Partie 3

928 22 7
                                    

NEHISSA

MERDE LES HUISSIERS !

Moi : QU'ES CE QUI CE PASSE ICI ?

Oumi : SAMAHNI BENTI !

Moi : MAMA ILS FONT QUOI !?

Saphir : LÂCHER CA !

 Mohamed, Sofian et Qassim ( les grands frères de Saphir ) sont arrivé eux aussi, les voisins. TOUS ! Le bâtiment entiers sont venu geh ( carrément ). Qassim a emmener Soraya et Reda chez un pote à lui. J'ai sauter sur un homme pour qu'il lâcher un de nos meuble, face a lui j'était une souri mdr.

Quand les huissiers sont partit, y'avait plus rien...! 

Sofian : Khalti on vous vas vous ébergés !

Oumi : Non weldi ( mon fils ) *snif* si pas grave *snif*

Khalti Fadhela : Wallah que vous aller venir chez nous 

Oumi : Fadhela oukhty... ( ma soeur ) *snif* Nehissa samahni ( pardon ) ji vouli pas *snif* ils sont vinu et... 

Moi : Miselech mama ( pas grave maman )

On a pris nos vêtements et on est parti chez Khali Fadhela. On est resté un peu, ma mère est inconsolable miskina ( la pauvre ).

Moi, j'suis sortit et j'suis aller au stah ( toit ) de mon bloc. Je passe presque toute mais journée en haut mdr. J'me suis assise sur le rebord et mes jambes flotter dans le vide mdr ( je sais pas si vous voyais mdr bref ).

Et j'me suis effondré, j'ai pleurer. Mon père et mon frère sont partit, 3 ans après j'ai du travailler pour aider ma mère, et aujourd'hui on as plus de maison. Cette journée est la pire de toute. La justice et moi ça fait 2 ; est ouais moi, Nehissa a déjà fait des garde à vue mdr. J'suis pas fière, mais ces des truc cons ; j'ai volé dans des magasins, volé des scooters et motos, brûler des voitures, brûler des poubelles, ... et encore j'en est fait des chose.

Saphir ces mon kho depuis ti-peu et on a fait les 400 coups ensemble, il ma jamais lâcher et j'les jamais lâcher. Il m'as rendu un bonhomme. Et j'en suis fière. Enfin non pas vraiment, ça gâche un peu ma vie mais tranquille. J'ai continuer a penser, réfléchir a ma vie, jusqu'à que je sens une présence derrière moi. Je sèche vite mes larmes...

Saphir : Wesh

Moi : Wesh

Saphir : Pourquoi tu pleure ?

Moi : On viens de me dire que Paul Walker est mort et qu'il ne feras pas Fast and Furious 8 *en le regardant zehma "c'est vraiment une question"*

Saphir : Tu t'fou ma gueule ?

Moi : Toi aussi tu pose des questions conne

Saphir : ...

Moi : Je ferais quoi après ?

Saphir : Comment ça ?

Moi : Après

Saphir : Tu jacte de quoi là ?

Moi : Huissiers, après j'habite chez vous, après...?

Saphir : Je sais pas moi tu pose des questions toi !

     Après y'a eu un blanc de 5 minutes. Je décide de descendre, faire un tour. Besoin d'aire quoi. Mais Saphir n'est pas d'accord.

Saphir : De toute façons tu resteras avec moi

Moi : ...

Saphir : Koulchi bel Mektoub ( tout est écrit )

Moi : Mais un jours, on vas s'éloigné, tu vas te marier et moi aussi

Nehissa - Gâter par le hramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant