Partie 26

377 12 4
                                    

     Dehors je vois l'homme qui ressemblais à mon père, il s'approche de moi.

... : Benti !

Moi : Baba !?

Baba : Samahni benti je...

Moi : Tu devrais pas être mort ?

     Je sais ces pas bien se que je vient de dire mais il faut que je sache heja...

Baba : Je me suis remarier

      T'es venu ici pour me dire ça !?

Moi : Oue bah Oue tu t'es remarier a 35 ans !?

Baba : J'ai trois enfant avec Miriam 

Moi : C'est qui elle !?

Baba : Ma femme

Moi : Wa Oumi mahach mratek !? ( et maman c'est plus ta femme )

     Il a pas eu le temps de répondre que Souleyman saute sur mon père et commence à le taper. Tout le monde arrive et on commence à séparer. J'ai jamais vue Souleyman comme aç ! Il a la mort là !

Souleyman : MA REUS ! TA TUER MA REUS !

Baba : Cette qahba ( pute ) !? Kheir mita ! ( c'est quand elle est mort )

Moi : Ahoudhoubillah min sheitan y rajim ! ( Que Dieu me protège du diable )

     Khalti Nouria a giflé Baba.

Khalti Nouria : BENTI RAHI ! BENTI ! *les larmes aux yeux*

     On est vite entourer.

Khalti Nouria : Tu  était marier et tu  t'es marier avec moi ! T'a tuer ma fille Allah y rahma ! Et tu nous à abandonner !

Oumi : T'as détruit ma famille en partant ! Sur tout Nehissa et Yasin !

Yasin : Y'a quoi ? Baba ? Hey Enti ? ( t'es vivant toi )

     Baba m'a regarder avec désolance. ( faite comme si sa se disait mdr )

Souleyman : T'AS TUER YOUSSRA ! *il resaute sur lui et le retape*

     On les sépares.

Moi : QUOI !? TU ÉTAIS MARIER AVEC MAMA, PUIS AVEC KHALTI NOURIA !? T'AS TUER SA FILLE ET T'ES REVENU COMME UNE FLEUR !?

Oumi : TU MENAIS UNE DOUBLE VIE ! YA WELD HRAM ! *elle le tape* QOLI KIFA HAMELT FIL SBITAR !? KIFE !?( dit moi comment ta fait, comment )  KHLAST EL-DOCTOUR !?

Baba : *hoche la tête*

Moi : Tu t'es cru dans les films ?

Baba : Mariam wa ouledi maha  Kheir QUE entour ( Miriam et mes enfant son mieu QUE vous )

Moi : T'AS PENSER A MOI !? A YASIN !?

Moi : T'AS PENSER A REDA ET A SORAYA !?

     Reda et Soraya se cachait derrière Oumi.

Baba : Ils vont grandi et oublierons ! Vous avez grandit !

Souleyman : Pourquoi tu la parle aç comme toi tu l'as connaît même pas !

Moi : BABA, J'VAIS TE...

     Je me sens soulever, j'suis sur le dos de Younes.

Moi : HRAM HALIK YA BABA ! Enfaint mahach baba ! ( t'es plus mon père ) Baba met ( papa est mort ) Mahindich ebb ( j'ai pas de père )

Baba : Enti qahba kif oumouk ( t'es une pute comme ta mère )

     Ma mère la giflée. J'voulais le niquer mais j'étais toujours sur le dos de Younes.

Nehissa - Gâter par le hramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant