Partie 19

523 15 0
                                    

      Il tombe directement sur moi et tombe, il est dans les vapes. Au même moment Younes, Moussa et Said entre. Ils prennent les deux gars a qui j'ai tiré dessus et les font sortir. J'avait du sang sur moi. Une main se pose sur mon épaule, je regarde et vois Younes. J'regarde Zyad qui lui, rigoler. J'lui est rentrer dedans.

Moi : NIQUE TA MÈRE LA GROSSE PUTE ! S'IL MEURT J'TE TUE ! T'AS COMPRIS !? PD VAS !

     J'criait comme jamais. Que j'l'insultait. J'me sens soulever et vois Younes. Moussa et Jawad prennent Saphir et le fait sortir. J'était encore sur l'épaule de Younes. Il me pose pas et m'emmène devant la gova blanche et ces là qu'il me pose.

Younes : Tu rentre chez toi !

     FianSo démarre on est suivit par d'autre voiture, parce qu'il savent que j'peut faire un attentat mdr. Il me dépose, je descend d'la ture-voi et me dirige vers la porte de mon bloc. J'avais enlever mes talons parce que j'avais trop mal au pieds, ce qui fait que j'étais pieds nue. Je marche et marche sur du chwing-gum. J'me stoppe et soulève mon pieds. Le chwing-gum coller mon pieds. Je continue a marche et vas vers la porte de mon bloc, j'me retourne et vois les voitures. Je monte chez moi, ouvre la porte. Je jette mes chaussure et vas vers la salle de bain, j'vois Yasin pile devant les toilettes.

Yasin : Tu fait quoi habiller ça comme ?

Moi : ...

     J'répond pas et j'vais me doucher, met mes habit et vas laver mes sape qui était plein de sang. J'met d'la javel sur le haut et le lave a la main. Je lave la jupe ( sans la javel sinon sa vas décolorer mdr ). J'les mets a sécher dans le balcon. J'regarde et vois que toute les voitures sont partit sauf celle de FianSo, il était adosser sur le capot. J'le regarde, il lève la tête me vois et me fait un signe de tête. Il monte dans la voiture et part et moi je vais dormir. Enfin j'ai pas réussit mais ces pas grave.

...

     J'me lève, j'voulais plus parler a personnes. Yasin s'occupe des petits et moi pendant toute la journée j'étais dans mes pensée.

...

     Le lendemain, j'vais chez Younes pour voir comment vas Saphir.

Younes : A l'hôpital de *******

Moi : Vient avec moi

Younes : J'peu pas

Moi : Tu peu rien faire de toute façon 

     Et j'suis partit a l'hôpital. J'entre et vas a l'accueille.

Accueille : Bonjour

Moi : Bonjour, la chambre de Monsieur Saphir ******* !?

    Elle fait j'sais pas quoi sur son ordi.

Accueille : Chambre 219

     J'y vais et entre. Je vois une Infirmière et Docteur.

Infirmière et Docteur : Bonjour

Moi : Bonjour

Docteur : Vous êtes de la famille ?

Moi : Pas vraiment

Docteur : Vous êtes qui pour lui ?

    Y'a eu un blanc d'une minute.

Moi : Ça sœur

Docteur : Saphir ******* est dans un coma artificiel car sa douleur était trop intense. Il ne pouvait pas la supporter. Mademoiselle ici pésente lui feras des analyse chaque jour. Il a eu de la chance, car son accident à était grave. A son réveille on lui demanderas s'il porteras plainte contre le conducteur qu'il là percuter...

Nehissa - Gâter par le hramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant