Chapitre 1

913 89 1
                                    

Chapitre 1 :

-"Tu veux entrer dans le gang, si j'ai bien compris?" Me demande-t-il, en me jaugeant.
-"Oui." Répondis-je, simplement.
-"Je pourrais savoir pourquoi? Et je ne pense pas que tu tienne plus longtemps que les autres." Ricane-t-il. "Alors?"
-"Tu seras surpris quand je ferais mes preuves. Et je veux juste rejoindre votre gang car vous êtes puissants." Lui dis-je, d'un ton neutre.

Je ne parle pas au chef, pour l'instant. C'est Kim Himchan, le sous-chef, il essaie de voir si je suis un flic ou pas, mais malheureusement pour lui je suis le meilleur en infiltration et je travaille dessus depuis longtemps. Il n'y a aucune faille dans mon plan.

-"On verra ça."

Il m'emmène dans un bureau, il n'y a personne.

-"Bon, le boss devrait pas tarder à arriver. Je vais attendre avec toi, on ne sait jamais si tu décides de fouiller ou de poser des pièges." Me dit-il, en s'installant sur le canapé.

J'hausse simplement mes épaules et m'assois à côter de lui, il me regarde comme si j'avais fais quelque-chose de mal. Quoi, je n'ai pas le droit de m'asseoir? Je soupir et regarde ma montre, il est 15h30.

-"Nous allons faire des recherches sur toi, au cas où tu ne le saurais pas." Dit-il, un léger sourire en coin.
-"Je suis pas aussi con que tu le penses, je m'en doute que vous allez faire des recherches sur moi." Lui dis-je, en le regardant. "Tu verras que je ne suis ni un flic ni d'un autre gang, ni clean non plus."

Un silence pesant s'installe, au moins je lui ai fermé le clapet à celui là. Je croise les bras, j'espère ne pas attendre longtemps, car je ne suis pas patient.

Ça doit bien faire quelques heures que j'attends ici, toujours avec ce silence. J'en ai marre d'attendre. Je me lève, me dirige vers la porte mais avant que je puisse l'ouvrir, quelqu'un le fait avant moi. Je relève la tête et croise son regard sombre, son visage est froid et fermé.

-"Impatient?" Me demande-t-il, en ricanant.

Il est en face de moi, je ne pensais pas qu'il serait aussi... beau? Imposant? Ouh, ferme là Youngjae.

-"Donc c'est toi qui veut nous rejoindre? C'est ça ?"

Il me pousse, pour pouvoir entrer et s'installer à son bureau. Je me tourne vers lui, puis regarde Himchan qui se lève et nous laisse. Il me fait signe de venir, ce que je fais.

-"Yoo Youngjae, 23 ans. Les seules informations qu'on a pu trouver, et me dire sur toi." Me dit-il, en croisant les bras. "Et je trouve ça bizarre."

Je le regarde, sans rien dire et sans rien laisser paraître sur mon visage.

-"Si tu veux vraiment nous rejoindre, tu vas devoir passer un test." Dit-il, un petit sourire en coin.
-"Et quoi?" Lui demandais-je, confus.

Je n'ai jamais entendu parler de test.

-"Tu vas devoir me montrer que tu mérites d'être appelé un homme." Il ricane. "Tu as déjà tué quelqu'un?"

Pris au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant