Aujourd'hui c'est le jour du hlel. Aujourd'hui j'vais me marier avec la qahba ( la pute ) des qahba. Ma mère a appeler mon oncle qui est Imam, pour nous unir religieusement. Pfff. On allait s'unir quand Nehissa et Sofiane entre comme des sauvages.
Sofiane : STOP y' aurra pas zouwej ( mariage )
Nehissa : Khalti arrête tout ! Sonia, tu a un truc à dit !?
***DANS LA PEAU DE NEHISSA***
J'laisserais pas Saphir se marier. Aujourd'hui ces le jours du hlel.
Avec Sofiane on descend et vas chez Sonia. Elle était pas là, j'demande à Moha d'la laisser en bas le plus longtemps possible, si elle vient au vas où.
...
Sofiane pète la porte. J'vais dans la salle de bain, et trouve les testes de grossesses positif. Sofiane vas dans la chambre de Sonia. J'prend les testes et le rejoint. J'les donnes à Sofiane qui les regarde.
Sofiane : Ça s'utilise comment ça !?
Moi : Je sais pas
Sofiane : T'es une Meuf et tu sais pas ça !?
Moi : A croire j'suis déjà tomber enceinte, j'ai un mari, j'ai 4 enfant !
Sofiane : J't'es poser une question tu m'a raconter toute ta vie !
Il regarde attentivement les testes. Il ouvre les rideaux.
Sofiane : Oh la salope !
Moi : Quoi ?
Sofiane : C'est du stylo !
Moi : PTDR il est cons ton frère
J'ouvre les placart et trouve ces sous-vêtements, plein de truc vulgaire... J'fouille dans ses tiroirs ; rien.
Sofiane : Tema
J'regarde et vois des papiers venant de l'hôpital.
Moi : Azi ça serre à rien
Sofiane : Ouvre le ta rasse
Il l'a ouvert et il regarde. Il comprenait rien alors il les a balancer dans le lit. J'fouille sous le lit, j'me relève et mes yeux tombent pile sur la fiche qu'a balancé Sofiane sur le lit. Y'a écrit : "Poignarder au bas du ventre"
Moi : Chouf ( regarde )
Sofiane regarde.
Moi : "Devenu Stérile"
Sofiane : A Oue la t'es conne, toi aussi !
Moi : Mdr
On court chez Khalti Fadhela. Et entre en mode sauvages.
Sofiane : STOP y' aurra pas zouwej ( mariage )
Moi : Khalti arrête tout ! Sonia, tu a un truc à dit !?
Sonia : N...
Moi : Moi j'ai un truc à dire !
Sofiane donne le dossier à Saphir, Mohamed, Nayra, Qassim, Khalti Fadhela et puis 'Ami Hamid.
Moi : L'année dernière tu t'es fait poignarder au bas du ventre, *je prend la fiche et la lit* ce qui t'as fait perdre ton première enfant... Ce qui a déchiré la m... C'est quoi ça !?...Bref, t'es devenu strérile. Tu peux pas avoir d'enfant, donc t'es pas enceinte.
Sonia : Pourquoi les testes de grossesses disent le contraire !? *en mode j'vais avoir ce que je veux*
Sofiane : Tien *en les balançant à Saphir* Toi t'es un con
VOUS LISEZ
Nehissa - Gâter par le hram
ActionLa street ? C'est chez moi. J'suis mieu dehors qu'à la maison. Ici, tout le monde est en hess, même la p'tite bourgeoise. J'ai bu, fumer, voler, vendu, j'avoue j'suis pas une meuf à suivre... J'ai vu mes kho bé-tom et j'ai vu mes kho mourir... T'sai...