Le lendemain, j'parle en message avec Yasin.
Petit frère : CT hbiba la derniR foi
Moi : A Oue
Petit frère : C ma go
Moi : Rai ca gère des Meuf
Petit frère : El a 1 frr
Moi : tu tdebrouille sahbi
Après on a continuer à parler après j'lui est dit que j'sortais il avait l'seum mdr.
On est tous aller dans un parc aquatique mdr. J'ai demandé si Safya pouvait venir à Younes, il voulais pas mais j'ai forcer donc il a dit oui. On y est tous aller.
...
On a poser nos affaire dans les casiers et on a fait des "attractions". Il fallait être soit à deux soit seul, Moha, il ma tirer vers lui mdr, on la fait ensemble. Zehma enfaite c'est truc ou on te pousse et zehma tu glisse jusque haut puis tu dessens et tu tombe dans une piscine. J'sais pas si vous voyez mdr. Bref c'était lourd. Après chacun est partit de son coter les garçons ensembles et les couples ensembles. Moi bah j'suis en couple avec personne donc j'suis rester avec Safya. Y'a personne qui lui parle, j'comprend toujours pas. On as fait les attractions ensembles, c'était lourd.
...
Saïd a appeler Safya pour qu'elle reste avec lui. Affaire à suivre... mdr. Younes vient directement on fait des atraction et tout. Après il est partit voir des gow mdr. Ça gère, ça baise, ça tej'... Je part bronzer et j'ai dormi mdr.
...
J'me lève et vois Sarah dormir sur le transate d'as coter et Saphir sur l'autre. J'avais chaud, j'ai cralée sa mère. Saphir se lève.
Saphir : Vient
J'me lève et on parle. Ça fait bizarre parce que depuis qu'il est en couple avec Sarah bah c'est comme si on se connaissait pas. J'ai commencer à le chercher comme avant mdr. Ça fait longtemps que j'les plus insulter, taper, chercher pour qu'il me frapper ( pour rigoler ) et pour que ça se finissent en rigolade mdr, ça m'manque wesh. Bref, j'les chercher, il m'a courser. J'suis aller dans un truc pour les petits. C'est comme pour les grands mais en plus prudent mdr et c'est comme une maison mais à chaque sorte de porte y'a de l'eau et qui se renverse sur toi. J'me cachait derrière des sceau d'eau. On était tramper ( un peu normal quoi ) mdr. Que on rigoler. J'lui balancer de l'eau. J'prennais les mini escaliers de deux marche mdr. Il demander à des petit de m'attraper mdr. On a fait une sorte de grand chat et souris mdr. J'suis monter tout en haut j'l'ai vu, il m'a vue, j'ai pris le toboggan. J'suis conne moi j'me suis trouver pile devant lui mdr. J'me suis lever, j'voulais courrir mais il m'a attraper, porter en mode princesse et il m'as jeter dans la piscine des grands qui est de l'autre coter du parc mdr.
Après on as manger tout les deux.
On est aller se rallonger dans les transates. Les garçons arrivent.
Moussa : Bouge
Moi : Non
Il ses allonger sur moi.
Moi : Gros porc vas !
Moussa : Pourquoi tu mens !? Tema mes pecs
Il se lève et les fait bouger ses pecs.
Moi : Mouais
Moussa : Me dit pas Oue t'a d'la graisse toi ?
Moi : Où d'la graisse mdr ? Où ?
VOUS LISEZ
Nehissa - Gâter par le hram
ActionLa street ? C'est chez moi. J'suis mieu dehors qu'à la maison. Ici, tout le monde est en hess, même la p'tite bourgeoise. J'ai bu, fumer, voler, vendu, j'avoue j'suis pas une meuf à suivre... J'ai vu mes kho bé-tom et j'ai vu mes kho mourir... T'sai...