Je regardais un peu partout et la je vois...
PUTAIN ! NON ! YA RABBI ! S'IL TE PLAÎT !
Moi : YOUNES !
Je commence a stresser, a avoir vraiment peur, je commence a pleurer. Non ! Pas lui...!
Je cours vers lui et le met derrière un gros rocher. Je met sa tête sur mes cuisses. J'appuie sur l'émorague qui était vers le ventre.
Younes : Nehissa ! *vois faible*
Moi : Oui ?
Younes : Si je meurt je remet mon gang a Kaïs
Moi : As-Starfiroullah ! Younes dit pas ça !
Il se lève et m'embrasse ! J'ai répondu je sais pas non plus pourquoi mais j'ai répondu a son baiser ! Je l'aimais, pas autant que Saphir mais je l'aimais...
J'avais vraiment peur...
Younes : Un bonhomme pleure pas Nessia !
Moi : Younes wAllah arrête !
Younes : Nehissa t'es belle ! Je te voulais comme femme. Je voulais tout arrêter et venir te khtob...
Moi : Younes aichek ( s'il te plait ) reste avec moi !
Younes : Koulchi Bel Mektoub...!
Il a fermer ces yeux mes souriais. Je faisait des douhas je reciter des versets coranique.
Moi : Dit la chahada *snif* dit !
Il recite la chahada, quand il a terminer...
Moi : Younes !?
Younes : ...
Moi : Younes !? *en lui mettant une gifle*
Younes : ...
On me touche l'épaule mais cala pas.
Moi : Younes !? *en le secouant*
Younes : ...
Moi : YOUNES !? *j'le secoue*
Younes : ...
Moi : YOUNEEEEEEES !?
Tout le monde arrive et on m'éloigne de Younes.
...
On vas a l'hôpital...
Le Docteur revient 30 minutes après.
Docteur : Nous sommes désole Monsieur Younes ***** est mort ce jour...
J'ai réfléchit j'les baffer.
Moi : Tu t'fou d'ma gueule ?
Docteur : Non...
J'ai commencer a taper une crise.
Moi : NON PAS YOUNES !
J'ai voulu niquer le Docteur mes on ma porter et emmener dehors. C'est FianSo. Je pleurer, j'le tappais et j'lui est fait un câlin. Oue j'en ai besoin...!
Il est partit... Je voyais pas ma vie avec mais j'l'aimais !
...
J'ai commencé a boire, fumer, niquer pour tout et rien. Tout ça pour un gars. Quand je me suis rendu compte que ce que je faisait étais pas bien, J'suis pas sortit de ma chambre pendant 1 semaine. J'étais dans le noir. Que je pleurer. Je pleure pas pour un garçon ( enfin si Saphir...) mais là j'arrive plus... Sans Younes j'vais pas réussir...
VOUS LISEZ
Nehissa - Gâter par le hram
ActionLa street ? C'est chez moi. J'suis mieu dehors qu'à la maison. Ici, tout le monde est en hess, même la p'tite bourgeoise. J'ai bu, fumer, voler, vendu, j'avoue j'suis pas une meuf à suivre... J'ai vu mes kho bé-tom et j'ai vu mes kho mourir... T'sai...