Partie 1

1.6K 39 2
                                    

NEHISSA

Moi ? c'est Nehissa. J'ai 16 ans. J'suis tunisienne. LA PUISSANCE GROS 🇹🇳 ! J'vien du 92.

J'ai les cheveux qui arrive mis dos, bouclé et marron. Mes yeux sont marron, j'suis matte de peau, j'suis moyenne de taille, j'suis hancher avec des forme là où faut, je les cachent avec des tee-shirts assez large, j'ai pas d'vente j'ai geh ( carrément) des traces d'abdo.

Je vis avec ma Yemma, Reda ( mon frère de 7 ans ), Soraya ( ma sœur de 4 ans ) et Yasin ( mon frère de 14 ans ).

Mon père et mon frère Ilyes son mort d'un accident de voiture Allah y'a rahmouhoum.

FlashBack

À cette époque j'avait 13 ans. 

La j'ai Maths le cours que je déteste le plus. Vu que je comprenais rien j'écrivais et dessinais sur la table, jusqu'à ce que la porte toque.

Profs : ENTREZ !

Surveillant : Bonjour je vien chercher Nehissa *à moi* prend tes affaires avec toi.

 Dans ma tête c'était Bagdad, j'fait des connerie d'accord mais pas en se moment j'me suis "calmer". J'entre dans le bureau du Principal et je vois ma mère.

On est parti et quand je lui posait des questions elle répondait pas, elle me lâcher des vents, alors qu'à la base elle déteste le calme.

[...]

On descend du bus, on se retrouve devant un hôpital.

On rentre et on se dirige directement vers une chambre. Ces pas je vois ma famille entière ? Ils regardaient tous le sol oula leur pieds.

Moi : Quesqu'il ce passe Yasin ?

Yasin : ...

[...]

Un docteur arrive...

Docteur : Nous sommes désoler on as pas pu les sauver...

Ma mère n'as rien compris elle s'est levé et la baffé c'était fénoménal WA mdr. Bref y avait tout le monde qui pleurer et y'a moi qui ces pas se qui ce passe 😒

Moi : Wesh y'a quoi ? Qui est morts ?

Amir, mon cousin m'a pris ma fait sortire de l'hôpital et me dit :

Amir : Ton père et ton frère Ilyes sont mort Allah y'a rahmouhoum

Moi : Nan sérieusement ?

Amir : ...

Moi : *larmes aux yeux* t'es sah ?

Il c'est contentée de hocher la tête et de me prendre dans ces bras.

[...]

On a habiter chez mon voisin, Saphir, il à mon âge, quand il vu il ma fait un câlin parce que lui aussi n'as plus de père, donc il comprend.

On ces grave rapprocher sinon. Pendant 2 semaine j'suis pas aller au collège. Jusqu'à ce qu'on convoqué ma mère.

Principal : Elle doit revenir sinon elle serra renvoyer 

Oumi : Son père i sont frère vienne de mourir l'issi la tronquille

Quand j'ais entendu cette phrase j'suis partit. J'ai marcher jusqu'à un parc.

 Bon après j'ai repris les cours.

Fin Du FlashBack

Ce matin vers 6h du matin.

Nehissa - Gâter par le hramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant