Des année plus tard...
Avec Saphir on a payer le billet pour la Mecque, pour Yemma et Khalti, qui n'avaient pas les moyens. On n'y avait beaucoup réfléchi et sa nous tennez a cœur.
Puis Yemma est morte Allah y rahma juste après qu'elle soit arriver de la Mecque. Elle est morte de ça maladi...Khalti Fadhela est morte aussi mais du cancer.
Yasin ces marier avec Hbiba. Aymen ils voulait la défoncé mais je lui est parler. Ils ont deux enfants. D'ailleur il était super froid avec moi...
Soraya ces marier avec un Fadhil. Soraya est stérile donc ils ont adopté une fille est un garcon. Chemsedine et Amel.
Reda ces marier avec une Myriam, 4 enfant.
Yanis s'énerve le jours de la mort de sa mère mais il ces jamais pourquoi il est énervé. Il devient vraiment violent. J'ai peur de lui pourquoi... Il est super proche de sa petite sœur Sarah. Soit parce qu'elle porte le nom de sa mère soit parce que ces la seul fille et qu'il a peur pour elle, comme tout ces frère d'ailleur.Un jour...
Yanis : YEMMA !?
Moi : OUAIS !?
Yanis : Mon deo il est ou ?
Moi : Dans ta chambre
Yanis : Y'a pas !
Moi : J'doit tout faire moi même hein !?
Yanis : Il est ou ?
Moi : Prend celui d'tes frères.
Yanis : Mais azi non mon j'veux One Millions
Moi : T'a rendez vous avec une fille ?
Yanis : Ouais mais dit pas a papa haichek il vas m'enculer
Moi : Parle bien sinon ces moi qui t'encule !
Yanis : Ty vient de mal parler la
Moi : Prend celui d-ton père j'ai dit
Il part et revien de la cuisine énervé 5 minute apres.
Je couper les carrote.
Moi : Y'a quoi ?
Elle pose des feuilles sur les carrotes. J'essuis mes mains, prends la feuilles et lit.
Pas la peine de lire je connais non seulement l'ecriture mais aussi les lettres. Je les lit tout le temps. Allah y rahmek ya Sarah...
Je le regarde avec les larmes aux yeux.
Yanis : Ena weld el hram !? (Moi je suis un fils hors mariage ? )
Yanis est devenu super muscler et des fois violent mais jamais il a lever la main sur moi; Saphir ou ses frères et sœur.
Yanis : JEWEBNI ! (repond moi)
J'ai surssauter puis j'ai pleurer.
Yanis : ENA WELD EL HRAM !? ENA MOCH WELDEK !? YA...
VOUS LISEZ
Nehissa - Gâter par le hram
ActionLa street ? C'est chez moi. J'suis mieu dehors qu'à la maison. Ici, tout le monde est en hess, même la p'tite bourgeoise. J'ai bu, fumer, voler, vendu, j'avoue j'suis pas une meuf à suivre... J'ai vu mes kho bé-tom et j'ai vu mes kho mourir... T'sai...