Partie 20

511 13 13
                                    

      J'le regardais et la je vois qu'il a ouvert ses yeux ! J'lui donne de l'eau a boire.

Moi : Oh p'tit cons lebess ?

Saphir : Mdr El-Hamdoulillah gros

     J'appel une infirmière. Elle vient lui fait des testes et nous dit qu'il peu sortir dans 2 jours. Il lui demande une brosse a dent, elle revient avec une. Elle revient aussi avec ses les sappes qu'il avait quand il est arriver ici et des béquilles. J'les trouver en boxer moi a la cave, ça doit êtres les garçons qu'il lui on mis pour pas élever de soupçons. Il met le boxer sous la robe d'hôpital et se lève.

Moi : Tu vas où ?

     Il prend ma main, j'ai eu des frissons mdr. A la base ces moi qui lui prend la main pas lui mdr. J'l'aide a se lever et a marcher.  Il vas a la salle de bain. Me tire avec lui ferme la porte, il enlève la robe d'hôpital, je recule en arrière.

Saphir : J'vais pas te violer mdr, j'vais faire ma douche juste

Moi : Bah je sort alors pourquoi tu ma fait entré ici ? gole-mon

Saphir : J'tien même pas sur mes jambes sahbi

     J'lui met l'eau sur lui, il met du shampoing, j'le rince, il met du gel douche sur son corps.

Saphir : Fait moi le dos *en me tendant le truc mousseux*

     J'le prend et lui frotte le dos. J'remet l'eau et lui rince. Il me jète de l'eau.

Moi : Ta m...

     Je prend le truc mousseux et lui met dans l'visage. Il me le rend mais lui il me le met dans la bouche. Et ces partit en bataille de mousse mdr. On est sortit d'la salle de bain. Il se rallonge dans le lit. On parle de tout et de rien. J'envoie un message à Kais, Aymen ( ça fat longtemps j'les pas vue lui mdr mais quand il a su pour Saphir il venait une fois par mois ) et a Souleyman.

...

     Les shab sont arrivés.

Kais : Ah khoya ! Tu m'a manquer mdr

     Je reçoit un message de Dahlya :

Sahabti : il est dans kel chambre ton hlel

Moi : c pa mon hlel jv te tapé mdr 219 pk

Sahabti : *j'ai reçut un carré*


     Hassoul, que il faisait dehak mdr. L'infirmière du premier jours est arrivée.

Infirmière : Ton homme est réveiller !

Moi : C'est pas homme

Souleyman, Karim et Moha : Bientôt, bientôt mdr

     J'ai lancer un scarface a Souleyman et j'ai taper Karim et Moha. Ils rigolaient mdr. Saphir il me regardait avec un sourire et des yeux doux, j'ai fait zehma j'ai pas vue. L'infimière fait des analyses à Saphir puis Nourdine entre :

Nourdine : Ah Aicha !

Aicha : Nourdine !

     A chaque fois qu'il vient il jacte plus avec elle qu'avec Saphir mdr. Moi j'dit affaire a suivre mdr.

...

     La mère de Saphir arrive avec ma mère et toute ma miff mdr. Les garçons sont partit et puis c'est pas j'vois Dahlya, Nessim et avec un garçon que j'connait pas entré ?

Moi : Dahlya !?

     J'ai sauter sur elle mdr. Après j'ai tchéker Nessim et le gars j'lui est dit selem vite fait mdr. On parlais et tout ma mère étais contente de revoir Dahlya. Je sort avec Dahlya vite fait.

Nehissa - Gâter par le hramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant