Cela fait presque deux semaines que nous sommes ici. Hunter a récupéré quelques forces mais il souffre beaucoup, bien qu'il essaye de me le cacher. La porte s'ouvre si brusquement que je me cogne la tête en sursautant.
- Suis-moi. Le chef veut te voir.
Je me lever doucement en me forçant à ne pas regarder dans la direction de Hunter.
- Bonjour Emma. J'ai une petite surprise qui t'attend dans la chambre. Si tu veux bien te donner la peine.
Mon cœur se met à cogner dans ma poitrine en le suivant dans la pièce. Il pourrait me faire ce qu'il veut et je ne pourrais rien faire pour me défendre. Je relève la tête, fronce les sourcils, espérant que ce ne soit pas lui.
- Salut Emma.
Je ne me donne même pas la peine de lui répondre. Caleb marche doucement vers moi, un rictus aux lèvres. Il approche sa main de mon visage mais je me détourne violemment.
- Toujours aussi farouche. Ricane-t-il. Mais aujourd'hui, ton garde du corps n'est pas là pour te protéger. Comment va-t-il d'ailleurs ? Pas trop mal en point j'espère ?
- C'était toi ! Hurlé-je avant de lui décocher une gifle retentissante.
Caleb pose une main à l'endroit où j'ai frappé avant de rire diaboliquement.
- Oui c'était moi. En échange de quelques infos, Monsieur Rocci m'a permis d'assouvir une partie de ma vengeance.
- Une partie ? M'inquiété-je soudainement.
- Oui, la seconde consiste à te baiser dans toutes les positions du monde. Avec ou sans ton consentement. Je vais te prendre ce que tu refuses de me donner.
- Je l'ai déjà donné à Hunter. Tu n'auras que les miettes.
- Ce fut merveilleux, j'imagine ? Il a été doux, prévenant et gentil.
- Oui et même bien plus que ça.
- J'aurais pu te donner tout ça salope !
Je recule prudemment face à ce coup d'éclat, mettant les mains devant moi pour me protéger.
- Tu n'es qu'une petite trainée ! Et je vais te baiser comme il se doit.
Caleb m'attrape violemment par le bras et me balance sur le lit. Je tente de me relever mais il me retient par les jambes.
- Doucement ma chérie. Sinon je t'attache.
- Caleb je t'en supplie. Ne fais pas ça.
- C'est exactement ce que je voulais entendre. Cette peur dans la voix, toi qui me supplie. Tu sens comme ça m'excite.
Je grimace de dégoût lorsqu'il colle son érection contre mon ventre. Caleb commence à déboutonne sa chemise en me fixant goulûment de ses yeux noirs et pervers. Je soulève mon genou mais il esquive le coup en sautant sur le côté. Je me lève, attrape la lampe posée sur le chevet pour la lancer dans sa direction. Elle l'effleure à peine.
- Raté ma chérie.
Je cours vers la porte mais celle-ci est fermée à clé. Caleb est derrière moi, m'enveloppant de ses bras tendrement. Comme si j'allais y croire.
- J'ai la clé mais pour la récupérer, il faudra te rendre dans un endroit secret aux promesses exquises.
Pour confirmer ses dires, il prend ma main et la pose sur son entrejambe. Je la retire violemment et lui assène un coup de poing avant de courir à l'autre bout de la pièce.
- Emma, cesse de courir ainsi. Ton petit cul excite ma queue.
J'attrape tout ce qu'il y a à porter, je le balance comme une folle. Une brosse atterrit sur son visage. Il rugit violemment et grimpe rapidement par-dessus le lit pour me rejoindre. Je ne vois pas sa main venir avant de ressentir une violente douleur à la tête. Il me tire par les cheveux et me projette sur le lit. Je manque de me cogner au mur. Ma tête tourne, ma vue se brouille. Je porte ma main à l'endroit où son coup à porter, tentant en vain de reprendre mes esprits.
- Je voulais être un minimum doux et tendre avec toi mais tu ne me laisses pas le choix.
Un métal froid entre en contact avec mes poignets puis j'entends un clic. Il est en train de me menotter.
- Non, non...
Mais ma voix n'est qu'un faible murmure. Caleb se déshabille. Sa virilité est tendue, comme une épée qui s'apprête à me transpercer. Je me recroqueville sur moi-même mais Caleb a vite fait de me rallonger. Je me débats, lançant mes jambes dans toutes les directions mais aucune ne l'atteint. Son rictus mauvais ne cesse de s'agrandir.
- Caleb, s'il te plaît...
- Continue de me supplier.
Il se frotte contre moi de manière obscène me chuchotant des insultes à l'oreille. Je serre les dents, hors de question que je pleure face à lui.
- Paul peut te donner de l'argent.
- Pauvre idiote ! J'ai tout l'argent dont je rêve. Je n'ai pas besoin de toi pour ça.
Caleb se frotte de plus en plus en vite et fort contre moi. Je me débats au début avant de réaliser que cela lui procure encore plus de plaisir. Bientôt, il se tend contre mon corps, je sens un liquide gicler sur mon ventre, quelques gouttes atterrissent sur mon visage. Je plonge ma tête dans les oreillers pour m'essuyer le visage. Je ne peux plus retenir mes larmes, je hurle de toutes les forces et il me donne un coup de poing. Caleb m'a souillé. Il est en train d'effacer les souvenirs qu'Hunter a laisse sur ma peau. Ses caresses douces, ses baisers brûlants.
- Tu pleures ma chérie ?
J'essaye de lutter de ne pas montrer ma faiblesse mais c'est trop dur.
- Je suis sûr que tu mouilles comme une petite salope.
Caleb déboutonne mon pantalon violemment, manquant d'en arracher le bouton. Bientôt, il accèdera à la partie la plus intime de mon corps. Il va en prendre possession. Je m'agite dans tous les sens mais Caleb me gifle plusieurs fois violemment. Ma lèvre s'ouvre. J'ai mal, ma blessure s'est rouverte, le sang coule le long de mon oreille.
- Si tu continues, je demanderai à ce qu'on s'occupe de ton garde du corps compris ?
Je ne réponds pas, encore sonnée par les coups.
- Compris ?!
- Oui. Murmuré-je d'une voix tremblante.
Caleb commence à tirer sur ma culotte mais une explosion retentit faisant trembler les murs. L'armoire tombe au sol, suivi par la commode. Caleb descend du lit et attrape une arme en-dessous avant de se diriger la porte. Il attrape la clé dans son pantalon et la déverrouille. Des coups de feu se font entendre et je ferme les yeux espérant secrètement que l'un de m'atteigne afin de mourir et oublier ces derniers instants.
VOUS LISEZ
Unsafe To Love (Terminée)
Romance⚠NE PAS LIRE AVANT LE TOME UN : DO NOT LOVE⚠ Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Des cris résonnent dans la salle, des corps se plaquent à terre. Des hommes armés mitraillent les plafonds. J'entends la voix lointaine de Hunter qui me hurle de me...