à la demande, je refais la présentation du Clan Noir telle qu'elle est à présent.
CLAN NOIR (CLAN DE L'OMBRE)
CHEF : Étoile d'Ivoire - mâle au beau pelage blanc et lisse et aux yeux vairons bleu et vert. //APPRENTI : Nuage de Givre
LIEUTENANT : Nuit d'Hiver - grand chat noir et gris tigré large d'épaules aux prunelles bleues. //APPRENTI : Nuage de Vipère
GUÉRISSEUSE : Papillon Bleu - jolie femelle grise à poil long.
GUERRIERS :
- Pluie de Neige : chatte trapue au pelage blanc et aux yeux bleu pâle.
- Pelage de Foudre : mince chat brun tigré de noir au museau blanc.
- Brume des Neiges : jeune chatte blanche aux pattes grises.
- Araignée Grise : mince mâle cendré aux yeux verts.
- Cascade d'Argent : femelle gris-argent tigrée de noir aux yeux ambrés, de constitution solide.
- Arc-En-Ciel : grand chat maigrichon, blanc tacheté de brun et de roux pâle.
- Oiseau de Givre : belle chatte gris pâle et blanc aux yeux bleu clair.
- Douce Colombe : chatte gris clair avec une oreille et la queue blanches aux yeux perçants.
- Patte Olive : mâle brun pommelé massif. //APPRENTIE : Nuage d'Ébène
- Pluie de Lumière : chat au pelage noir moucheté de blanc aux yeux verts haut sur pattes.
- Lion Argenté : mâle séduisant au poil gris foncé et aux yeux rouge-orangé.
- Bourrasque Froide : mâle brun-roux et blanc aux yeux verts.
- Améthyste : gracieuse chatte noire aux yeux violets. //APPRENTIE : Nuage de Libellule
REINES :
- Beauté Glaciale : magnifique femelle au pelage d'un gris très pâle, aux traits fins et aux yeux vert sombre.(Mère des petits de Lion Argenté et Pluie de Lumière : Petit Matin, Petite Pluie, Petite Flèche, Petite Souris et Petite Goutte)
- Jolie Perle : frêle femelle au pelage blanc tacheté de gris et de noir. (Mère de Petit Tronc et Petite Rose)
- Plume de Sureau : petite chatte noire et blanche. (Mère des petits d'Étoile d'Ivoire : Boule de Suie et Petite Orchidée)
APPRENTIS :
- Nuage d'Ébène : petite chatte ronde au pelage gris sombre tigré et aux yeux ambrés.
- Nuage de Givre : mâle massif, blanc aux yeux bleus.
- Nuage de Vipère : adorable novice roux sombre aux yeux ambrés.
- Nuage de Libellule : jolie femelle écaille.
ANCIENS :
- Feuille d'Automne : mâle brun tigré aux yeux ambrés.
- Chant de l'Eau : jolie femelle gris clair.
- Olive Noire : chatte noire aux yeux verts.
CHATONS :
- Petit Tronc : chaton brun foncé tigré aux yeux jaunes.
- Petite Rose : délicate femelle grise mouchetée.
- Boule Lactée : chatonne noire aux pattes blanches.
- Petite Orchidée : petite femelle blanche au dos tigré de gris sombre.
- Petit Matin : femelle au poil clair marbré de gris, très jolie.
- Petite Flèche : petit mâle frêle au poil gris tigré, aux yeux verts.
- Petite Pluie : beau chaton au poil noir moucheté de blanc et aux yeux verts.
- Petite Goutte : chatonne grande pour son âge, blanche avec une oreille rousse.
- Petite Souris : petite chatte gris foncé et blanc aux longues moustaches.
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans - Histoire d'un meurtrier
FanfictionDécouvrez dans quelles circonstances le Lieu Sans Étoiles a été créé et la sombre histoire du maître qui le gouverne. {hors-série par rapport à ma trilogie} //commencé le 31 août 2016// //en cours//