Chapitre 34 :
|Pdv Youngjae|
C'est bientôt l'heure pour moi d'y aller, je ne veux pas être en retard car je sais qu'à peine 1 minutes de retard ou voir 30 secondes, il pourrait décider de retourner dans sa cellule sans avoir pris la peine de m'attendre. Mais là, en ce moment je suis dans le bureau de mon chef même si je n'écoute pas vraiment ce qu'il me dit ce que j'entends quelque fois me dégoûte encore plus de moi-même. Il me félicite pour avoir mené à bien ma mission et réussi mon infiltration... Qu'il pouvait compter sur moi. Tu parles... J'ai envoyé la personne que j'aime en prison et 3 de mes amis. Oui je ne compte pas vraiment Himchan, même s'il était moins méchant il ne me portait toujours pas dans son cœur et... Il avait raison.
-"Officier Yoo?" Demande mon chef.
-"Euh.. Oui. Oui ?" Je lui réponds, sortant de mes pensées.
-"Vous avez montré vos preuves, en réussissant ce que nul avait réussi jusqu'à présent. J'ai décidé de vous gradé lieutenant." Me dit-il, tout sourire.Je ne peux m'empêcher de faire un faux sourire et reste dans la silence, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ça. Avant, j'aurai sauté de joie, mais là... Ce n'est pas du tout ce que je souhaite. Il me tend ma nouvelle plaque, que je prend nonchalant et lui donne mon ancienne qualifié simplement d'officier. Mais tout d'un coup je me dis... Que ça pourrait m'être bien utile rapidement. Mon sourire devient un peu plus sincère avec ce que j'ai en tête, je remercie mon tout de même supérieur et lui serre la main avant de partir pour me mettre en route jusqu'à la prison. J'ai peur de me confronter avec lui... Mais je ne dois pas reculer alors que j'attends ce moment depuis 1 mois.
J'ai l'impression que le chemin passe lentement, j'appréhende vraiment beaucoup. Je ne conduit pas, à vrai dire je suis trop stressé pour prendre le volant même si je l'aurai voulu. Je n'arrête pas de penser à ce que je pourrai dire mais à chaque fois que je pense à une sorte de phrase d'excuse je me dis que ça ne servirai à rien car malgré tout ce que je pourrai dire il m'en voudra toujours. La seule solution à laquelle je pense est toujours la même et elle ne quitte pas ma tête. Est-ce que je lui en parle ? Dès le début ? Non. Ce serai trop risqué, je ne saurai pas quoi faire si tout devait changer à la dernière minute.
-"Youngjae? Nous sommes bientôt arrivé."
-"Merci de m'avoir amené.. Ça ne te gêne vraiment pas de m'attendre ?" Je lui demande, en le regardant.Il se gare puis éteint la voiture avant de me regarder.
-"Non, t'en fais pas. Aller vas y, ne sois pas en retard." Il me sourit doucement.
Je lui souris aussi un peu, puis sors de la voiture pour entrer dans la prison. Il y a un premier contrôle au grillage puis un deuxième avant d'atteindre le parloir. Je montre mon nouveau badge et passe sans encombre... De toute façon je ne vois pas pourquoi je me ferai arrêter ? Je marche jusqu'à la salle et toque, un gardien vient m'ouvrir et me fait signe de m'installer sur la chaise et me dit d'attendre. Je vais donc m'asseoir, essayant de cacher mon stress.
-"Je... Voulais vous demandez si c'était possible que je parle seul à seul avec lui ?" Je demande au gardien, glissant mon insigne sur la table.
Il la regarde, puis relève celui ci vers moi et hoche positivement la tête. Je fais un discret sourire, la remettant à sa place. Je savais que ça allait me servir... Je regarde l'heure sur l'horloge qui est sur le mur en face de moi et me mord nerveusement la lèvre, dans 1 minute... Finalement, la porte s'ouvre sur un autre gardien et.. Lui. La tête baissé, les poignets et les chevilles menottées. Il le fait asseoir face à moi, puis je fais un léger signe et ils sortent nous laissant seul.
-"Yongguk..."
-"Je n'ai pas accepté de te voir pour entendre des excuses, je te préviens."Je me tais et ne fais plus que le regarder. Son visage est froid et fermé... Mais je peux apercevoir une once de tristesse au fond de ses yeux.
-"Alors pourquoi as-tu accepté maintenant?" Je lui demande, un peu curieux.
-"Zelo m'a un peu forcé. On va dire." Il soupir d'agacement. "Et je voulais quand même savoir pourquoi tu insister autant pour me voir ? Venir regarder le fruit de ta réussite ?"Le ton qu'il emploi me glace le sang. Sa voix grave reste calme mais je peux quand même entendre la haine et la colère qu'il contient.
-"Je n'en suis pas fier du tout ... Au début, oui, tout ce que je voulais c'était enfin vous foutre au trou. J'ai joué le jeu au début, j'ai eu du mal à résister lorsque toi et Himchan m'avait torturé. Je me disais que c'était pour la bonne cause... Mais finalement de vivre avec vous ça m'a permit de vous connaître, de savoir comment vous fonctionnez et je... Je n'ai jamais menti sur mes sentiments envers toi, Yongguk.." Je marque une pause, passant une main dans mes cheveux. "Si je n'avais pas fais ce plan pour vous arrêtez, mon chef menacer de venir dans votre QG, il n'y aurait pas eu de traitement de faveur et vous seriez tous mort."
Il me regarde, son expression reste neutre et son regard me glace toujours autant le sang.
-"J'aurai préféré être mort que d'être trahi, Youngjae." Me dit-il, froidement. "Je t'ai fais confiance, je t'ai aimé et toi, tu as préféré tous nous trahir alors que je suis absolument sûr que tu savais qu'on préféré mourir que d'être enfermé ici."
Mon cœur se serre à l'entente de ce qu'il me dit. Je n'aurais jamais pu les laisser mourir, c'était inconcevable pour moi. Comment peut-il me dire ça ? Je sais que je les ai trahi... Et je m'en veux. S'il savait a quel point je m'en veux... Même si ça ne changerai rien..
-"Je pense qu'on s'est tout dit. Je vais retourner dans ma cellule." Dit-il, s'apprêtant à appeler les gardiens.
-"Attend ! Je n'ai pas fini, moi..." Dis-je, le coupant dans son élan.Il me fixe d'un air agacé mais attend tout de même que je parle. Ce que je m'apprête à dire n'est pas à prendre à la légère mais je suis sérieux. J'inspire un bon coup avant de me lancer.
-"Dans un mois, je reviendrai, et..." Je m'approche un peu de lui, continuant à voix basse. "Je vous ferai sortir d'ici, tout les cinq."
Il ne dit rien, haussant tout de même légèrement l'un de ses sourcils. Il doit se demander si je suis sérieux et pourquoi je ferai ça ... Je sais que ça ne changera en rien qu'il m'en veut et que je serai toujours celui qui les a trahi mais je ne veux pas les laisser enfermer. Même si j'espère que ça pourra lui prouver que je n'ai pas menti sur tout... Il finit par réagir et appelle les gardiens qui viennent le chercher, avant qu'il ne reparte il me regarde et dit.
-"À dans un mois."
VOUS LISEZ
Pris au piège
FanfictionBANGJAE Yoo Youngjae réussi à infiltrer le gang le plus puissant et le plus convoité de Séoul. Ils ne sont que cinq mais font trembler toute la ville rien qu'en entendant leur nom, ils se nomment les BAP. Il doit tout faire pour pouvoir réussir à le...