Partie 35

349 10 0
                                    

BAAAAAAAAAAAAAAAM !

TROU NOIR...

3 mois plus tard...

Je m'accrochait mais j'y arrivait plus. J'essayais tant bien que de mal de m'accrocher et puis j'ai lâcher...

... : LA VIE D'MA MÈRE VOUS LA DÉBRANCHER J'VOUS BAISE !

... : Nous le devons...

... : J'SUIS UN GROS FILS DE PUTE SI VOUS LA DÉBRANCHER. MOI SAPHIR H****** J'SUIS UN FILS DE PUTE ? A NON SAHBI

... : Azi débranche la ! Azi fait le ! Mais le coran que j'te viole p'tite pute.

... et ... : Benti Qoum ! ( ma fille lève toi )

... : Nehissa ! *pleure*

     Heu... Y'a quoi ? Comment ça "débrancher" ? C'est normal que je ne reconnait aucune voix ?

...

      3 jours plus tard je me réveille, dans un lit. Je suis a l'hôpital ? J'ai mal a la tete, je sais pas pourquoi. Y'a personne autour de moi. Une infirmière me fait des analyses et appel un Docteur.

Moi : Ça fait combien de temps que ke suis là ?

Docteur : Plus de trois mois

Moi : Pourquoi je suis là ?

Docteur : Vous avez subi un choque crânien

...

    Quelque heure plus tard on me dit que je pouvais sortir. On me ramène les affaires d'il y a 3 mois et sort. Je vais chez moi et retrouve Reda, Soraya et Yasin. Ils ont sauter sur moi.

Moi : Mama houni ? ( maman est la )

Yasin : Fi khedma ( au travaille ) t'es sorti quand wesh ?

Moi : là là

      On as parler puis j'ai fait ma douche, m'habille ( jean blanc taille haute que j'ai retrousser, crop top noir ( on vois pas le ventre ), requin noir et blanc ) et me lisse les cheveux et les lâche bien sûre. J'ai voulu être belle.

      J'suis sortit avec Yasin, il m'as emmené au grec. On mangeait tranquille.

Moi : Eh Yasin ? Pourquoi on est plus sur Panam ? Dans l'9* ?

Yasin : Les huissiers nous on fait sortir ces fils de putes

Moi : Et Baba il est où ? J'ai faim d'revoir Ilyes

Yasin : Allah y Rahmouhoum les deux t'es sah ?

Moi : Quoi ?

Yasin : Ils sont morts y'a 5 ans geh Baba il est pas mort

Moi : Ah il est où ?

Yasin : Tu veut rester avec ce fils de iench ?

Moi : Il a fait quoi ?

Yasin : Tu t'souvient pas ? Même tu t'es battu avec lui

    J'ai lever la main sur un de mes parents ? Non, c'est impossible. Moi ? Avoir fait ça ? Non...

Yasin : Azi jacte pas d'lasui

Moi : Okey...

    On a continuer de manget et de parler.

...

     Le lendemain...

     J'me lève fait ma douche, m'habille, vas manger et fait un gros câlin a ma mère puis je l'aide a faire le ménage.

Nehissa - Gâter par le hramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant