Partie 5

677 19 0
                                    

Nehissa


Moi j'continuer à le regarder, mais j'arrivait pas à me souvenire de lui.

... : Me dit pas Nessa !

Moi : Aymen !?

Aymen : Nehissa !

J'ai sauter sur lui ! Wa sa date que j'l'ai pas vue ! 

Moi : AH SAHBI T'ÉTAIS OÙ ? PETIT CON VAS !

Souleyman : Oh Nehissa tu fou quoi là j'vais t'niquer !

Moi : Tekasse c'est le kho lui.

Soulayman : Ah ouais !?

Aymen : Ouais j'la connais depuis le berceau c'te fille.

Bref, on est sorti on a parler et tout. Enfaite Aymen, c'était mon kho avant Saphir. Il c'est fait renvoyer quand on était en 4ème, avant la mort de mon père et mon frère. Vers la 3ème j'ai plus eu de nouvelle...

Moi : Sinon ces depuis quand que t'es ici ?

Aymen : Depuis la 3ème.

Moi : Ouais même pas tu donne des nouvelles !

Aymen : Wesh quand j'me suis fait renvoyer par ces PD plus de collège n'a voulu de moi

Moi : Ou alors tu t'es fait renvoyer ? Encore...

Aymen : Ouais *mdr*. Bref en 3ème ma mère ma envoyer ici sur seille-Mar chez ma tante et zehma j'ai changer de num tsa. Tiens *en échangeant nos numéro*

Moi : Et ta reus ? Elle est où ?

Aymen : Panam avec la daronne, pendant les vacances elles viennent ici.

Moi : C'est les vacances là non ?

Aymen : Ouais

Moi : Ah elle est là !? Elle a quel âge maintenant ?

Aymen : 14.

Moi : Raï comme Yasin !

Bref, on a continuer de parler et il a vu sa sœur. Elle étais belle. Elle portais le voila Ma Sha Allah. Mais j'les déjà vu, elle. Je sais plus où mais j'les déjà vue. Dehors peu être.

[...]

Il nous a emmener chez sa tante mdr elle a forcé pour que je mange chez elle. Et moi j'ai forcé pour qu'elle vienne chez nous. Quand ma mère a  vu Aymen elle lui a sauter dessu et crier parce qu'il donner plus de nouvelle mdr. Yemma et Khalti Nour se sont bien entendu parce qu'elle regarde les mêmes séries : Semhini sur 2M et Qatous Roumed sur Nesma.

On les as laisser parler des films et j'vois Aymen se diriger vers ma chambre.

Moi : Tu cherche quoi ? Mdr.

Aymen : La bre-Cham des garçons

Moi : Ah mais elle est là *en lui montrant la chambre de Yasin*

Il rentre et resort directement.

Aymen : Ils sont où ?

Moi : Dehors j'pense.

Aymen : Azi vient.

Moi : Où ?

Aymen : On sort vient.

On est sorti et on vois Saphir. Quand il m'a vue il a froncé les sourcils j'sais pas pourquoi. Quand il ses approcher de nous il a souffler de soulagement.

Nehissa - Gâter par le hramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant