Nehissa
J'ai eu mon fils en bonne santé El Hamdoulillah. Il s'appelle Zackaria. Yanis était un peu jaloux puis maintenant il l'aime bien.
...
J'ai 26 ans aujourd'hui j'ai eu des jumeaux; Rayan et Younes ( hommage a Younes ) qui est aveugle mais mehlich je l'aime ! C'est mon fils ! Il est comme tout le monde !
J'était au parc avec eux et puis un homme d'environs 30 ans s'assoit a côté de moi on se selem puis ya eu un blanc.
... : Tu ressemble a quelqu'un !
Moi : Qui ?
... : Un gars mais il est mort Allah y rahmou !
Moi : Qui ?
... : Ilyes tu connais ?
Mon frère ?
Moi : Ça depent. Il est mort comment ?
... : Descente
Nan ces pas mon Ilyes.
Moi : Mmh...
... : Il lui ont mis une balle dans la tête devant son père qui traverssait par là. Après il a voulu le defendre mais il l'ont niquer pour pas qu'il jacte. Il a eu peur alors il a fat zehma devant sa miff comme quoi c'étais un accident de gova. Et que les deux son mort zehma lui et sont fils. Il a payer le Docteur pour pas qu'il parle et il a refait sa ive.
Moi : ...Je ... heu... Comme s'appel l'homme là.
... : Ces un tounsi Mohamed.
😨
Moi : *voix tremblante* Et son fils Ilyes comment ?
In cha Allah ces pas mon refre.
... : Ilyes Ben****
😢
Moi : Cité ****
... : Comment tu sais ?
Moi : C'est qui qui lui a mis la balle dans la tête ?
... : Pourquoi ?
Moi : Juste dit ces qui ?
... : Sadek B****** et Zyad H*****.
Mes enfants arrive en courrant en guidant Younes qui pleurait.
Rayan : Mama Younes il est tomber !
Yanis : Rayan il a tapper le petit qui a pousser Younes !
Moi : Ces pas bien de répété les choses ! Et toi Rayan tape encore quelqu'un et ces moi qui te tappe.
Younes : Maman j'ai mal ! *pleure*
Je le porte et il me fait un colin puis touche mon visage.
Je le porte et me leve pour rentré.
Moi : Comment tu t'appelle toi ?
... : Djibril
Moi : ok tu sais si il est vivant ?
Djibril : Ouais.
Moi : trouve moi un contacte avec lasuu pour que je le butte sa mère. Demain j'suis ici a 16h.
Je part avec les larmes aux yeux.
...
Dans l'ascenceur je penser jusqu'à :
Younes : Mama tu pleure ?
Il avait ces mains sur mon visage.
Moi : Nan nan.
Yanis : Maman ces toi qui a dit ces hram de mentir.
Je ne repond pas et entre a la maison. Je fait leur douche les changes fait a manger et les endors.
...
Saphir vient d'arrive et me vois en pleure.
Saphir : Y'a quoi oumri ?
Je lui raconte.
Moi : Tu l'savait toi ?
Saphir : Heu...
Moi : Tu l'savait et tu ma rien dit ?
Je lui criait dessus le tappais.
J'ai commencer a devenir folle donc je suis aller dormir sans faire ma Douche que je voulais faire.
...
Le lendemain je met les enfant au centre et vas rejoindre Djibril.
Djibril : J'suis avec toi ! Il a niquer ma miff jlui nique sa ive !
...
On a fait des recherche ; Zyad était mort et dans tout les cas j'ai venger mon reuf. Vous vous rappellez ? Il y a longtemps ! Et Sadek quand on la trouver on lui a fait du sal.
On la mis dans une cave et on la niquer, jusqu'à qu'il s'excuse et pleure. Apres sa on a pris chacun un gun on la chargé. On a mis Sadek dans la voiture on est partis loin on la mis au bord d'un chute d'eau.
On a pris nos gun et on a tirer dans sa tête mais se tahan il est tomber sur le côté donc je les pousser et il est tomber.
...
Qyand on est rentré Saphir voulais me defoncer apres se que j'ai fait et ne ma plus parler pendant des jours.
VOUS LISEZ
Nehissa - Gâter par le hram
AcciónLa street ? C'est chez moi. J'suis mieu dehors qu'à la maison. Ici, tout le monde est en hess, même la p'tite bourgeoise. J'ai bu, fumer, voler, vendu, j'avoue j'suis pas une meuf à suivre... J'ai vu mes kho bé-tom et j'ai vu mes kho mourir... T'sai...