Chapitre 12

1.9K 194 3
                                    

Le visage d'Hunter est figé dans une expression de haine et de colère. Je pose mes mains sur les siennes afin qu'il ne se blesse pas plus.

- Thomas ne lui faisait pas confiance. Mais, elle nous était apparue comme une jeune  femme innocente et apeurée par les agissements de son père. Je l'ai prise sous mon aile, je l'ai rassurée, lui promettant de la ramener aux États-Unis, de la protéger. De fil en aiguille, nous sommes tombés, enfin, je suis tombé amoureux d'elle. Le jour J, j'avais refusé qu'elle nous accompagne. Nesma avait vomi toute la semaine et était très fatiguée. Nous avions deux avions et je ne remercierai jamais assez Thomas pour avoir décidé de mettre nos hommes dans le second avion. Nous devions faire exploser la résidence puis nous poser afin de vérifier la réussite de notre mission. Sauf que notre avion a été mitraillé dès que nous avons approché. Nous avons prévenus le second avion de faire demi-tour puis les moteurs ont explosé. Nous avons sauté en parachute mais l'explosion des bombes nous a projeté au sol. Quand....quand j'ai ouvert les yeux...

- Tu n'es pas obligé de me raconter si tu n'es pas prêt. Je n'aurais pas dû te forcer. Pardonne-moi.

- J'aurais dû te le dire avant. Ça aurait sans doute évité que tu tentes de me réveiller durant un cauchemar. Nesma le tenait une arme sur la tempe. J'ai été tellement idiot. J'ai pensé que son père la menaçait, qu'elle faisait ça pour sauver sa peau. Je ne pouvais me lever mes jambes saignaient au moindre frémissement, la douleur étreignait mon cœur. Mon frère a ouvert les yeux, nous nous sommes regardés jusqu'à ce qu'elle tire. J'ai hurlé, pestant contre son père, croyant encore à son innocence. Nesma est ensuite venue vers moi, les mains salies par le sang de mon frère. J'ai vu son sourire et j'ai compris que tout avait été minutieusement programmé. J'ai attrapé mon arme et je l'ai visé. Elle m'a sorti un test de grossesse. Positif. Elle portait mon enfant. Après tous ces mois passés ensemble, elle avait tué mon frère mais elle attendait mon enfant. Avec ses vomissements et sa fatigue, je l'ai cru. Encore une fois. Nesma en a tout de suite profité pour me désarmer. Ensuite, elle a éclaté de rire avant de me tirer dans l'épaule puis dans la poitrine avant de partir. En m'évanouissant, j'ai compris que jusqu'au bout, Nesma n'avait fait que me mentir.

- Elle t'a laissé pour mort ?

- Je ne sais pas. Son esprit est tellement tordu. Peut-être qu'elle voulait que je me sente coupable toute ma vie de la mort de mon frère.

Si c'est cela, Nesma a parfaitement réussi.

- Je suis désolée. Je n'aurais jamais imaginé que la vérité soit...

- Si horrible ? Sanglante ? Je t'avais prévenu.

- Pour quelle raison te sens-tu coupable ?

- La même qui t'a poussé à prendre le risque inconsidéré d'affronter seule Rocci. Tu t'es sentie responsable de ce qu'il s'est passé le soir du gala.

- C'est normal, tu as failli mourir à cause de moi.

- Non Emma. J'ai failli mourir pour toi, pour te sauver et c'était mon choix.

- Tu n'aurais pas dû avoir à faire ce choix.

- Comment penses-tu que je me serai senti si je l'avais laissé te tuer sans rien dire ? Je ne veux plus être coupable de la mort de quelqu'un que j'...à qui je tiens.

- Et tu ne l'es pas.

Je pose ma tête sur les cuisses d'Hunter en soupirant.

- Tu as mal ?

- Je vais survivre.

- Je ne veux plus rester ici ! Je regrette tellement de t'avoir entraîné ici !

- Calme-toi.

- J'en viendrais presque à regretter d'être née.

La porte s'ouvre sur deux hommes, ils déposent une assiette au sol avant de s'approcher de nous. Je me recroqueville contre Hunter.

- Dégage ! Me hurle l'un d'eux.

- Je ne bougerai pas. Réponds-je fermement.

- Tant pis pour toi.

Sans que je ne le voie venir, je me retrouve projetée contre le mur. La douleur irradie dans mon épaule et dans ma tête. J'entends la voix de Hunter qui hurle mon nom puis c'est le trou noir.

∞|∞|∞

- Hunter ? Murmuré-je en me relevant un peu.

Je touche ma tête où l'impact a eu lieu. Mes cheveux sont tous collants à cause du sang. J'essaye de me mettre debout mais impossible d'utiliser mon bras droit. Je me traîne tant bien que mal jusqu'à la porte et tambourine dessus en appelant Hunter. Je m'écroule au sol, essayant vainement de soulager la douleur dans ma tête. J'attrape de l'eau puis en verse un peu dans ma main pour nettoyer ma plaie. Ma tâche terminée, je m'appuie contre le mur. Les menottes d'Hunter sont couverts de son sang. Je ne sais pas combien de temps je reste à fixer cette porte mais dès qu'elle s'ouvre je me lève en vitesse.
Trop vite sans doute puisque je retombe au sol, prise de vertiges.
Hunter atterrit lourdement au sol. Je m'approche de lui pour voir son visage couvert de sang. J'essuie le surplus avec mon haut. Sa poitrine se soulève avec difficulté. Son corps est couvert de contusions et de plaies sanguinolentes

- Hunter ? Hunter ? Tu m'entends ?

- Emma...Souffle-t-il les paupières encore closes.

- Bois un peu d'eau.

Il ouvre difficilement la bouche pour que j'y verse un peu d'eau.

- Je suis tellement désolée Hunter, tellement, tellement tellement, désolée.

Les larmes se mettent à couler sur mes joues sans que je ne puisse les retenir.

- Tout est de ma faute.

Je caresse sa joue, comme si cela pouvait guérir ses blessures. Hunter semblait si convaincu qu'on viendrait nous sauver. Il pousse un faible gémissement puis sa tête retombe sur le côté. Il s'est évanoui. Je tambourine la porte comme si j'étais possédée, ignorant la douleur dans mes mains et ma tête. J'ai beau crier, hurler, supplier, personne ne vient. Je retourne vers Hunter afin de nettoyer ses blessures avec un peu d'eau. Il ne bouge toujours pas. Même pas un frémissement de paupière. Je vérifie une nouvelle fois son pouls, guettant un mouvement de sa part. J'espère que demain, il ouvrira les yeux mais en attendant, hors de question que je dorme.

Unsafe To Love (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant