Ils me mettent un sac sur la tête. Ils m'enlèvent le sac. Je regarde autour de moi et je vois que je suis dans un endroit sombre et dégueulasse. Ils commence à me toucher. Je criait de toute mes force, en ayant espoir que quelqu'un m'entende. Il on commencer à m'enlever mais habit. Mon soutien-gorge, mon bas... Ils ont enlever leur pantalons. Je criait, pleurais...
Moi : AH ! *snif* S'IL VOUS PLAÎT ARRÊTER !
Mais rien, ils continuais. Ils rigolaient. J'entendait mon téléphone sonner, je voulais le prendre et crier : " Au secoure !", mais un des garçon a pris mon téléphone et la jeter sur le mur. Il ses cassés ! Je me débattais mais rien...! Plus je me débattais, plus ils me donnaient des coups. Vous avez bien lu... Je me suis faite violer... Que ces 4 hommes aillent au diable !
...
Quand ils ont ont enfin terminer. Ils remette leur habit. Je remet les miens, avec faiblesse. Je continuer de pleurer.
... : Arrête de pleurer ! On sais que t'a aimer ça ! Mdr
Moi : ALLER AU DIABLE ! *snif*
...
Je rentre chez moi en larmes. J'avais du mal a marcher, ils m'ont fait extrêmement mal ! Je claque la porte et vas dans la salle de bain. Je me sentais sale ! Je me sentais putes ! J'ai pris un gans de toilettes et j'ai frotter, frotter, tout en pleurant, comme si le malheur qui venait de m'arriver allait s'enlever. J'étais en sang, j'avait une ouverture a l'arcade et des griffure profonde vers le ventre, les cuisses et le dos. Je me suis rincer, sécher et habiller. Je suis aller dans ma chambre en claquant la porte. Je me suis mise sous ma couverture, j'ai pris un coussin ou j'ai mis ma tête et j'ai crier de toute mes forces, puis je me suis endormie.
...
Ça fait 5 minute que je dort et là j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir violemment. Il laisse apparaître mon père avec une bouteille de vodka à la main. Il étais soul.
Papa : POURQUOI T'ES SORTIT !? POUR FAIRE TA PUTE HEIN !?
Moi : Mais Papa...!
Papa : JE SUIS PAS TON PÈRE !
Et a commencer a me taper. Je pleurais et plus je pleurais plus il me tapais... Il a jeter sa bouteille sur le mur et :
Papa : Je voulais bien que la bouteille t'arrive en pleine tête, pour ne plus te revoir !
Moi : Tu me souhaite la mort !? *snif*
Il a pas répondu et il est partit vomir.
J'ai ranger le bazar qu'il venait de faire et nettoyer le sole de ma chambre remplit de vodka. Et j'ai parfumer ma chambre. Quand j'eu achever tout ça, je suis aller me coucher.
...
Le lendemain, mon père est aller au travaille et moi je suis aller récupérer Yanis chez Saphir. Comme d'habitude, on m'insultais et même me poussait !
...
Khalti Fadhela : Benti reste un peu !
Moi : Non je doit faire quelque chose ! Semhini ! ( pardonne moi )
Khalti Fadhela : Comme tu veut !
...
De retour chez moi, je fait la douche a Yanis, le change, lui fait son biberon et l'endors. Je le met dans son lit et vas me préparer a manger pour se midi. Je termine et mange tout en regardant la télévision.
...
Sa toque a la porte, j'ouvre et vois Zia.
Zia : Zebi ! Tu ma fait peur ! J'ai cru qu'il ces passer heja !
VOUS LISEZ
Nehissa - Gâter par le hram
AcciónLa street ? C'est chez moi. J'suis mieu dehors qu'à la maison. Ici, tout le monde est en hess, même la p'tite bourgeoise. J'ai bu, fumer, voler, vendu, j'avoue j'suis pas une meuf à suivre... J'ai vu mes kho bé-tom et j'ai vu mes kho mourir... T'sai...