riant.
- On va à New York ?!
- Oui Emma. On va à New York.
FIN
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Un dernier petit plaisir de la part d'Hunter😉
Plus d'un an consacré à ces deux tomes ! Et ce "Happy End" tant attendu. L'histoire d'Emma et Hunter s'arrête ici. Mais j'ai encore moult idées en tête et n'hésitez pas à faire un tour sur mes autres histoires qui sont tout de même plus légères. Je vous prévois quand même un ou deux bonus qu'ils me semblent important de faire. Je vais mettre mon avis sur cette histoire dans mon Rantbook dont je vous mets le lien directement en dessous.
https://my.w.tt/LgtSsl6R0Ld
Merci beaucoup de votre soutien, de vos votes, vos commentaires
Plus le temps passe, plus vous êtes nombreux a me suivre et ça me faot extrêmement plaisir ! J'aurais jamais pensé en arriver là quand je me suis lancée dans ma première histoire "Baby Injury".Je vous embrasse très fort et encore MERCI.
VOUS LISEZ
Unsafe To Love (Terminée)
Romance⚠NE PAS LIRE AVANT LE TOME UN : DO NOT LOVE⚠ Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Des cris résonnent dans la salle, des corps se plaquent à terre. Des hommes armés mitraillent les plafonds. J'entends la voix lointaine de Hunter qui me hurle de me...