Chapitre 5

2.2K 223 4
                                    

Bordel de merde ! Je n'aurais jamais dû lui dire. Je frappe doucement à la porte mais aucune réponse ne me parvient. Seulement ses pleurs.

- Emma, ouvre-moi s'il te plaît.

- Va-t-en !

Je me laisse glisser au sol et m'adosse contre la porte. Je n'aurais jamais dû lui révéler la vérité, surtout en sachant à quel point, elle pouvoir se montrer fragile.

- Ce n'est pas ton père.

- Apparemment si.

- Comme je te l'ai dit, nous n'en sommes pas sûrs. Ça pourrait très bien être un autre homme. .

Emma murmure une phrase que je ne peux comprendre et je lui demande, à nouveau, de m'ouvrir la porte. J'essuie un autre refus de sa part.

- Mon père était un alcoolique et un camé.

- Le mien est un tueur.

- Emma, nous n'en savons rien mais au cas où, ça ne veut strictement rien dire. La preuve, mon père était un alcoolique doublé d'un drogué. Aujourdui, je n'ai aucun problème avec l'un ou l'autre. J'aurais pu tombé dedans, si mon frère ne m'avait pas aidé. Mon père est décédé dans un accident de voiture après une soirée trop arrosée.
Sa mort nous a soulagé. Nous pensions que nous serions enfin heureux mais ça n'a pas était le cas. Ma mère s'est suicidée quelques mois après ça.

J'entends le loquet de la porte s'ouvrir et je décale contre le mur pour ne pas tomber. Emma ouvre la porte lentement marche à quatre pattes et grimpe sur moi. Elle passe ses bras autour de mon cou et pose sa tête sur mon épaule. L'alarme dans ma tête retentit, l'avertissant du danger imminent mais mon âme est apaisée de la sentir contre moi. Alors, au lieu de la repousser, je passe mes bras dans son dos afin de la serrer un peu plus contre moi.

- Je suis désolée.

- Je ne pense pas que tu sois responsable des problèmes de mes..parents. Et puis, j'ai réussi à surmonter ça.

- Alors pourquoi es-tu toujours aussi taciturne Hunter ? Enfin moins que la première fois que je t'ai rencontré. Mais disons, que tu as toujours l'air...en colère.

Emma relève la tête et plonge ses prunelles dans les miennes. Je suis happé par l'émeraude de ses yeux. Comme si elle pouvait lire en moi, rouvrir des plaies non cicatrisées et y deviner tous mes problèmes.

- Je ne sais pas. C'est mon expression normale.

- Je préfère lorsque tu souris. Tu es tellement beau lorsque tu souris. Finit-elle en murmurant comme si elle se parler à elle-même.

Son pouce caresse mes lèvres faisant battre mon cœur deux fois plus vite. Son visage se penche vers le mien, dans un geste hésitant puis, elle dépose doucement sa bouche sur la mienne.

- Avant que tu ne me dises que ce n'est pas une bonne idée, que tu es trop vieux pour moi ou quoique ce soit d'autre, j'en ai envie et...et toi aussi. Alors, laisse-toi faire. Chuchote Emma sans décoller ses lèvres des miennes.

Je suis autant surpris qu'excité par son audace. Je décide donc de suivre son conseil et me laisse faire. Je respire l'odeur de sa peau, délicatement fleurie, savoure ses lèvres douces et chaudes et caresse son corps brûlant. Emma se blottit toujours plus contre moi et je l'accueille avec plaisir. Contrairement à mes habitudes, je la laisse prendre les commandes. L'alarme sonne d'autant plus fort dans ma tête mais je continue de l'ignorer. La bouche d'Emma s'entrouvre et je me glisse lentement à l'intérieur. Ses mains se glissent sous mon t-shirt, caressant mon torse. Mes muscles se contractent à chacun de ses passages. Je délaisse ses lèvres et mordille sa mâchoire en descendant vers son cou. Je souris en entendant le gémissement que pousse Emma quand je dépose un baiser au niveau de sa carotide. Emma se frotte contre moi et je sens mon érection prendre de l'ampleur. Un désir irrépressible de la posséder monte en moi tout comme le souvenir de sa virginité. Je décide de calmer le jeu avant de commettre l'irréparable. Un cri de frustration s'échappe de la bouche d'Emma et je ne peux m'empêcher de sourire. Son cœur bat aussi vite que le mien, le souffle court de nos baisers.

- Il se fait tard. Chuchoté-je. Je pense qu'il faudrait que tu te reposes un peu.

Contre toute attente, Emma se lève docilement. Ses joues mates ont pris une couleur légèrement rosées. Je récupère sa valise dans mon entrée et l'amène dans ma chambre. Je lui donne une serviette afin qu'elle puisse se laver. Je retourne au salon et m'installe dans mon canapé en soupirant. Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé mais je ne peux m'empêcher de penser que je ne devrais pas. Surtout dans la situation actuelle. Je ne me pardonnerai jamais de refaire la même erreur qu'avec mon frère. Je dois garder l'esprit clair pour la sauver. Je ne peux me permettre d'être parasité par des sentiments. Au bout d'un certain moment, alors que je pense qu'Emma est déjà couché, elle apparaît à l'entrée de mon salon, enveloppée dans une serviette.

- Je..hum, j'ai oublié mon pyjama.

- Sers-toi dans mon armoire.

- Merci Hunter.

Je souffle en laissant tomber ma tête en arrière. Il n'y a même pas cinq minutes, je me fustigais de garder mes distances. Je suis déjà en train d'enfreindre mes propres règles. Je suis sûre qu'elle aurait facilement trouvé de quoi remplacer son pyjama dans sa valise. Mais comme un con, je la laisse porter des vêtements. Tout ça parce que...parce que l'imaginer dans mes vêtements me fait sentir bien. Ressentir cette impression qu'Emma m'appartient, qu'elle en sécurité avec moi, me fait du bien. J'éteins la télé et me lève de mon canapé pour aller me coucher. Emma est déjà couchée dans mon lit. L'alarme retentit à nouveau dans la tête mais je fais, encore une fois, abstraction de cet avertissement. Je ne sais pas combien de règles déontologiques j'enfreins en dormant avec elle. Mais dès qu'elle vient se blottir dans mes bras, je les oublie toutes.

Unsafe To Love (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant