Chapitre 17:
|PDV Youngjae|
Je suis actuellement dans le lit en train de me reposer quand j'entend la porte s'ouvrir. J'ouvre les yeux mais avant que je m'en rende compte, une masse se trouve sur moi me faisant lâcher une petite plainte.
-"Oh désolé hyung, je voulais pas te faire mal." Me dit Zelo en s'asseyant a coté de moi.
-"C'est pas grave Zelo. Tu vas te faire engueuler toi en fait ?" Je répond en baissant son regard sur son cou. "Qu'est-ce que tu t'ai fait au cou Zelo ?!"
-"Ah c'est rien, on c'est un peu battu avec Peniel et comme j'étais sur son territoire et que je lui ai sauté dessus pour le blesser et bah il s'est défendu. Donc c'est pas grave hyung t'inquiète pas." Me sourit-il.La porte s'ouvre dans un fracas.
-"T'es con Peniel hyung! T'aurais pu le soigner quand même!" Dit Sungjae en entrant et claquant la porte au nez de Peniel.
Peniel ouvre la porte.
-"Sérieux Sungjae il est pas en sucre. Regarde le là." Râle-t-il.
Je les regarde s'engueuler, amusé. D'un seul coup je sens des bras passer autour de mon coup et me serrer. Je regarde à côté de moi et remarque que Zelo regarde Peniel et Sungjae comme si ils étaient des ennemis.
-"Zelo, ils vont rien te faire, ni même à moi. Ils m'ont soigné, c'est pas pour me faire du mal après. Donc tu peux me lâcher." Lui dis-je en caressant ses cheveux.
-"Même j'ai pas confiance et puis t'es MON hyung." Dit Zelo en fusillant du regard les deux.Peniel et Sungjae regarde Zelo en étant un peu désespéré.
-"Peniel, Youngjae est le hyung de Sungjae aussi et il est mon Dongsaeng donc non il n'est pas à toi." Dit Peniel d'un ton défiant.
-"Oui et puis toi ça ne fait qu'un mois que tu le connais alors que nous on le connais depuis belle lurette." Se vante Sungjae.
-"Je m'en fou ! Youngjae est MON hyung quand même donc vous l'approcher pas." Répond Zelo en se mettant à califourchon sur moi et me serrant plus fort.Euh... ouais non, là c'est un peu trop gênant en fait.
-"Tu peux t'enlever? S'il te plaît."
Il me regarde avec sa tête de bébé innocent et fait une moue triste.
-"Mais pourquoi?"
-"Bah..."
-"Tu me cacherais pas des choses par hasard?" Me demande Peniel, en ayant un sourire qui veut tout dire.
-"Mais de quoi vous parler ?" Demande Zelo en mettant sa tête sur le côté.
-"Rien Zelo. Enlève toi d'accord ?" Lui dis-je en le poussant pour qu'il s'assoit à côté de moi. "Et non Peniel hyung je ne te cache rien. Je t'assure."
-"Mouais! Bon Sungjae est venu soigner la blessure à Zelo." Dit Peniel en regardant Zelo.
-"Ah mais faut pas vous en occuper, c'est rien vous inquiétez pas." Lui répond Zelo.
-"Non c'est pas rien, en plus d'être un putain de sadique Yongguk est très protecteur envers toi, donc on a pas envie d'encore nous battre avec vous alors qu'on a réussi à trouvé un terrain d'entente." Soupire Sungjae en se mettant à côté de Zelo sur le lit.Il regarde le cou à Zelo, puis sors de quoi le désinfecté.
-"Ça va il t'as pas trop entaillé, c'est une petite coupure." Souffle-t-il soulagé en le soignant.
-"Mais je l'avais dis que c'était pas grave." Dit zelo en souriant doucement. "Enfaite vous êtes pas aussi méchant que les hyungs ont dit et de ce que j'avais vu aussi." Rigole-t-il.
-"Ça c'est parce que Youngjae est la sinon tu serais jamais venu ici." Dit Peniel en le regardant.
-"Oui mais vous êtes gentil quand même. Vous pouvez m'adopter ? Vous avez l'air moins chiant comme hyung que les miens." Demande Zelo comme si c'était normal.
-"Ah ah ah ah ah sérieux ? C'est ce que tu crois qu'ils sont pas chiant mais moi vu que je suis le plus jeune j'ai rien le droit de faire et c'est vraiment très chiant." Soupir-t-il.
-"Oh je comprend moi c'est pareil, là tout à l'heure j'ai voulu sortir seul pour aller chercher Youngjae hyung et Daehyun m'a arrêter en me disant que j'ai pas le droit de sortir seul." Souffle-t-il.
-"J'ai la même ici j'ai pas le droit de sortir seul non plus."Avec Peniel on se regarde en mode désespéré face aux maknae.
Ils se sont plaint beaucoup pendant des heures. J'ai un mal de crâne pas possible maintenant. Ils se sont enfin tus quand Eunkwang est venu nous chercher pour manger. Bien sûr Peniel ma porté pour aller à table vu que je peux toujours pas trop bouger.
VOUS LISEZ
Pris au piège
Fiksi PenggemarBANGJAE Yoo Youngjae réussi à infiltrer le gang le plus puissant et le plus convoité de Séoul. Ils ne sont que cinq mais font trembler toute la ville rien qu'en entendant leur nom, ils se nomment les BAP. Il doit tout faire pour pouvoir réussir à le...