Chapitre 20 :
Il retourne dans la salle, semble chercher quelqu'un, puis ressort. Il cherche qui? Je n'ai pas eu le temps de voir qui y était ou pas... il retourne dans le couloir puis serre mon bras plus fort, ce qui me fit lâcher une plainte. Il va vers les chambres, il entre dans une.
-"Himchan."
-"Hm?" Dit-il, en se redressant sur son lit. "Oui ?"
-"Tu aimerais t'amuser un peu?" Lui demande le bouclée. "Je sais que ça te ferai plaisir si je te laisser le torturer."Il me montre, euh... Quoi? Non mais QUOI?! Je veux pas me refaire torturer moi! Et surtout pas par l'autre là, il va me tuer!
-"Non mais je ne veux pas me refaire torturer!" Dis-je, en essayant d'enlever mon bras. "J'ai fait tout ce que vous m'avez demander, ça suffit pas?"
Si je me le met à dos ça ne va pas le faire en fait... le but c'était justement, me rapprocher d'eux. Pas me faire torturer n'importe quand!
-"Himchan, tu peux faire tout ce que veux sauf le tuer, dû moins pour le moment." Dit le leader, m'ignorant complément. "À moins qu'il décide enfin de bien comprendre dans sa tête de qui commande ici."
Il me regarde, avec ce regard là il m'aurait tué depuis longtemps si c'était des armes... Je ne dis rien, trop absorber par ses yeux, et aussi par peur de dire quelque chose de travers.
-"Excuse toi et je t'épargnerai une nouvelle séance de torture."
M'excuser? C'est sérieux?
-"C'est plutôt à vous de vous excusez non?" Dis-je, en le regardant lui et Himchan. "Vous m'avez laisser pour mort !"
-"Tu vas vite redescendre de plusieurs étages, ok?" Soupir-t-il. "Je t'ai dis t'excuser."Je ne dis rien, et baisse le regard. Mes blessures ne sont pas encore soigner entièrement, je ne peux pas me refaire torturer... mais je ne veux pas m'excuser non plus car je n'ai pas à le faire!
-"Ok très bien."
Il me pousse vers Himchan, qui entre temps c'était levé et celui ci m'attrape par mon bras non valide... putain sa mère je vais le taper. Je retiens une plainte, mais vu la tête que je fais et le sourire qui s'affiche sur les lèvres de l'autre connard, j'ai dû faire une grimace.
-"Amuse toi bien, jusqu'à ce qu'il s'excuse." Dit le brun, avant de partir.
-"Depuis le temps que j'attendais ce moment." Dit Himchan en sortant de sa chambre.Il va me tuer, j'en suis sûr. J'aurais pas dû jouer avec les nerfs de Yongguk... Mais c'est pas de ma faute si j'ai de la fierté et qu'il s'en fou royalement de ce que je lui dis ! On arrive vers cette porte, celle où derrière y a la salle que je ne voulais plus revoir.
-"On va bien s'amuser, t'inquiète pas." Me dit-il, en y entrant.
J'essaie de me débattre un peu, mais je sais que ça ne serre à rien. Je me fais plus mal qu'autre chose, il m'oblige à descend ces escaliers puis me pousse à l'intérieur de cette salle.
VOUS LISEZ
Pris au piège
Hayran KurguBANGJAE Yoo Youngjae réussi à infiltrer le gang le plus puissant et le plus convoité de Séoul. Ils ne sont que cinq mais font trembler toute la ville rien qu'en entendant leur nom, ils se nomment les BAP. Il doit tout faire pour pouvoir réussir à le...