Chapitre 14

1.9K 202 12
                                    

- Emma !

- Je suis là. Dis-je d'une voix faible.

Je n'arrive pas à déterminer qui m'appelle mais je me lève douloureusement afin d'atteindre la porte.

- Emma !

- Ici. Essayé-je un peu plus vigoureusement.

- Je l'ai trouvé !
Je vois Brian se précipiter vers moi et je me laisse tomber dans ses bras. Caleb est au sol, une mare de sang autour de son corps.

- Est-ce qu'il est...

- Non, juste évanoui.

- Hunter ! Vous avez récupéré Hunter ?! Il va très mal, il doit être soigné au plus vite Brian.

- Ne t'inquiète pas on l'a trouvé. On y va Emma.

- Et Francesco ?

- Il est mort.

Je pousse un soupir de soulagement en me calant contre son épaule.

- Carol est dans le coup. Chuchoté-je.

- On sait. On l'a arrêté.

J'observe vaguement autour du moi, plusieurs hommes sont à terre. La fumée brouille les pièces.

- Tu n'auras jamais le courage Hunter. Tu n'en a jamais eu. Siffle la voix perfide de Nesma. Tu es faib...

Je sursaute en entendant un coup de feu, je tourne la tête et vois Hunter, tenant une arme droit devant lui. Nesma est au sol, le sang coulant du côté gauche de sa poitrine. Le regard d'Hunter croise le mien, il semble désolé que j'ai assisté à ça. Puis ses yeux se ferment et il bascule vers le sol.

- Hunter !

Il est rattrapé par un homme qui était posté derrière lui.

- Calme-toi Emma. Il tenait juste à faire ça lui-même. J'aurais préféré que tu ne vois pas ça. Paul nous attend dehors et on t'enlèvera ces menottes ok ?

- Oui.

- Maintenant repose toi. Tout va bien.

Je ferme les yeux, pleurant de soulagement. Le cauchemar est enfin fini. La lumière extérieure m'aveugle mais j'inspire une bouffée d'air frais.

- Emma.

Je passe des bras de Brian à ceux de Paul. Il me serre contre lui jusqu'à m'empêcher de respirer.

- Je suis désolée...papa.

Paul sursaute légèrement à cette appellation puis me sourit les larmes aux yeux.

- Je suis tellement soulagé, tu n'as rien ?

- J'ai un peu mal à la tête mais ça va.

- Qu'est-ce que...Caleb Prangston était dans le coup lui aussi ?

Je n'ose même pas tourner la tête mais pleure encore plus fort.

- Qu'est-ce qu'il t'a fait ma chérie ?

Je baisse les yeux sur le sperme séché sur mon ventre. Paul suit mon regard avant de comprendre.

- Je vais le tuer !

Paul me jette presque dans les bras de Brian avant de se diriger vers Caleb et lui foutre un coup de poing à son visage. Il tombe au sol dans un bruit sourd, Paul lui fout plusieurs coups de pied en hurlant des insultes que j'ai n'entends pas. Les deux hommes qui tenaient Caleb menotté le regardent faire sans rien dire.

- Papa !

Ma voix est rauque à cause des pleurs mais il m'entend et se tourne vers moi. Je le supplie du regard afin qu'il me récupère et que nous quittions cet endroit.
Quelques minutes plus tard, je me retrouve installé dans une voiture qui roule en direction d'un aéroport.

- C'est de ma faute. Aucun de vous n'appréciez Carol. J'aurais dû vous écouter. Mais c'est fini maintenant.

Je hoche la tête en me calant un peu plus contre lui.

- Hunter rentre avec nous ?

- Je crois que oui. Tout dépend de son état.

- Comment vous nous avez retrouvé ?

- Hunter a implanté un GPS dans une des breloques de ton bracelet. Ils avaient installé un brouilleur mais grâce à une coupure de courant, on a pu te localiser.

- Où est-ce que nous sommes ?

- En Italie.

Il m'entoure de ses bras et j'éclate en pleurs. Je sanglote comme un bébé, plusieurs sentiments se mélangent. La colère, la tristesse, le soulagement. La peur aussi, est-ce que l'état de Hunter est vraiment critique. Je pleure de plus belle sans pouvoir m'arrêter.

∞|∞|∞

Je crie, je me débats comme un diable mais Caleb ne bouge pas, il est là. Hunter est au sol. Rocci ricane derrière son cadavre.

- Emma ! Emma réveille-toi !

J'ouvre brusquement les yeux et tombent sur Paul qui me regarde, les yeux inquiets.

- Tu as fait un cauchemar.

Paul me prend dans ses bras et s'allonge à mes côtés. Je me laisse bercer tandis qu'il caresse mes cheveux.

- Où est Hunter ? Je veux aller le voir.

- Il n'a pas pu quitter l'Italie. Je suis désolé. Mais dès qu'il reviendra aux États-Unis, on ira le voir.

Une nouvelle fois, je me mets à pleurer. Nous sommes rentrés la veille à Bridgetown. Apparemment, ma blessure à la tête était sans gravité. Brenna m'a lavé tout le corps, elle pleurait de soulagement peut-être, je ne sais pas. J'ai maigri pendant ces deux semaines de captivité. On voit presque mes côtés. Je suis descendue quelques minutes dans la salle de danse. J'ai allumé la musique mais impossible de danser. Je me suis roulée en position fœtale et je me suis mise à pleurer. Je crois que c'est là que Paul m'a récupéré pour me coucher.

- Je vais faire le petit-déjeuner, je reviens.

Je hoche la tête en prenant son coussin pour sentir son odeur rassurante. Je prends la télécommande pour allumer. Manque de chance, les infos défilent sur la mort de Nesma et
Francesco puis le sujet s'éloigne vers leurs affaires illégales. Est-ce Paul a fait en sorte que les médias ne révèlent pas notre enlèvement. J'ose espérer qu'ils ne sont pas courant mais même si c'est le cas, ils le sauront un jour ou l'autre. Le téléphone sonne et je décroche en voyant le nom de Brian s'afficher.

- Tu es avec Hunter ?

- Même pas un petit bonjour ou un merci de m'avoir sauvé ?

J'entends une voix le disputer suivant cette remarque, les larmes coulent sur mes joues en reconnaissant la voix de Hunter.

- Je p-peux lui parler ?

- Bien sûr.

- Allô ?

- Salut.

- Salut.

Un silence s'en suit pendant plusieurs secondes j'écoute seulement sa respiration. Mais j'éclate en sanglots, la culpabilité m'oppresse

- Je suis tellement désolée Hunter. Je n'aurais pas...

- Hey ! Je vais bien Emma. Je suis soulagé que nous l'ayons arrêté. C'est fini maintenant, tu ne cours plus aucun danger et c'est le plus important. Maintenant, tu vas pouvoir t'entraîner pour entrer à Julliard. C'est ton rêve et tu dois le réaliser.

- Et toi ? Où est-ce que tu seras ?

Unsafe To Love (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant