Partie 31

393 10 0
                                    

Oumi : Nehissa ! Samahni ! (Pardonne moi ) Sans toi on est... *pleure* Nehissa rajja dar ! ( revient à la maison )

J'étais refaite sahbi ( mon ami ) ! J'habite chez mon shab, j'voyais pas beaucoup mes tits-peu et ma daronne me lâchait des scarfaces donc Oue ça ma manquer tout ça.

Ma mère ma fait sortir de la maison pendant 3 semaine quand même !

...

Nos habitude sont revenu et j'ai ramener toute les affaires que j'avais chez Younes et voilà.

...

J'passe 4 mois y'avais welou a par vendre, fumer, descente y'avait R.

On devais aller au Portugal pour des affaires. J'ai demander à ma mère qui a pris 300 ans pour me dire un simple : oui.

Oumi : Fait attention Nehissa je te laisse pour que tu nous aide

Moi : mama t'inquiète

Oumi : *elle me fait un calin* Je suis contente que tu vend de la drogue pour nous aider !

Moi : À yemma t'es sérieuse ?

Moi j'commence à regretter la mdr. Je met trop ma vie en danger !

Oumi : Ne le prend pas au sens que je suis fière de toi que l'argent soit dans le hram. Non ! Mais y'a des filles pour aider leur famille elle vende pas de la drogue mais leurs corps.

C'est vraie. Moi je vend de la drogue et elles elles vendent leur corps. Elles, elles font des truc heshek et moi je nique des mères ! J'aime pas parler d'amour sur moi mes j'aime bien savoir qui est en couple en tout cas mdr. ( on est toute comme ça ). Tout se qu'est en rapport avec ça les : "tu vas te marier avec...", "tu l'aime ça se vois !", "c'est ton keumé ?"J'AIME PAS ! Ma grand mère Allah y rahma me disait :

#FlashBack

Azizti : Nehissa quand tu sera grande tu vas te marier avec Heddy ( mon cousin du bled )

Moi : NON !

Et je me cachait par honte. Elle aime me faire honte. Non ! Moi je veut pas me marier ! J'aime pas les garçons ! J'aime pas les filles ! J'aime pas les mariages ! J'aime rien !

#FinDuFlashBack

( enfaite ces toujours la même donc ces plusieurs flash back )

Déjà que regarder Saphir dans les yeux ces devenu l'obstacle du siècle. Alors imaginer ce donner à 10 000 hommes par ans.

J'étais dehors, j'allai acheter des légumes et je vois Manar. Je l'appelle mais elle me voit mais me parle pas. Comme si on c'étais jamais vu et que je les jamais aider.

Moi : T'es sah là ?

Manar : Mais lâche moi !

...

Le soir...

Je reçoit un message de Manar.

Manar 💙: Il faut que je te dise quelque chose

Moi : men bas les coquilles

Manar 💙: Mais tes sérieuse

Moi : Oue

Manar 💙 : S'il te plaît c'est important

Moi : men fou

Manar 💙: ok.

Moi : évite dme sortir D ok. aussi

Elle a faillit se refaire violer, j'les aider et la gow elle fait comme si y'avais R. Bah nique ta mère alors !

Nehissa - Gâter par le hramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant