Partie 4

762 19 0
                                    

Nehissa

A

rrivé à Marseille. Enfain ! J'aide ma mère à 《aménager》etc... Khalti Fadhela et Saphir sont nos voisine du haut mdr. Ces Saphir qui a des 《connaissance》ici et que cette 《connaissance》 a cherché des apparts voisine. 

1 semaine après j'ai cherchée du travaille pour ma mère et moi. Saphir lui aussi cherche du travaille pour ça mère et lui aussi apparemment. On sais tous ce qu'il fait hein.

Saphir et moi ont c'est inscrit dans le même lycée. On reprend les cours dans 2 semaines.

[...]

Ma mère et Khalti ont était prise comme femme de ménage dans une entreprise comme d'hab quoi et moi dans la restaurations.

Bon ça fait la deuxième fois que je me fait passé pour une personnes de 18 ans on ma jamais cramée. Ces cons, là mdr ! Au lieu de demander la carte d'identité on ma prise mdr. Aujourd'hui j'ai cours, j'ai appris que Saphir et moi on était pas dans la même classe mdr il avait le seum. Il m'aime trop ! 😁 mdr.

Heureusement ma classe ses pas que des intellos a lunette hein vous voyez le genre ? Des personnes coincer et qui ont peur d'une mouche.

Mon profs principal est un profs de Education Civique / Histoire / Géo. Et là on fait Histoire, comment j'aime pas ! J'préfère l'Education Cicique, car on fait que de parler, on écrit pas et on a le droits de dire ce qu'on veut de la politique, religions et autre, donc ces bien mdr.

Le profs me dit d'aller au fond de la classe. Je sort mon stylo ( parce que je sais qui a des voleurs hein ( même moi j'en suis une mdr ) ), et une feuille.

Sa toque à la porte.

Profs : ENTREZ !

... : J'suis en retard !

Profs : J'vois ça... Asseyez vous à côté de la nouvelle là bas *en me pointant du doigt*

... : Wesh *en tendant ça main pour me tchéké*

Moi : Wesh *en le tchékant*

... : Ça vas ? Moi c'est Souleyman.

Moi : Fait pas le civilisé ça te vas pas mdr.

Souleyman : Ptdr bien oula ?

Moi : Oue ça vas hamdoulillah et toi ?

Souleyman: Oue tranquille hein, c'est quoi ton blaz ?

Moi : Nehissa.

Souleyman : A bien bien mdr ! J't'es vus toi.

Moi : Ah ouais ?

Souleyman : Ouais.

Moi : Où ?

Souleyman : En bas du bloc D.

Moi : C'est normal j'habite là bas 

Profs : Ne vous faite pas remarquer dès le début, la nouvelle !

Moi : Qu'es ce que fait ?

Profs : En plus vous demandez !?

Moi : Et vas y ta gueule *en chuchotant*

Souleyman : Elle me parler de Charlemagne Monsieur.

Profs : Ah sur le cours ?

Souleyman : Ouais

Profs : On parle pas de Charlemagne. Ouvrez vos oreille au lieu de papotez. On fait ça en primaire, pas au lycée.

Moi : Oh ces bon !

Nehissa - Gâter par le hramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant