Partie 29

396 12 0
                                    

      Aujourd'hui j'suis chez moi et j'vois ma mère sortir de ma chambre en furie.

Oumi : NEHISSA !? QOLI ( dit moi ) C'EST PAS SE QUE JE CROIT !?

Moi : Heu...

     Elle me jète le paquet de beuh sur moi. A Yemma ! Elle vas me tuer !

Oumi : Je croyais que tu travaillait dans le hlel ! Mais non tu est comme ton f...

Moi : Comme...?

Oumi : BENT HRAM ! SORT DE CHEZ MOI !

Moi : Quoi !?

Oumi : SORT DE CHEZ MOI ! NTTARDEK MIN DARI ! ( je te fait sortir de chez moi )

Moi : TU PRÉFÈRE RESTER EN HESS !?

Oumi : Oui ! JE PRÉFÈRE RESTER EN HESS QUE DE VOIR MA FILLE PROPRE FILLE VENDRE DE LA DROGUE !

Moi : PENDANT pPLUS D'UN ANS J'VOUS AIS MIS BIEN ! J'VOUS AI ACHETER TOUT CE QUE VOUS VOULEZ !

Oumi : FLOUS HRAM ! ( c'est de l'argent sale ) C'est comme ça que je t'es élever ? 

Moi : Depuis que je vent je ne t'es plus vue avec les larmes aux yeux et dire à Khalti : "je peux plus...!"

Oumi : OKHROJ MIN DARI ! ( SORT de CHEZ moi )

     J'ai pris quelque affaire que j'ai mis dans un sac à la vas vite, j'ai mis mes basket et j'suis sortit.

...

      Cette nui là, j'ai dormi dehors.

...

     Le ledemain, j'dormaos tranquillement dans les escaliers et on me réveille. J'ouvre les yeux et vois Younes.

Moi : Tu fait quoi là !?

Younes : C'est toi tu fou quoi !? Rentre chez toi !

Moi : Ma daronne à cause de toi elle m'a viré 

Younes : J'ai fait quoi ?

Moi : Elle a trouver la beuh

Younes : Bah vient chez moi

Moi : Non ces bon j'suis bien là

      ...pas du tout ! J'ai mal partout.

Younes : C'etais pas une question 

     Il a pris ma main et ma tirer avec lui. J'ai pris mon sac et on est aller chez lui.

...

     On entre chez lui et vas directement dans la chambre du lendemain de mon "kidnapping" et vas dormir.

...

       J'me lève j'fait ma douche, fait mon rituel du sabh ( matin )(brossage de dents ), sèche mes cheveux à la vas vite, j'fait un chignon, j'me sappe et descend en bas. J'ai toujours mal au genou. J'appellerais un médecin après. J'mange mon petit dej' et j'vois Souheil venir.

Souheil : C'est maintenant que tu mange ton repa du sbah toi ?

Moi : Il est quel heure ?

Souheil : 15h28

Moi : A Oue

     On a parler et on est aller dans le salon. J'regardait la télé tranquille et je vois les garçons venir tout ensemble. Ils ont sortit les chichas, des pistes son arrivée aussi. Certains sont partit dans les chambres. Ils ont mis la musique à fond et d'autre faisait des ronds avec la fumée. J'comptais le biffe sur la table tout en fumant. Il faut que j'apprenne a fait des joint moi mdr.

Nehissa - Gâter par le hramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant