Partie 25

387 9 0
                                    

      5 mois plus tard...

      J'avait des nausée, je vomissait, je mangeais beaucoup, j'ai grossis. J'ai acheter un teste de grossesses et il est : POSITIF !

     Je suis enceinte ! Une deuxième fois ! Y'a rabbi non ! Cette enfant là je ne le veut pas !

...


***DANS LA PEAU DE NEHISSA***

      C'est le Ramadan, c'est Vendredi, donc je vais à la mosquée avec Zia. Sarah je sais pas elle est où, elle vient plus en cours, elle répond plus au téléphone et d'après Zia : "Son téléphone est tomber dans l'eau elle a voulu le réparer, elle y arrivait pas donc elle l'a casser". Zia et moi on y croit pas, elle veut me tire bah elle a qu'à mentir ! On sort en jilbeb et on vois Souleyman, Jawad et Saphir en Qamis. PTDRR ça change des survets mdr. Ils nous on vue.

Souleyman : Rai elle on mis le jilbeb *il prend Zia dans ces bras*

     ( ils sont en couples )

Moi : Non on vas à la mosquée 

Saphir : Bah venez on y vas 

Moi : Vous aussi vous y alliez ?

Jawad : Oue

      Saphir m'as dit que j'étais belle avec les voile mdr. Hchouma mais merci




     On est y aller tout les 5. Arriver à la mosquée on ces séparer. ( pour les non musulman a la mosquée les femmes prient entre femmes et les hommes prient entre hommes, ces séparer quoi ).

...

     On sort de la mosquée et attend les garçons parce qu'il nous ont demander de les attendre.

..

     Ils arrive 5 minutes après et on rentre chez nous.

...

      2 jours plus tard...

     J'étais en bas d'mon bloc avec Saphir, Souleyman, FianSo, Karim et Moha. J'étais sur snap et je reçoit un message. Je l'ouvre et ces une photo. C'est pas j'vois Sarah et Hamza dans un cave. Sarah était nu et Hamza pareille, il étais sur elle. Choqué ! Je quitte directement la conversation. J'ouvre les autres conversations et ces exactement la même photo qui apparaît. Je regarde les story et vois la même photo. Il y avait écrit : "Faite circulé, Sarah dans une cave cet grosse tchoin". J'éteint mon tel énervé et dégoûter. Souleyman me regardait.

Moi : Quoi ?

     Il m'attrape et me dit :

Souleyman : C'est quoi c'est photos ? Tu veut que je te nique ?

     J'allume mon tel. Et lui montre c'est qui qui m'a envoyé cette photos. Il prends son tel regarde les messages. Et ces la même photo qui apparaît. Il regarde les story et ces la même.

Souleyman : Je savait que c'était une tchoin 

Moi : Je sais pas *dégouter

      Au rain-té je vois des gars ( de 15/16 ans, Yasin étais avec eux ) jouer au foot, j'me suis ramener j'ai commencer à jouer avec l'équipe de Yasin. Après ils faisait des jongle, j'en ai fait aussi, puis Souleyman, Moussa, Moha et Karim se sont rajouter. Puis ils sont tous arriver. On a fait une partit de foot. On fait les équipes. Yasin et Saphir voulais êtres avec moi. Askip j'baise tout au foot. Ok... Bref, Yasin, Karim, Kaïs ( un petit ), Yanis ( un petit ), Atif ( un petit ) et moi contre Moha, Jawad, Moussa, Kaïs ( le grand ), FianSo, Younes ( un petit et le grand ) et Mohamed. Et les autres ils on regarder mdr.

Nehissa - Gâter par le hramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant