J'ouvre les yeux. Il fait noir, j'vois rien... Je suis par terre attacher à une corde qui est relier au mur. J'entend quelqu'un pleurer.
Moi : Y'a quelqu'un ?
... : *snif* Oui *voix de fille*
J'm'ennuier tah les fou, puis après il y a eu de la lumière. En gros y'a pas longtemps il faisait nuit !? Quelqu'un entre.
Moi : Eh p'tit PD pourquoi j'suis là !?
... : Écoute j'ai pas envie de te faire heja, j'rend servise a quelqu'un et j'te laisse partir ok ? *à moi*
Moi : T'es sah là ? C'est qui la personne ?
... : Une gow
Moi : Qui ?
... : Eh vas y tu parle trop
Moi : Tchip PD vas
... : ( la fille ) Laissez moi partir s'il vous plaît !
... : Ferme ta gueule avant qu'j'te baise !
Il allume la lumière. A mes ces le gars là...!
Moi : T'es le gars qui m'a demander d'sentir le truc la non ?
... : Oue
Moi : Pourquoi ta fait ça !? J'te connaît ni d'Adan ni d'Ève...
... : J'rend servise à une gow, casse pas les couilles
Je regarde un peu partout dans la pièce : y'avait le gars qui me disait de s'étire le truc sur une chaise devant moi, j'vois du sang par terre, des bouteilles d'alcool, une fille de mon âge je croit, elle était peu vêtue ( short et haut déchiré ) elle étaiten larme avec des blessures sur le corps des griffures, des bleus, la lèvre coupée qui avait sang sec dessu et pareil pour son arcade ( sang sec ).
Moi : Wesh ça vas !?
Elle hôche la tête tout en regardant le keumé.
...
Il part et revient avec un grec et il part. J'm'approche du grec le prend, m'approche de la fille et on mange toute les deux.
Moi : Tu t'appelle comment ?
... : Manar
Moi : A bien
Manar : Et toi ?
Moi : Nehissa
Manar : Pourquoi t'es là ?
Moi : Je sais pas mdr
Manar : Moi aussi
...
Il nous arrivait de pas manger à cause de moi mdr. Bah oui on t'insulte, tu te bat mais là moi j'peu pas vue que j'suis attacher comme une chienne. Bah j'insulte...
...
... : C'est quoi ton blaz ?
Moi : Nehissa et toi ?
... : Fawzi
On as parler tout les 3. Il est gentil lasui mdr.
...
Sa FAIT une semaine que j'suis là. J'm'ennuie tah les fou. J'ai mal au genou. Il est définitivement niquer. J'pourrais plus rien faire avec...
...
On était vers l'après midi je croit, vu qu'il faisait jour.
... : Elle est bonne tah les fou !
VOUS LISEZ
Nehissa - Gâter par le hram
ActionLa street ? C'est chez moi. J'suis mieu dehors qu'à la maison. Ici, tout le monde est en hess, même la p'tite bourgeoise. J'ai bu, fumer, voler, vendu, j'avoue j'suis pas une meuf à suivre... J'ai vu mes kho bé-tom et j'ai vu mes kho mourir... T'sai...