Partie 39

281 10 0
                                    

Le teste est POSITIF !

QUELQU'UN GRANDI EN MOI ! JE VAIS AVOIR UN ENFANT DE MES PROPRE GÈNE !

Moi : OUE !

Elles ouvrent la porte et regarde le teste et elles me prennent dans leurs bras.

Dahlya : Zia t'es en retard !

Zia : J'ai l'teeeeemps mdr en plus jen perdu le premiers j'ai peur pour le deuxième.

Moi : Ne le dite a personne !

Miranda : Surpayse mdr

Moi : Oue voilà donc vos gueules mdr

...

Le soir, je regardait Yanis dormir. Comment je vais le dire a Saphir ? A je sais !

...

J'invite Souleyman, Dahlya, Nessim, Miranda et Zia, chez nous.

Quand ils arrivent ils ont trouver Saphir, Kais et Yasin sur le canapé dormir comme un gros porc. Ils avaient dormi ici.

Je prend un seau d'eau et le reverse sur eux.

Vous vous en souvenez ? Les œufs, le maquillages et la farine sur moi quand je dormais ? Ma vengeance j'l'avait toujours pas faite moi mdr.

Saphir : T'es morte.

Ils m'ont courser et tout le monde ma taper même ceux a qui j'ai rien fait mdr.

Moi : Vous vous rapelez sur Panam ? Avec la farine, les oeufs et le maquillages.

Yasin : Mais sa datte.

Moi : Justement vousavez oublier. Mais pas moi.

Souleyman : A gros *en mettant sa main sur l'épaule de Saphir* tu peu pas la trompé cet fille. Si elle a pas oublier sa...

Zia : Ca veut dire quoi ?

Souleyman : T'inquiète bébé.

Zia : Vasi trompe moi. Mais la vie d'ma mère qui j'vais te butter si tu l'fait.

On a tous rie parce que Souleyman se fait victimiser par Zia.

Saphir

ELLE A DIT OUI ! C'est ma femme aujourd'hui ! Je savait que me kiffais aussi. J'les emmener aux Seychelles, elle a kiffer. Cette gow elle donne envi tah les fou. Avec son boule derrière quand elle met son maillot de bain deux pièces là !

Un soir, j'me suis coucher, j'étais en boxer et elle en short et tee-shirt. Il fait trop chaud wesh. Elle cogitai.

Moi : T'a quoi Wesh ? dors !

Nehissa : Il fait trop chaud !

Moi : Tahu comment tu dort toi aussi ? Mais toi a l'aise ! Mdr

Nehissa : Haha *ironie*

Au bout de quelque minute. Elle cogitais encore.

Moi : Putain tu casse les couilles !

Nehissa : Tu sais quoi, j'me change. Regarde pas !

Moi : On est dans le noir wesh ! Tu schiz !

Elle étais coter ou il y a la fenetre donc je voyais ( j'la voyais noir sens les trais de son corps ni rien, en gros on voyais les contour hassoul ).

Elle enlève mon tee-shirt et remet son soutien-gorge, elle enlève son short et se retrouve en sous-vêtements mdr. Elle se remet dans le lit. Je la raproche de moi, met ma main sur ses hanches et l'embrasse sur la bouche. Première fois que je l'embrasse sur la bouche mdr. Je rapproche mes main sur ses seins, je la met sur moi et commence a enlever l'attache de son soutif. Mais elle stop tout.

Nehissa - Gâter par le hramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant