Partie 38

287 11 0
                                    


...

    Pendant 2 jours on est rester ici a rien faire.

...

     On desend a la piscine. Il y avait pas beaucoup d'monde. On prend deux transats bien placer la tahu mdr. Au boud d'un moment j'acait faim alors j'lui demande d'aller chercher a manger. Il part et deux gars arrive. Ça doit être des rebeux.

Mec 1 : Bonjour toi !

Moi : Wa t'fait l'civiliser la iç

Mec 2 : Mdr selem bien ?

Moi : Ouais. *sec*

Mec 1 : Degaine de Tunisienne toi ?

Moi : Ouais.

Mec 2 : A même moi tu vient d'où ?

Moi : Bizerte mais ça dattee que j'suis pas y aller

Mec 2 : A moi j'vient Djerba

Moi : Mmh...

Il se disputait pour savoir qui m'aurais mais toz ! Il disait qu'il m'aurrai dans le mit et tout mais non ! J'faisait zehma j'comprenais pas.

Moi : Sinon vous voulez quoi ?

Mec 1 : Pourquoi une fille belle est ici toute seul ?

Moi : Pourquoi ? Je sais pas et toi ? Pourquoi t'es la ?

Mec 1 : Tu veut qu'on bouge ?

Mec 2 : Non tu veut qu'on aille boir un verre histoire de se connaître un peu

Mec 1 : Tu veut qu'on se revoit, t'as l'aire bonne et tout.

Moi : J'ai une tête de quoi ?

Mec 1 : Une rebeu.

Moi : Vous croyez j'suis conne ? Vous croyez j'ai pas compris quand vous parliez arabe !? Personne m'auras j'suis marier ! *en leur  montrant ma bague* Allez bouger avant que j'm'énerve.

Mec 1 : T'fait trop la gadji toi ! J'vais t'baiser tu verra.

... : Tu vas baiser sonne-per khoya

Bien sûre c"est Saphir.

Mec 1 : T'es qui toi ?

Saphir : Son mari ta quoi ? Nashav avant qu'j't'encule !

Ils ont pas répondu ils ont partit.

Saphir : Ils sont marrant eux wAllah !

...

Un soir, j'me suis coucher, il etais en boxer et moi en short et tee-shirt. J'arrivait pas a dormir car il faisait trop chaud. Je cogitai.

Saphir : T'a quoi Wesh ? dors !

Moi : Il fait trop chaud !

Saphir : Tahu comment tu dort toi aussi ? Mais toi a l'aise ! Mdr

Moi : Haha *ironie*

Au bout de quelque minute.

Saphir : Putain tu casse les couilles !

Moi : Tu sais quoi, j'me change. Regarde pas !
 
Saphir : On est dans le noir wesh ! Tu sckiz !

    J'enlève mon tee-shirt et remet mon soutien-gorge, j'enlève mon short et me retrouve en sous-vêtements CK mdr. J'me remet dans le lit. Il me rapproche de lui, met sa main sur mes hanches et m'embrasse sur la bouche. Première fois que je l'embrasse sur la bouche. Ça commençais a faire long. Il met ses main sur mes seins, il me met sur lui et commence a enlever l'attache de mon soutien-gorge, j'vois que j'le chauffe sauf que je veux pas ! J'le stoppe !

Nehissa - Gâter par le hramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant