<< Salem aleykoum,
Cher amis,
Je ne regrette pas mon passer... Je ne regrette pas Yanis, mais je regrette se que j'ai fait avec Saphir, pour l'avoir. Nous sommes dans l'illicite et je le regrette. J'ai aimais Saphir, je l'aime et je l'aimerais toute ma vie. Je veux que vous sachiez que je me suis donner qu'à Saphir. Et j'ai eu Yanis. Quand je sortais on m'as insulter de "pute", on m'as battu, dehors et par mon propre père. Mon père a voulu tuer Saphir, quand il a sût que c'était lui le père, vu qu'il n'as pas réussis il c'est acharné sur moi. J'aimerais sachiez aussi qu'un groupe de garçons, dont Hamza, m'on violer. Ils ont cassés m'on téléphone, je n'est pu appeler personnes, alors que je pouvait. Ils ont commencer à me harceler alors j'ai décidé de porter plainte. Je regrette d'avoir fait se choix. Car Hamza m'a violer une deuxième fois. J'ai commencer a avoir des nausée, à vomir, j'ai fait le teste de grossesses et je suis enceinte ; d'Hamza. J'ai son fils que je ne veut pas, qui grandit en moi ! J'espère qu'il périras...! Je sais pas qui as envoyer cette photo, ni qui l'as mis dans ma boîte aux lettres, mais j'espère qu'il s'en voudras ! Je criait, souffrait, pendant que lui prenais en photo...
Nehissa,
Merci de t'être occuper de Yanis comme une mère. C'est pour ça que je te le confits. Merci, Beaucoup ! Tu est ma meilleur amie et même si tu ne me parle plus ; je t'aime comme une sœur que j'ai jamais eu ! Comme tu dit si souvent :
Koulchi Bel Mektoub !
...
A cause de cette histoire, je n'est plus de famille... Je te remercie Saphir ! Tu est ma famille avec Nehissa, Dahlya et Méhrézia ! Vous êtes, ma seul..., famille !
Sarah Ben****** >>
<< Salem aleykoum,
Cher Yanis,
Mon fils, Yanis, si j'suis plus là, c'est qu'il le fallait. Prends soin de ton père Saphir et de la femme qui c'est occuper de toi quand je pouvais pas, ma sœur, Nehissa. Elle c'est occuper de toi et elle t'aime comme si tu étais son fils. Si ton père ne te l'a pas dit, tu es dans le hram. Je t'es eu à 18 ans, j'ai fauter, mais je ne regrette pas ta naissance. Ma vie c'est terminé, ici, ce jours, à 18 ans. Aujourd'hui je suis plus là, car on m'as gâcher la vie. Que cette homme aille au feu ! Je t'aime, mon fils ! Je t'aime ! Je veux que tu sache que j'ai exister...
Koulchi Bel Mektoub
...
T'as Maman qui t'aime
...
Sarah Ben****** >>
Je pleurer tout en écrivant... Je suis aller dans la salle de bain, j'ai pris une lame de rasoirs et je me suis couper les veines. J'ai mis du sang un peu et je l'ai est mis dans une enveloppe ( que j'ai parfumer quand même, je veux qu'ils se rappellent de moi ). J'ai repris la lame et je me sis couper les veines de l'autre bras mais en plus profond. J'ai lâcher les lettres, le sang coulais, coulais sa ne s'arrêtait plus. Je me suis mise dans la baignoire. Je continuais de pleurer, m'a vue se floute et puis...
VOUS LISEZ
Nehissa - Gâter par le hram
AçãoLa street ? C'est chez moi. J'suis mieu dehors qu'à la maison. Ici, tout le monde est en hess, même la p'tite bourgeoise. J'ai bu, fumer, voler, vendu, j'avoue j'suis pas une meuf à suivre... J'ai vu mes kho bé-tom et j'ai vu mes kho mourir... T'sai...