Partie 11

533 12 0
                                    

QUOI ?

Dialogue est en arabe :

Khalti Nouria : Mohamed est tunisien

Oumi : Oui

Khalti Nouria est partit directement.

Moi : Y'a quoi ?

Oumi : Je sais pas.

[...]

Le lendemain, c'était samedi, qui dit samedi dit marcher.

 Yasin est partit acheter des grecs avec Reda et Soraya.

Je dormais tranquillement, jusqu'à j'entend la porte claquer comme jamais. J'me lève et vas dans le salon. Je graille pendant que ma mère range les courses. Elle vas dans la chambre. Je regarde la télé et vas au toilette. Je passe à côté de la chambre de ma mère. J'L'entendais pleurer et dire des choses. J'écoute...

En arabe :

Oumi : Pourquoi t'es partit avec une autre femme ? J'étais là moi ! T'as ramener une fille d'une autre femme. Tu t'es marier avec, 6 ans, 6 ans et tu m'la pas dit.

 J'ai entendu un truc casser. J'suis entrer et la prise dans mes bras.

Moi : WESH Y'A QUOI ?

Oumi : Rien !

[...]

Quelque jour plus tard...

C'est l'anniversaire de Saphir. Tout la journée j'ai dormit mdr.

Vers 16h j'suis sorti. J'reste en bas d'mon bloc avec Moha, Kaïs et Souleyman le temps que Saphir vient. J'le voit dans sa gova. Il descend, je sais pas d'où mais Sarah saute sur lui. Souleyman a mis sa main sur mon épaule et me regardant zehma : "Tekasse y'a R". Et Kaïs et Moha mon regarder.

Moi : Quoi ?

Moha et Kaïs : Rien 

Que j'pister Sarah et Saphir, j'avait la haine, mais j'étais contente pour elle, mais aussi dégoûter pour moi. Ils dehakaient ( riaient ) et Sarah a donner un sac à Saphir et Saphir lui a fait un câlin.

Moi : Pff 

Moha : Y'a quoi ?

Moi : Rien

Kaïs : Pourtant ton hlel il jacte avec une autre gadji, la bourge là !

Moi : Mais qui ta dit qu'c'était mon hlel déjà

Moha : Degain frère sa s'vois 

Moi : Smeh ( pardon ) le psychologue !

Moha : J'te smeh pas !

Sarah et Saphir se rapproche de nous tout souriant. 

Saphir : Tema c'qu'elle m'a acheter !

Enmontrant un pull Kenzo blanc et le tigre il est en noire.

Sarah : T'inquiète c'est rien ça... !

Moi : Ouais il est bien

Ouais il est bien sauf que j'ai pas les sous moi. J'donne tout à la Yemma, j'garde R pour moi. J'lui fait croit que j'ai continuer le baby-sitting, mais j'me fait que avec Mathilde et ces enfants mdr.

Vu que j'étais entre Moha et Souleyman bas Moha nous a regarder et a parler tout doucement, limite j'l'entendais pas.

Moha : *tout doucement* Y'a quoi aujourd'hui ?

Moi : Hein ?

Moha : Pourquoi elle lui a donner heja ?

Moi : A mais c'est l'anniv' de Saphir 

Nehissa - Gâter par le hramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant