Docteur : Votre mère a une leucémie aiguë
CHOQUE...!
Moi : J'peux la voir ?
Docteur : Oui, mais elle devra rester ici jusqu'à ce qu'elle commence une chimiothérapie
Moi : Heu... D'accord
J'suis entre dans sa chambre.
Moi : Yemma
Oumi : Je sais benthi
Moi : J'vais vendre l'appart'
Oumi : Fama flous taht srili ( Y'a d'l'argent en bas d'mon lit ). Biha dhhebi ( vend mon or ( enfait c'est plutôt : "mes bijoux", ici )
On est rester à parler et j'suis rentrer chez moi. J'ai pris l'argent du lit d'la mère et les a mis autre part.
...
Reda : Elle est où, mama ?
Moi : Heu... A l'hôpital
Soraya s'est mise à pleurer.
Moi : Elle doit nettoyer son sang pleurer pas
Elle s'est arrêter de pleurer et elle est partit dormir avec Reda.
Yasin : Elle a quoi Yemma ?
Moi : Leucémie aiguë
Yasin : Putain...
Moi : La chimiothérapie elle est cher il a dit. J'vais vendre la maison et acheter une autre plus petite et moin cher, à payer le loyer.
...
Le lendemain j'suis aller voir le gardien.
Gardien : Oui nous en avons un F2, dans le bâtiment D
Moi : Quant-es que je pourrais le visiter ?
Gardien : Demain
Moi : C'est bon pour demain.
...
Le lendemain j'ai visité l'appartement. J'l'ai pris et vendu notre maison. On a mis nos meuble et voilà. Je travaillait plus que d'habitude. Mathilde a parler de moi à ces copines et chaque jours j'vais chez l'une d'entre elles. J'ai augmenter le pris j'ai fait 20€ l'heure. J'gagnais pas beaucoup... J'ai vendu quelque vêtements à nous et quelque bijoux non important pour moi. J'ai aussi vendu quelque meuble. J'ai beaucoup gagner mais c'est pas assez.
...
J'étais en haut d'mon bloc. Je faisait une douha pour ma mère.
Moi : Y'a Allah protège ma mère. Allah y chafiha Amin
... : Amin
J'me retourne en sursaut, c'est Younes.
Moi : Amin y'a rabbi Amin
Younes fumait un joint. J'avait arrêter mais là j'ai besoin de décompresser. J'lui est arracher et j'les fumer, il en a fait un autre et je lui et pris etc.
Younes : Wa y'a quoi ?
Moi : Ma dar est a l'hôpital
Younes : Elle a quoi ?
Moi : Cancer
Après y'a eu un blanc...
...
Pendant quelque jours j'ai commencer a beaucoup vendre.
...
Aujourd'hui j'marche tranquillemant dans la rue et vois une femme partir sans son sac. J'avait envie d'lui rendre mais j'ai penser à ma mère. J'me suis assise à coter du sac et attendu que la dame soit bien loin. Y'avait pas beaucoup de personnes donc j'était bien. Y'a un petit qui arrive et crie.
VOUS LISEZ
Nehissa - Gâter par le hram
AcciónLa street ? C'est chez moi. J'suis mieu dehors qu'à la maison. Ici, tout le monde est en hess, même la p'tite bourgeoise. J'ai bu, fumer, voler, vendu, j'avoue j'suis pas une meuf à suivre... J'ai vu mes kho bé-tom et j'ai vu mes kho mourir... T'sai...