[ Retour en arrière ]
Moi : J'fait pas confiance
Alexander : Pourquoi ?
Moi : Chacun son arme !
Alexander : A la loyal ? *en me tendant ça main*
Moi : Jure !?
Alexander : Je jure !
On se serre la main. On me donne une arme Russe et mets une cartouche.
Alexander : Montre !
Je lui est montrer a lui, ces hommes et les hommes de Younes.
Saphir il étais vénère a mort...! Younes il voulait le niquer mais il le faisait pas... Ils sont bizzar hedhouma ( eux ).
Je fait tomber le gun, le ramasse tout en cachant la cartouche qui en est tomber et on commence.
Il tourne, charge, met sur la tempe et tire ; rien.
Je tourne, charge, met sur la tempe et tire ; rien.On la fait plusieurs fois jusqu'à...
PAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Oue vous avez bien lu, y'avait pas de cartouche dans ma me-ar. J'ai tricher mais voilà quoi il y a personne qui a mé-cra.
J'me baisse pour prendre la cartouche discretement puis j'me lève en criant. Et oue !
Younes me porter en criant de joie. On ces fait un câlin bien long mdr. Il me pose et me fait un bisou sur mon front.
FianSo et Aymen me tchek et Saphir était distants. Tout le monde me félicitais sauf lui. Il est partit. J'ai toujours étais contente pour lui. Même pour des chose futile et la j'ai joue avec la mort et il est même pas content ? Bah écoute casse toi ! Comment je peux aimer quelqu'un qui s'en bas les reins de moi ?
Les hommes de Alexander étais dégoûter. Younes est plus riche qu'il ne l'étais mdr. Il est content. J'suis sont bras droit aujourd'hui.
Aymen : Wesh Nehissa ?
J'me retourne et vois qu'il a vu qu'il n'y avait pas de cartouche. Je le cache directement. Tout le monde me regarde sauf les ancien hommes de Alexander qui emmenais le corps je sais pas où.
Moi : T'es fou montre le pas !
Tout lemonde me regarde attendant une explications.
Moi : Quoi ? Vous vouliez quejemeurt a sa place ? Quand le gun est tomber la cartouche aussi est tomber. J'ai pris le gun mais la cartouche j'les cacher avec mon pied.
Aymen : Elle est trop intelligente ma femme *en mettant son bras autour de ma nuque*
Et on est rentre a la villa. J'etais au bord de la piscine avec Shanna et Dahlya ( elle a plusieurs fois demandé a ses frères, ils l'ont laissrr a condition qu'elle reste avec moi, cest rater mdr ). J'voit Saphir revenir mais shooter avec un bouteille de Jack Daniel a la main. Il a bu. J'l'ai attraper et j'les jeter a la piscine. Il a voulu me niquer mais il est monter faire sa douche. Il étais distants et froid. Je sais pas pourquoi. C'est bietot son anniv' et j'veux lui offrir quelque chose de bien. Pff. Maos azi moi j'ai "faillit mourir" et lui il part au lieu d'être content TCHIP.
...
Le soir même Aymen me dit qi'on sortira que tout les deux.
...
J'me sappe bien ( jean blanc taille haute que j'ai retrousser vers bas, chemise noir que j'ai rentrer dans mon pantalon et requin noir et blanc ). Oue ça y est j'ai d'l'argent, je veut me faire plaisir ! J'me parfume et par rejoindre Aymen. Il étais bg dans sa gova mdr. Il avait un jean, chemise, basket, coupe au gel et parfum. Je monte et je croise Saphir...
VOUS LISEZ
Nehissa - Gâter par le hram
ActionLa street ? C'est chez moi. J'suis mieu dehors qu'à la maison. Ici, tout le monde est en hess, même la p'tite bourgeoise. J'ai bu, fumer, voler, vendu, j'avoue j'suis pas une meuf à suivre... J'ai vu mes kho bé-tom et j'ai vu mes kho mourir... T'sai...